Moi,
et bien je me suis déja fais connaître à moi même en premier lieu,je me suis confectionné ma collection en cachette de mes amis,et mes connaisance je ne parlais jamais de X autour de moi essayant de les cachés comme un égoiste et de les garder pour moi tout seul.
Peu de temps aprés j'ai rencontré mon épouse et c'est un matin qu'elle est tombé sur le single I'll kill you.
Venant me demandez ce que c'étais je lui ai agressivement répondu de ne pas y touché et que ce n'étais pas quelquechose qu'elle devais connaître ( je lui ai dis de toute façon tu n'aimeras pas.)
Bon ensuite j'ai eu mes enfants et ma fille (pink spider ) regardais tout le temps mes affaires avec un grande attirance vers Toshi,et hide déja à l'age de 5 ans,encore + forte à 6 ans...elle est devenue fan comme moi déja à cet age là...alors avec moi tout les soirs nous écoutions,et regardions x japan,jusqu'a aujourd'hui ou elle à hérité de toute ma collection (pas que je n'aime plus,mais pour faire plaisir a ma fille)!!!
et aujourd'hui c'est pareil avec elle (en 1000 FOIS PIRE ) puisqu'elle aussi est d'un égoisme pure avec X JAPAN "elle y tient beaucoup et ne veux pas faire connaître autour d'elle )
moi pour ma part encore aujourd'hui je ne fais pas connaître je les cache,peut etre parce-que j'ai peur qu'ils soient mal aimés...dans le sens ou être fan c'est un boulot acharné,fatiguant,et qui demande beaucoup de courage et de motivation,on est pas fan du jour au lendemain.
Bien à vous Georges