X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La place de Sugizo dans X?

+18
kederiku
athos666
Sxl
Kyubi
Atishi
Jean Beudebois
Sanada1
Zenyaku
JB
Shyria
yanki-66
valire
hidetoni
hinata-oligan
Mainmain
Neo Kerberos
frenchlook
policenauts
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51La place de Sugizo dans X? - Page 3 Empty Re: La place de Sugizo dans X? Sam 16 Oct 2010 - 22:24

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Idem

52La place de Sugizo dans X? - Page 3 Empty Re: La place de Sugizo dans X? Sam 16 Oct 2010 - 22:30

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Dans le groupe : au vu de se qu'il apporte pour le moment je dirais violoniste
Dans luna Sea & co : je fais pas vraiment de différence

http://kederiku-sama.skyrock.com/

53La place de Sugizo dans X? - Page 3 Empty Re: La place de Sugizo dans X? Sam 16 Oct 2010 - 22:48

Sxl

Samourai
Samourai

Pour moi, Yoshiki avait besoin de quelqu'un comme Sugizo pour remonter le groupe, tout comme de Toshi (qui serait encore dans sa secte sinon). Il aurait pu prendre un inconnu qui aurait mieux collé au style de hide, mais je pense qu'il avait besoin de quelqu'un de charismatique (parce que bonjour la discrétion de Pata et de Heath sur scène) et d'emblématique au niveau de l'esprit de l'époque.
Après, je suis pas sûr que ce soit le bon choix, parce que Sugizo est trop marqué Luna Sea et ça colle pas du tout avec l'esprit de X Japan. Ca me rappelle un peu la pub où on voit Zidane sur un terrain de rugby. Il a beau être bon dans son domaine, là c'est pas sa place. Espérons qu'il trouve ses marques à l'avenir (ou qu'il se concentre sur Luna Sea :p)

Sinon comme je dis, vaut mieux avoir Sugizo que Komuro Very Happy (même si je suis super fan de globe!)
https://www.youtube.com/watch?v=Mt_8q2JxcNI

54La place de Sugizo dans X? - Page 3 Empty Re: La place de Sugizo dans X? Dim 17 Oct 2010 - 11:57

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Et puis les scandales X JAPAN en a eu assez, si c'est pour se taper les merdes de Komuro...

http://www.yoshiki.fr

55La place de Sugizo dans X? - Page 3 Empty Re: La place de Sugizo dans X? Dim 17 Oct 2010 - 12:53

Valenn

Valenn
Ronin
Ronin

Violoniste en ce qui me concerne.

56La place de Sugizo dans X? - Page 3 Empty Re: La place de Sugizo dans X? Dim 17 Oct 2010 - 14:28

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Presseur de citron?

Ok le violon rend bien genre sur Kurenai en intro mais arretons de le prendre pour un dieu du violon, c est un instru que peu de monde connais alors ca semble tout de suite extra mais sugizo est loin d'etre un extra super mega violoniste...

Montrez Yoshiki au piano a un vrai pianiste, il le trouvera pas mauvais mais sans plus, sugizo c est encore pire..

57La place de Sugizo dans X? - Page 3 Empty Re: La place de Sugizo dans X? Dim 17 Oct 2010 - 14:32

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Atishi a écrit:Presseur de citron?

Ok le violon rend bien genre sur Kurenai en intro mais arretons de le prendre pour un dieu du violon, c est un instru que peu de monde connais alors ca semble tout de suite extra mais sugizo est loin d'etre un extra super mega violoniste...

Montrez Yoshiki au piano a un vrai pianiste, il le trouvera pas mauvais mais sans plus, sugizo c est encore pire..

On a pas dit que c'est un dieux du violon mais que l'on préfère qu'il en joue plutôt que de la guitare

http://kederiku-sama.skyrock.com/

58La place de Sugizo dans X? - Page 3 Empty Re: La place de Sugizo dans X? Dim 17 Oct 2010 - 14:32

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

+1 kederiku

http://www.hinata-oligan.fr

59La place de Sugizo dans X? - Page 3 Empty Re: La place de Sugizo dans X? Dim 17 Oct 2010 - 14:52

athos666

athos666
Shinsengumi
Shinsengumi

Yoshiki est tout de meme tres bon au piano. Meme vu par un pianiste.

60La place de Sugizo dans X? - Page 3 Empty Re: La place de Sugizo dans X? Dim 17 Oct 2010 - 14:53

Clad

Clad
Shinsengumi
Shinsengumi

Atishi a écrit:En réfléchissant, hide dans 99% des autres groupe ca aurait été naze lol..

hide dans metallica mdr

Je vois mal un public de métalleux acclamer "une fille aux cheveux rose" c'est clair que ça ne serait pas passé xD

Sinon pour le violon, je partage l'avis d'Atishi, il n'est pas extraordinaire au violon... et je le trouve irrégulier dans ses chorus... je le trouve assez souvent hors des temps... après a la guitare, scéniquement ça va, les rythmique pourquoi pas, mais même si il a son propre son, je trouve que trop souvent il bâcle ce qu'il fait... Evil or Very Mad

http://http:www.myspace.com/emotionsofsilence

61La place de Sugizo dans X? - Page 3 Empty Re: La place de Sugizo dans X? Dim 17 Oct 2010 - 15:32

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Comme dit plus haut, Sugizo a une façon de jouer bien particulière, et que ça soit au violon ou à la guitare on le reconnait direct.
Je pense qu'il est irremplaçable au sein de Luna Sea, en tout cas plus irremplaçable que ne l'est hide pour X Japan.

62La place de Sugizo dans X? - Page 3 Empty Re: La place de Sugizo dans X? Dim 17 Oct 2010 - 15:59

athos666

athos666
Shinsengumi
Shinsengumi

[quote="Noma"]Comme dit plus haut, Sugizo a une façon de jouer bien particulière, et que ça soit au violon ou à la guitare on le reconnait direct.
Je pense qu'il est irremplaçable au sein de Luna Sea, en tout cas plus irremplaçable que ne l'est hide pour X Japan.[/quote]

A mon avis tu vas te faire taper car meme si tu as raison (je suis de ton avis) toutes les verités ne sont pas bonnes à dire... surtout ici où peu de gens ont fait le deuil de hide (en particulier ceux qui pensent que Sugizo n'est pas là pour le remplacer et que hide reste un membre, meme s'il ne joue plus rien le pauvre)

63La place de Sugizo dans X? - Page 3 Empty Re: La place de Sugizo dans X? Dim 17 Oct 2010 - 17:26

Sxl

Samourai
Samourai

Les parents de Sugizo étaient musiciens à l'orchestre symphonique de Tokyo, et dès qu'il a arrêté de chier dans ses couches, ils lui ont collé un violon entre les mains et lui ont imposé un entraînement d'enfer. Il a donné son premier concert vers 5 ou 6 ans je crois devant quelques centaines de personnes, même si avec le stress il a bien merdé son truc. Il a également fait beaucoup parler de lui dans les journaux parce qu'il a eu un accident vers l'âge de 10 ans, avec des nerfs sectionnés, mais avec de l'exercice il a pu rejouer du violon.

Par contre, c'est sûr que maintenant ça m'étonnerait qu'il s'exerce pendant des heures tous les jours dessus, donc il a pas le niveau d'un joueur symphonique. Idem pour la guitare, il a bien perdu par rapport à ses 20 ans et se complique plus la vie...

Noma a écrit:Je pense qu'il est irremplaçable au sein de Luna Sea, en tout cas plus irremplaçable que ne l'est hide pour X Japan.
C'est la différence entre X et Luna Sea, si le groupe perdait un de ses membres, il ne jouerait jamais sans.

64La place de Sugizo dans X? - Page 3 Empty Re: La place de Sugizo dans X? Dim 17 Oct 2010 - 17:34

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Sxl a écrit:
Noma a écrit:Je pense qu'il est irremplaçable au sein de Luna Sea, en tout cas plus irremplaçable que ne l'est hide pour X Japan.
C'est la différence entre X et Luna Sea, si le groupe perdait un de ses membres, il ne jouerait jamais sans.

ça, ça resterait a prouver.

65La place de Sugizo dans X? - Page 3 Empty Re: La place de Sugizo dans X? Dim 17 Oct 2010 - 18:28

Sxl

Samourai
Samourai

neo_kerberos a écrit:
Sxl a écrit:

C'est sûr à 100%
X Japan est le groupe de Yoshiki, et Luna Sea est le groupe des 5. S'il en manque un, c'est comme si on retirait Yoshiki de X Japan, ça n'aurait plus de sens.

66La place de Sugizo dans X? - Page 3 Empty Re: La place de Sugizo dans X? Dim 17 Oct 2010 - 19:51

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah ecoutes tant que les evenements ne te donneront pas raison ou tort, cela reste une supposition ^^

67La place de Sugizo dans X? - Page 3 Empty Re: La place de Sugizo dans X? Dim 17 Oct 2010 - 23:38

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Ouais...quand tu vois que Queen joue sans freddy mercury lol

68La place de Sugizo dans X? - Page 3 Empty Re: La place de Sugizo dans X? Lun 18 Oct 2010 - 0:14

Sxl

Samourai
Samourai

Atishi a écrit:Ouais...quand tu vois que Queen joue sans freddy mercury lol
Putain, tu m'as tué là ^o^

69La place de Sugizo dans X? - Page 3 Empty Re: La place de Sugizo dans X? Mar 19 Oct 2010 - 1:03

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

neo_kerberos a écrit:
Sxl a écrit:

C'est bien pire que ça !!!

Pour X Japan c'est même pas une histoire de personne mais une histoire de cheveux. Depuis que la masse capillaire du groupe s'écroule le niveau des compos aussi. Imaginez X Japan avec le crâne rasé Rolling Eyes

Le premier qui me prend au sérieux je lui colle un solo de Sugizo pendant 24h dans les oreilles Twisted Evil

http://www.zenyaku.fr

70La place de Sugizo dans X? - Page 3 Empty Re: La place de Sugizo dans X? Mar 19 Oct 2010 - 2:20

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Sans leur cheveux, ils se sentent peut etre moins rock&roll

XD

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3