http://www6.guitar-pro.com/fr/index.php
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Fleg/DJFrey a écrit:Perso je m'en fou du réalisme ça releve du gadget inutile, ce qui ferait plaisir c'est une meilleur gestion du midi pour écrire plus vite avec un clavier midi.
Une vrai application de la théorie avec une possibilité d'écriture aussi flexible qu'à la main (pour l'instant écrire mes partie a la main est beaucoup plus pratique que guitare pro ) ainsi qu'une possibilité d'écrire des partitions piano au lieu de devoir gérer 2 pistes, et aussi arrêter de merder quand rythmiquement il y a une séquence un peu alambiqué...
En attendant je reste sur Final
Serebei VII a écrit:Fleg/DJFrey a écrit:Perso je m'en fou du réalisme ça releve du gadget inutile, ce qui ferait plaisir c'est une meilleur gestion du midi pour écrire plus vite avec un clavier midi.
Une vrai application de la théorie avec une possibilité d'écriture aussi flexible qu'à la main (pour l'instant écrire mes partie a la main est beaucoup plus pratique que guitare pro ) ainsi qu'une possibilité d'écrire des partitions piano au lieu de devoir gérer 2 pistes, et aussi arrêter de merder quand rythmiquement il y a une séquence un peu alambiqué...
En attendant je reste sur Final
Et bien moi tu voit c'est l'inverse, je vais vraiment plus vite sur GP. En fait des que j'arrange pour n'importe quel instrument de n'importe quel ensemble, je fait ca sous Finale. Mais des que c'est gr, bass, drums, j'use GP. Finale m'a toujous fait chier en notations de percus d'ailleurs.
Apres c'est vrais que le clavier midi est une plaie, les rares fois ou je l'utilise, je prefere acquerir mon midi sous cubase, exporté le .mid et l'importé pour le retravaillé sous GP.
Le truc c'est que finale est un plus un logiciel de mise en page, dedié au print, alors que gp est plus un assistant basique, dailleur sa mise en page est a chiée.
Pour finir, je ne voit pas quand il merde rythmiquement, pour moi ca le fait la dessus.