X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Courte Présentation =]

+11
bathory21
Neo Kerberos
Ođσrί
kederiku
policenauts
Les_paul
UVER
Mainmain
miscastOOO
yanki-66
Melo
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Courte Présentation =] Empty Courte Présentation =] Lun 21 Sep 2009 - 19:41

Melo

Melo
Ronin
Ronin

Bonsoir à tous, je suis inscrite ici depuis pas mal de temps et je lis régulierement les post mais je n'ai jamais songé à discuter, j'ai envie de me lancer alors je me suis dis, premiere étape : la présentation ^^

Alors je m'appelle Mélodie,je prefere qu'on m'appelle Mélo Smile j'ai 16 ans,j'habite dans le Sud, c'est à dire près de Montpellier je suis une étudiante en 1iere ES qui envisage de faire des études de langues anglais/Japonais =]

J'ai connu X Japan à mes 12 ans en m'interessant à la musique Japonaise, c'est d'ailleurs un des seuls groupes que j'apprécie actuellement Smile Pourquoi j'aime ce groupe? En tant que passionnée de musique j'ai besoin de vibrer, de rire, de pleurer, de trembler, de planer.En clair je cherche à ressentir de fortes émotions par l'intermediaire de musiques,ou lecture comme des poèmes par exemple Smile

A part X Japan je suis une grande fan des vieux groupes de rock comme U2,Police,Scorpions, Pink Floyd,Beatles, ACDC aussi dans la catégorie Hard Rock ^^ J'aime ensuite énormement le métal mais en particulier le métal symphonique qui me fait planer, de grands groupes comme Nightwish, Epica, Within Temptations et plein d'autres, je ne prefere pas m'ettendre sur mes connaissances de groupe on en aurait pour un moment :p J'aime beaucoup le Punk aussi comme les Sex Pistols ou Guerilla Poubelle ou encore Justin(e) (j'ai vu les deux derniers en concert °°) J'aime également le classique, le reggae et un peu de jazz ^^ en clair j'aime beaucoup de style de musique sauf le rap et le rnb qui me répigne ><

Bon je n'aime pas trop parler de moi mais au moins il y a de quoi me cerner au niveau musicale xD Je vous souhaite une bonne soirée à toi Smile

2Courte Présentation =] Empty Re: Courte Présentation =] Lun 21 Sep 2009 - 19:57

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue = )

ça serait foy que tu passes par le trombinoscope = D

(! ! ! >><< FIRST >><< ! ! !)

3Courte Présentation =] Empty Re: Courte Présentation =] Lun 21 Sep 2009 - 20:07

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Chalut à toi!!

J'aime tes goûts musicaux! Razz

A bientôt sur le fofo^^

4Courte Présentation =] Empty Re: Courte Présentation =] Lun 21 Sep 2009 - 20:10

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Welc-home!

Tu as des goûts qui me font penser à Cha, la dessinatrice, notamment pour le punk ^^

5Courte Présentation =] Empty Re: Courte Présentation =] Lun 21 Sep 2009 - 20:12

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

salut !

j'ai aussi vu guerilla poubelle en concert ya deux ans. On s'y éclate bien. ^^

http://uver.deviantart.com

6Courte Présentation =] Empty Re: Courte Présentation =] Lun 21 Sep 2009 - 20:15

Melo

Melo
Ronin
Ronin

Merci à tous Smile Le trombinoscope? Mettre ma sale tête comme ça? Un jour peut etre mais pas pour de suite <.< quand je supporterais ma tronche x) Je me doute bien que vous avez à peut pres les mêmes gouts musicaux que moi de toute façon, il serait étrange d'aimer X Japan puis aucun autre groupe du même genre o.o

On s'éclate bien à Guerilla Poubelle en effet ^^ les mecs se prennent pas la tête et l'ambiance est bonne *o*

7Courte Présentation =] Empty Re: Courte Présentation =] Lun 21 Sep 2009 - 20:17

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Salut à toi !
Amuse toi bien sur le fofo Smile

8Courte Présentation =] Empty Re: Courte Présentation =] Lun 21 Sep 2009 - 20:33

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

un autre groupe bien dans le genre c'est Rhapsody = )

EDIT PNAUTS (autant mettre une illust de rhapsody ^^)

edit : bah j'ai mis une vidéo en illustration >.<

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant