X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hinata-oligan "What's that ?"

+11
StrangeYume
bathory21
Hidestiny
Mainmain
Neo Kerberos
miscastOOO
policenauts
Ođσrί
Shinfei
frenchlook
hinata-oligan
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1hinata-oligan "What's that ?" Empty hinata-oligan "What's that ?" Jeu 3 Sep 2009 - 17:10

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Bonjour, hey hey comme le titre l'indique moi c'est hinata-oligan, ou mallory IRL ^^

il parait un peut logique que je soit fan de X Japan Very Happy mais surtout de hide (j'usqu'a aller le laisser pousser les cheveux pour me faire la coupe de hide (celle du last live, pas sa super grosse touffe ^^)

mon truc a moi c'est le cosplay, ouaiiiiiiiiiiiis j'adore les mangas Razz

voili voilou jpense avoir tout dit ^^ appart que Endless Rain soit ma chanson préféré jdoit ptete avoir rien d'autre a dire sur la présentation, sinon faites moi signe Razz

:O jme suis fait fraguer sur counter en ecrivant se post en retour windows ^^

http://www.hinata-oligan.fr

2hinata-oligan "What's that ?" Empty Re: hinata-oligan "What's that ?" Jeu 3 Sep 2009 - 17:18

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue Very Happy !!!

3hinata-oligan "What's that ?" Empty Re: hinata-oligan "What's that ?" Jeu 3 Sep 2009 - 17:19

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Yokoso à toi Very Happy
Ownd pendant un post c'est bas XD

Tes mangas préférés ? d'autres groupes ? des passions ?

Tu aimes regarder les cosplay ou en faire ?
Ton perso préféré doit être hinata XD nan ?

Eclate toi bien et à la revoyure Wink

4hinata-oligan "What's that ?" Empty Re: hinata-oligan "What's that ?" Jeu 3 Sep 2009 - 17:28

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Bonsoir et bienvenue Smile

5hinata-oligan "What's that ?" Empty Re: hinata-oligan "What's that ?" Jeu 3 Sep 2009 - 17:32

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

mdr, bah en mangas jdirais que j'en connais enormement y'en a pas mal que j'adore mais jmet les principaux, comme naruto, one piece, bleach, code geass, gto, d gray man et plein d'autres ^^

sinon en groupe, j'écoute surtout X japan ^^ jé ma playlist du last live pour le boulot dans les ecouteurs, sinon que j'écoute pas X japan, c'est un peut de 12012 ou GazettE.

bah apres les cosplay j'aime bien les regarder, mais si ils sont bien fait ^^ et j'en fait moi meme aussi, jé la tenue de bleach en mode normal et bankai. la je travail sur le cosplay de hide, sa tenue rouge du last live, et sa mg-145S (celle la jla kiff, j'aimerais me lacheter alors j'éco un petit peut, mais j'habite a la campagne et pas de magasin de musique T-T) sinon jvais la faire en bois pour mon cosplay de hide (la chorégraphise se fera sur sont intro de Scars (toujours du last live, mon préféré) donc je travail deja un peut ma choré avec ma guitar de gitar heros ke je custom peinte en jaune et des ptis coeurs (comme toujour Razz)

sinon pour ma guitare en bois pour mon cosplay de hide, je veut qu'elle soit parfaite (bon jsuis menuisier la partie manuelle ira nickel) mais pourais avoir les dimensions s'il vous plait? j'en ais trouvé aucune sur le net...

il me faudrait la longueur et largeur du corps et la longueur total de la guitare et sa devrais etre bon ^^ après jme démerde pour mettre a l'échelle avec des images...

sinon c'est bon c'est assez long ?

ah npn jé pas mis mes passions ^^

bah comme passion je suis tres counter strike (avec biensur du x japan en fond sonore, mais la pas de last live^^ sa irait pas sinon Razz)

apres j'aime bien faire du graphisme, jdirais ke jme debrouille pas mal Smile

allez un peut plus sur moi IRL, my name is Mallory, et non avec un nom comme sa jsuis pas une fille, jsuis bel et bien un mec ^^, j'ais 18 ans et je suis en ecole de reprise d'exploitation viticole ^^ (mouhahah je bouffe du raisin toute l'année enfin plutot juste en septembre ^^)

allez jy go counter m'attend !!!!

6hinata-oligan "What's that ?" Empty Re: hinata-oligan "What's that ?" Jeu 3 Sep 2009 - 17:38

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bienvenue.

7hinata-oligan "What's that ?" Empty Re: hinata-oligan "What's that ?" Jeu 3 Sep 2009 - 17:41

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Chalut à toi!

8hinata-oligan "What's that ?" Empty Re: hinata-oligan "What's that ?" Jeu 3 Sep 2009 - 17:50

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bienvenue.

9hinata-oligan "What's that ?" Empty Re: hinata-oligan "What's that ?" Jeu 3 Sep 2009 - 18:47

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Welc-home, même si tu piques les yeux O__O

10hinata-oligan "What's that ?" Empty Re: hinata-oligan "What's that ?" Jeu 3 Sep 2009 - 18:53

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

Welcome

(si tu aimes les guitares de hide, va faire un tour sur ma signature Wink)

hinata-oligan "What's that ?" <a href=hinata-oligan "What's that ?" 457720test6
http://mg-cuxtom.com

11hinata-oligan "What's that ?" Empty Re: hinata-oligan "What's that ?" Jeu 3 Sep 2009 - 19:00

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

j'ais deja vu, je kiff a mort ^^ t super doué Smile

vu ke tu en a des MG, tu peut me dire les dimensiosns steup ? longueur et largeur du corps et la longueur total de la guitare Razz ke jme fasse la MG-145S de hide pour mon cosplay en attendant ke j'ais eco assez pour m'en acheter une Smile

ps; je kiff ton tshirt jaune facon guitar de hide avec les ptis coeur Razz

12hinata-oligan "What's that ?" Empty Re: hinata-oligan "What's that ?" Ven 4 Sep 2009 - 14:18

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Welcome!

13hinata-oligan "What's that ?" Empty Re: hinata-oligan "What's that ?" Ven 4 Sep 2009 - 14:29

StrangeYume

StrangeYume
Ronin
Ronin

Bienvenue ^^

14hinata-oligan "What's that ?" Empty Re: hinata-oligan "What's that ?" Sam 5 Sep 2009 - 0:51

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Je sais pas pourquoi mallory ça me fait penser à Quinn dans Sliders lol!

15hinata-oligan "What's that ?" Empty Re: hinata-oligan "What's that ?" Sam 5 Sep 2009 - 1:53

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

bienvenue

16hinata-oligan "What's that ?" Empty Re: hinata-oligan "What's that ?" Dim 6 Sep 2009 - 1:27

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue a toi ^^

17hinata-oligan "What's that ?" Empty Re: hinata-oligan "What's that ?" Dim 6 Sep 2009 - 2:28

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Welcome.

18hinata-oligan "What's that ?" Empty Re: hinata-oligan "What's that ?" Dim 6 Sep 2009 - 17:24

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Benvenue Very Happy

Ça fait bizarre d'entendre Mallory utilisé pour un homme^^ C'est la 1ère fois que j'entends ça Very Happy

En tout cas amuses toi bien et "may the force be with you"...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]