X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arch enemy à montpellier

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arch enemy à montpellier Empty Arch enemy à montpellier Sam 3 Oct 2009 - 22:34

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

le 08/12 salle victoire 2
présents:
les_paul
tazman
pnauts
1 pote



Dernière édition par pnauts le Jeu 29 Oct 2009 - 23:22, édité 1 fois

2Arch enemy à montpellier Empty Re: Arch enemy à montpellier Sam 3 Oct 2009 - 23:10

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

VIVEMENT !!!! cheers

3Arch enemy à montpellier Empty Re: Arch enemy à montpellier Sam 3 Oct 2009 - 23:30

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

aaaargh bande de sales sudistes je vous hais, pourquoi il y a pas de date parisienne de prévue?? Je VEUX les voir en live!^^' Rolling Eyes

4Arch enemy à montpellier Empty Re: Arch enemy à montpellier Sam 3 Oct 2009 - 23:40

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bien rapplique tes fesses de sale parigots ^^
on trouvera de quoi t'héberger

5Arch enemy à montpellier Empty Re: Arch enemy à montpellier Dim 4 Oct 2009 - 11:52

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

la première partie est du symphonique black metal
écoutez ce titre instru.

https://www.youtube.com/watch?v=GISvqNhaRAs

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-ARCH-ENEMY---GUEST-SJAE9.htm

6Arch enemy à montpellier Empty Re: Arch enemy à montpellier Dim 4 Oct 2009 - 13:17

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

miscastOOO a écrit:aaaargh bande de sales sudistes je vous hais, pourquoi il y a pas de date parisienne de prévue?? Je VEUX les voir en live!^^' Rolling Eyes

Ouais enfin, les gens de Paris qui se plaignent de pas avoir de dates ça m'énerve un peu hein.

7Arch enemy à montpellier Empty Re: Arch enemy à montpellier Dim 4 Oct 2009 - 13:37

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

D'acc avec Xalfen là ^^

Haha! Angela en pleine forme !

8Arch enemy à montpellier Empty Re: Arch enemy à montpellier Dim 4 Oct 2009 - 14:00

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Si c'était pas en pleine semaine sa aurait pu être intéressant

http://kederiku-sama.skyrock.com/

9Arch enemy à montpellier Empty Re: Arch enemy à montpellier Lun 5 Oct 2009 - 15:31

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Xalfen a écrit:
miscastOOO a écrit:aaaargh bande de sales sudistes je vous hais, pourquoi il y a pas de date parisienne de prévue?? Je VEUX les voir en live!^^' Rolling Eyes

Ouais enfin, les gens de Paris qui se plaignent de pas avoir de dates ça m'énerve un peu hein.

Ah, mais je me plains tout le temps moi, de toute façon! Je suis pas française pour rien! Laughing
Enfin, c'est vrai que le groupe en première partie a l'air sympa aussi... vous allez vous éclater!^^

10Arch enemy à montpellier Empty Re: Arch enemy à montpellier Mer 9 Déc 2009 - 8:56

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

wouhouuu !!
j'en ai pris plein les oreilles (dans le bon comme le mauvais terme).
Bibi était au premier rang et j'ai pris quelques tofs (pourris avec la rés max de mon portable...640x480...on rigole pas)

http://www.easy-share.com/1908668472/Nouveau dossier.7z

les ingés son ont fait du bon boulot pour AE, les autres parties...
j'ajouterais la set-list dès que je l'ai mais bon des classiques, We will rise, Nemesis, Blood on your Hands, Snow Bound, Taking Back My Soul, les solos batterie et grattes du DVD live in japan.
et en cadeau bonus une baguette du batteur récupéré à la fin et un mediator pour le pote.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

11Arch enemy à montpellier Empty Re: Arch enemy à montpellier Mer 9 Déc 2009 - 14:52

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

wow, merci pour les photos!!
ça a l'air d'avoir tout déchiré, vous étiez juste devant Angela en plus... rhalala je vous envie, ça me fait encore plus regretter de pas avoir été là^^" lol

(m'en fous, ils vont au Hellfest et à Wacken cette année, et moi je me débrouillerai d'une manière ou d'une autre pour être à un des deux festivals!! Twisted Evil ...enfin j'espère... Rolling Eyes )

12Arch enemy à montpellier Empty Re: Arch enemy à montpellier Mer 9 Déc 2009 - 15:09

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Peut pas télécharger les photos Sad

http://kederiku-sama.skyrock.com/

13Arch enemy à montpellier Empty Re: Arch enemy à montpellier Mer 9 Déc 2009 - 16:50

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

en fait faut copier le lien après l'espace aussi " dossier.7z".


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

14Arch enemy à montpellier Empty Re: Arch enemy à montpellier Jeu 10 Déc 2009 - 15:39

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

https://www.youtube.com/watch?v=Cjpx-Q9hN-M

mais qui est-ce vers 1 min 34 sur la droite? Very Happy


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

15Arch enemy à montpellier Empty Set-list Arch Enemy 08/12/09 Ven 11 Déc 2009 - 15:10

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Intro(Tape)
The immortal
Revolution begins
Ravenous
Blood on your hands
My apocalypse
Demonic Science
Dead eyes see no future
Drum solo
I will live again
Bury me an angel
Taking back my soul
Chris guitar solo
Michael guitar solo
Dead bury their dead
We will rise

Encore:
Snowbound
Nemesis
Fields of desolation outro


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum