vampirella a écrit:Salut amis des ténébres.
Je pense que beaucoup comprendront mon coup de gueule de ce soir parce que à force d'entendre sans cesse que les gothique ce sont des suicidaires.
Alors que c'est totalement faux, tout les gothique ne sont pas suicidaires bien au contraire. Beaucoup on le sourire.
Alors pour les gothiques n'écoutaient pas ce que peuvent dire les autres, soyez-vous même et le reste n'y prété pas attention.
Bonne soirée à tous
HAHAHAHAHHAHA !!!
Ca fait bien longtemps que je n'écoute plus les conneries des autres avec sérieux mais que je me marre bien devant leurs gueules ouais
Suicidaire c'est classique mais quand c'est "Satan" c'est toujours très rigolo je trouve !
Oui parce que ça m'est tellement arrivé que j'ai fini, étant de mauvais poil ce jour-là, par rétorquer à un mec que si j'étais "Satan", ça ferait bien longtemps que je l'aurai pendu à un lampadaire par ses propres tripes et sa queue dans la bouche
On est soi-même pour soi, pas pour les autres et le banc de moule perso il pense ce qu'il veut j'en ai rien à foutre; j'écoute ce que je veux écouter et si je veux avoir des fringues d'un certain style ça me regarde
Et je rejoins Xalfen : I like Pancakes too !
Par contre c'est vrai que "Ami des ténèbres" sur un forum d'un groupe de Heavy ( enfin ce qui était du heavy )
surtout que ténèbre c'est relatif: je ne sais pas si tu as vu la gueule de mon forum, mais ce n'est pas "ténèbre" du tout
Je rejoins aussi Neo en disant que ce n'est pas des fringues ( même si ça en fait parti quelques part ).
Je n'irais pas jusqu'à dire un "état d'esprit" par contre
Parce que pour moi ça me gêne de considérer quelqu'un ( moi le premier ) comme "gothique"... la culture goth ok mais des gens "goth" hum ça me fait mal à la gorge mais c'est personnel