X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X Japan dans un livre sur le rock

+9
Kami
frenchlook
Noma
Dieu
hinata-oligan
Neo Kerberos
miscastOOO
kederiku
Atishi
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26X Japan dans un livre sur le rock - Page 2 Empty Re: X Japan dans un livre sur le rock Sam 13 Mar 2010 - 20:52

Serebei VII

Ashigaru
Ashigaru

neo_kerberos a écrit:L'article est pas si mal, mais on a bien malheureusement le mot manga qui est venu le polluer...

C'est vraiment dommage qu'une fois de plus on associe le Visu au manga,meme si pour le look on pourrait effectivement etre ammene a y penser pour certains groupes...

Mais a l'origine il n'y a rien de manga la dedant, l'origine c'est Kiss et d'autres groupes internationaux aux looks androgynes.

A l'origine, c'est vrais.
Mais il ne faut aussi pas oublier que la popularité des groupes de jmusic en occident a beaucoup afaire avec la popularité du manga, grâce notamment aux groupes qui ont signés des génériques de dessins animés (l'arc en ciel en tête).
X japan n'a jamais été dans cette mouvance (sa plus importante contribution a l'animé fut pour le générique de X de Clamp, soit pas grand chose). Mais l'ensemble de la jmusic doit beaucoup aux manga et a leurs adaptations audiovisuelles (dans la reconnaissance internationale du moins).

27X Japan dans un livre sur le rock - Page 2 Empty Re: X Japan dans un livre sur le rock Sam 13 Mar 2010 - 20:55

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Sa va faire du H.S mais je rajouterai, qu'un mec de ma classe ayant vu une photo du groupe Versailles ma dit "Pourquoi ils sont habillés en manga ?"

http://kederiku-sama.skyrock.com/

28X Japan dans un livre sur le rock - Page 2 Empty Re: X Japan dans un livre sur le rock Dim 14 Mar 2010 - 12:18

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Les années passent mais les clichés demeurent :/
M'intéresse quand même ce bouquin.

29X Japan dans un livre sur le rock - Page 2 Empty Re: X Japan dans un livre sur le rock Dim 14 Mar 2010 - 21:40

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

sinon après avoir lu celui-là vous pouvez vous faire celui là pour vous faire un repas d'enfer ^^
X Japan dans un livre sur le rock - Page 2 Cover_hellbent-1

30X Japan dans un livre sur le rock - Page 2 Empty Re: X Japan dans un livre sur le rock Dim 14 Mar 2010 - 21:58

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Mouais, je le sent pas trop celui la ^^

31X Japan dans un livre sur le rock - Page 2 Empty Re: X Japan dans un livre sur le rock Dim 14 Mar 2010 - 22:07

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est quoi ? Les plats préférés des groupes de métal ?

http://kederiku-sama.skyrock.com/

32X Japan dans un livre sur le rock - Page 2 Empty Re: X Japan dans un livre sur le rock Dim 14 Mar 2010 - 23:36

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

J le sens mal ton bouquin j suis végétarien mdr

33X Japan dans un livre sur le rock - Page 2 Empty Re: X Japan dans un livre sur le rock Lun 15 Mar 2010 - 8:09

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est surtout que c'est un bon gros foutage de gueule ^^

Bientot on aura "les meilleurs regimes minceurs des Gothiques" ou encore "cuisinier bio avec les fans de mangas"...

Ridicule.

34X Japan dans un livre sur le rock - Page 2 Empty Re: X Japan dans un livre sur le rock Lun 15 Mar 2010 - 8:21

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

faut te détendre Neo Smile

35X Japan dans un livre sur le rock - Page 2 Empty Re: X Japan dans un livre sur le rock Lun 29 Mar 2010 - 19:02

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Merci pour l'info Atishi. J'ai acheté ce livre dans l'après-midi et ai commencé à le lire. C'est vraiment sympa, on apprend pas mal de choses (je parle en tant que novice) sur l'histoire du rock et je le conseille donc Very Happy .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2