bon reçu le bestiau.
plusieurs rayures sur la coque, déclipsé à un endroit, même si la poste n'est pas réputé pour sa douceur, l'emballage était clairement insuffisant !
un drap autour du proj et des journaux bourrés, pas un tour de papier bulle ni un carton bien plus grand en dimension que le proj !!
ensuite mise sous tension, voyant rouge sur cover, gloups, je prends le manuel et vois que c'est du au capot couvrant le filtre qui ne doit pas être à sa place...
Et pour cause il n'y est pas ni son filtre !!!
celui-ci appui sur un microswitch en temps normal et là il y a une boule d'isolant qui "remplace" le capot.
ok je réajuste ça ET...
...j'ai une image !!!
(au moins testé sur le s-vidéo)
le colis étant assuré je vais voir pour faire marcher l'assurance.
Je suis preneur d'infos et conseils, même si je me suis bien documenté.
Ensuite je me suis emmerdé pour la mise en place.
déplacé et reculer la potence du plafond, puis ensuite c'est l'objectif qui n'est pas pleinement sur la fenêtre d'ouverture, inclinaison de l'ensemble en attendant l'ouverture de Mr bricolage demain pour acheter le matos qui va bien, ah oui puis trouver dans le set-up (à l'envers puisque le projo est monté au plafond) le réglage pour retourner l'image, bonjour les séances tête en bas en pointant la télécommande sur le menu qui va bien.
Demain peaufinage de l'image avec les patterns et dans l'ordre ajustement perpendicularité, zoom, lens-shift, focus.
Autant dire que l'expéditeur va pas être sourd pour son "emballage".
je suis vanné, j'y suis depuis 18h30 non stop j'ai pas mangé (mais j'ai quelques réserves)