X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Courte Présentation =]

+11
bathory21
Neo Kerberos
Ođσrί
kederiku
policenauts
Les_paul
UVER
Mainmain
miscastOOO
yanki-66
Melo
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Courte Présentation =] Empty Courte Présentation =] Lun 21 Sep 2009 - 19:41

Melo

Melo
Ronin
Ronin

Bonsoir à tous, je suis inscrite ici depuis pas mal de temps et je lis régulierement les post mais je n'ai jamais songé à discuter, j'ai envie de me lancer alors je me suis dis, premiere étape : la présentation ^^

Alors je m'appelle Mélodie,je prefere qu'on m'appelle Mélo Smile j'ai 16 ans,j'habite dans le Sud, c'est à dire près de Montpellier je suis une étudiante en 1iere ES qui envisage de faire des études de langues anglais/Japonais =]

J'ai connu X Japan à mes 12 ans en m'interessant à la musique Japonaise, c'est d'ailleurs un des seuls groupes que j'apprécie actuellement Smile Pourquoi j'aime ce groupe? En tant que passionnée de musique j'ai besoin de vibrer, de rire, de pleurer, de trembler, de planer.En clair je cherche à ressentir de fortes émotions par l'intermediaire de musiques,ou lecture comme des poèmes par exemple Smile