Idem
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Atishi a écrit:Presseur de citron?
Ok le violon rend bien genre sur Kurenai en intro mais arretons de le prendre pour un dieu du violon, c est un instru que peu de monde connais alors ca semble tout de suite extra mais sugizo est loin d'etre un extra super mega violoniste...
Montrez Yoshiki au piano a un vrai pianiste, il le trouvera pas mauvais mais sans plus, sugizo c est encore pire..
Atishi a écrit:En réfléchissant, hide dans 99% des autres groupe ca aurait été naze lol..
hide dans metallica mdr
C'est la différence entre X et Luna Sea, si le groupe perdait un de ses membres, il ne jouerait jamais sans.Noma a écrit:Je pense qu'il est irremplaçable au sein de Luna Sea, en tout cas plus irremplaçable que ne l'est hide pour X Japan.
Sxl a écrit:C'est la différence entre X et Luna Sea, si le groupe perdait un de ses membres, il ne jouerait jamais sans.Noma a écrit:Je pense qu'il est irremplaçable au sein de Luna Sea, en tout cas plus irremplaçable que ne l'est hide pour X Japan.
neo_kerberos a écrit:Sxl a écrit:C'est la différence entre X et Luna Sea, si le groupe perdait un de ses membres, il ne jouerait jamais sans.Noma a écrit:Je pense qu'il est irremplaçable au sein de Luna Sea, en tout cas plus irremplaçable que ne l'est hide pour X Japan.
ça, ça resterait a prouver.
Putain, tu m'as tué là ^o^Atishi a écrit:Ouais...quand tu vois que Queen joue sans freddy mercury lol
neo_kerberos a écrit:Sxl a écrit:C'est la différence entre X et Luna Sea, si le groupe perdait un de ses membres, il ne jouerait jamais sans.Noma a écrit:Je pense qu'il est irremplaçable au sein de Luna Sea, en tout cas plus irremplaçable que ne l'est hide pour X Japan.
ça, ça resterait a prouver.
Aller à la page : 1, 2, 3