C'etait tout simplement ENORME !!!!!!
L'orga du salon a ete totallement depassee le samedi (mais c'est rattrapee le dimanche), et il aura fallu user de patience pour attteindre nos chers invites en dedicaces, mais cela valait vraiment le coup d'attendre.
Le salon a ete bien au dela de ce que j'ai pu imaginer et fut de lon la meileure convention que je n'ai jamais fait, ni plus ni moins.
La cerise sur le gateau a ete bien sur le concert du dimanche, que d'emotions bon sang !
C'est un Pierre Giner (la personne qui est en charge des artistes japonais depuis les tout premiers Cartoonist) au bord des larmes qui a remercie invites et participants lors du salut final, ce fut vraiment incoryable.
J'ai eu l'occasion de rencontrer (helas trop brievement) Sxl, j'espere que tu as pu assister a ce concert !!!
Maintenant d'un point de vue plus terre a terre, pas mal de boutiques qui esxposaient tiraient un peu le masque car la frequentation n'a semble t'il pas ete a la hauteur des esperences...
C'est vrai que le samedi, les grandes allees semblaient plutot vides, alors manque de public ou batiment vraiment trop grand?
En tout cas j'espere que malgre tout la plupart sont rentres dans leur frais, et que cela ne risquera pas de compromettre un eventuel nouveau salon...
Bref, je suis encore sur mon petit nuage, je trierais mes photos ce soir....
Waouh, j'y etais !