X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

+10
yanki-66
kederiku
Wilhelm
miscastOOO
valire
Mainmain
frenchlook
bathory21
Dieu
Shinfei
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar Mar 26 Jan 2010 - 16:51

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Ben le point fort du film et même si le scenar est légé ou réchauffé c'est l'univers aussi. On a envie d'y vivre et ça c'est bon^^

27Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar Mar 26 Jan 2010 - 17:39

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

neo_kerberos a écrit:Mais c'est somme toute la 3D qui m'a le plus deçu v_v

Certes elle est omni presente durant tout le film (sur les effets de proffondeurs de champs), mais ou sont les effets chocs, ou sont les fleches ou les elements qu'on aurait du se prendre en pleine figure durant le film???

Finalement, c'est la pub haribo que j'ai trouve la plus percutante, car a part un ou deux effets choc dans le film, ça reste malheureusement bien plat...

Sans parler de la perte des couleurs dues au lunettes...

J'ai presque regrette au final d'etre alle le voir en 3D.

Moi justement, ça m'a plu qu'ils n'usent et n'abusent pas trop de la 3D... ça aurait fait un peu trop "étalage" si on avait eu des effets à tout bout de champ, là c'était simplement utilisé pour donner de la profondeur et j'ai trouvé ça bien^^

28Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar Mar 26 Jan 2010 - 19:11

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Attention, je dis pas qu'il faille avoir des effets chocs a longueur de temps (on est pas dans une attraction Disney), mais entre trop d'effets et deux ou trois pauvres effets (je n'en voit veritablement qu'un en fait, un caisson de fumigene qui "sort" de l'ecran a un moment), il y avait un equilibre a trouver je pense.

Moi j'ai ete super frustre en sortant -_-

29Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar Mar 26 Jan 2010 - 19:12

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

On a pas un cinéma équipé, j'ai loupé ça \O/

30Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar Mar 26 Jan 2010 - 20:55

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je n'ai pas retenu le coup du fumigène, juste parfois des hautes herbes Laughing

Mainmain, tu es damnééééé

31Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar Mer 27 Jan 2010 - 0:11

merle

merle
Samourai
Samourai

La 3D ça coute cher et ça fait hyper mal au crâne à regarder... Alors c'est clair que faut quand même qu'il y ait une utilité :/ Par exemple, j'étais allé voir L'étrange noel de Mr Jack en 3D.. Et .. ben.. ça n'apporte absolument rien au film.. Mais rien du tout quoi :/ (à part un bon mal de crane et 2€ de + à payer pr les lunettes...)
Au futuroscope, le film de Jean Jacques Anneau (et premier film tourné intégralement en 3D ET en cinéma dynamique Very Happy) est un exemple de la bonne utilisation de la 3D ds un film... C'est beau, c'est impressionnant, ça amène de l'émotion en plus et ça exacerbe les sensations de vitesse, de danger, d'action...
Bref, c'est excellent.

Après c'est clair que comme dit Néo ya un juste milieu à trouver, parce que je pense que tt le monde est conscient que la 3D ne sera jms utile à 100% (ne serait-ce que dans des scènes dialoguées lol).. Mais c'est quand même sympa quand ya des machins qui giclent dans tous les sens et que tu penses que tu vas t'en manger un bout dans la gueule, ou bien un requin qui fonce sur toi (au futuroscope ça me traumatisait ça XD)
*sors*

En fait, elle est comment la pub haribo ? le spectateur se fait arroser 3D-iquement de bonbons ?? XD

32Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar Mer 27 Jan 2010 - 0:27

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

https://www.youtube.com/watch?v=LD5jkCsNNS0

33Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar Mer 27 Jan 2010 - 6:48

merle

merle
Samourai
Samourai

Haha merci ^^

34Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar Ven 26 Mar 2010 - 10:53

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

les toutes premières images de la suite.
https://www.youtube.com/watch?v=6dIOw2sffHI

35Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar Ven 26 Mar 2010 - 16:35

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Et dire que j'y ai vraiment cru au début xD. Franchement génial cette video (et mention spéciale pour le passage à la matrix)

36Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar Ven 26 Mar 2010 - 18:05

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Haha, j'adore! "I see blue people" Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2