X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Courte Présentation =]

+11
bathory21
Neo Kerberos
Ođσrί
kederiku
policenauts
Les_paul
UVER
Mainmain
miscastOOO
yanki-66
Melo
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Courte Présentation =] - Page 2 Empty Re: Courte Présentation =] Sam 26 Sep 2009 - 12:07

Melo

Melo
Ronin
Ronin

Oui *o* Encore une musique qui me fait profondement vibrer et planer *o* Elfen Lied c'est le bien du début à la fin ^_^ Même si beaucoup de gens n'aiment pas parce qu'ils ne voient que de la violence gratuite alors que c'est faux <.<

27Courte Présentation =] - Page 2 Empty Re: Courte Présentation =] Sam 26 Sep 2009 - 12:47

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Ce serait pas des fans de Gustav Klimt qui ont dessiné les arrières-plans dans cet opening?? ça y ressemble vraiment en tous cas... j'aime beaucoup^^ Smile

edit: ouais, après vérification, c'est effectivement un gros hommage à Klimt: par exemple, la première image est inspirée de:

Courte Présentation =] - Page 2 Klimt-the-acomplisment1

etc...

Ah c'est trop bien, c'est un de mes peintres préférés... et dire que j'ai regardé l'anime sans jamais voir l'opening, je savais pas qu'il était comme ça! Du coup ça me donne envie de revoir l'anime! XD

Dernière édition par miscastOOO le Sam 26 Sep 2009 - 12:54, édité 2 fois

28Courte Présentation =] - Page 2 Empty Re: Courte Présentation =] Sam 26 Sep 2009 - 12:50

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Clair qu'à côté d'un Berserk, c'est trop de la violence gratuite Elfen Lied. geek

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2