X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guitar Pro 6

+5
Serebei VII
Fleg/DJFrey
kederiku
Hidestiny
h-Aschere
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Guitar Pro 6 Empty Guitar Pro 6 Ven 2 Avr 2010 - 19:45

h-Aschere

h-Aschere
Shinsengumi
Shinsengumi

http://www6.guitar-pro.com/fr/index.php

Smile

2Guitar Pro 6 Empty Re: Guitar Pro 6 Ven 2 Avr 2010 - 20:04

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

excellent !!

# espère que les sons sont un peu mieux Smile

Guitar Pro 6 <a href=Guitar Pro 6 457720test6
http://mg-cuxtom.com

3Guitar Pro 6 Empty Re: Guitar Pro 6 Ven 2 Avr 2010 - 20:14

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Tu peut écouter des demos dans la rubrique audio, c'est vraiment réaliste c'est classe

http://kederiku-sama.skyrock.com/

4Guitar Pro 6 Empty Re: Guitar Pro 6 Sam 3 Avr 2010 - 13:12

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

Perso je m'en fou du réalisme ça releve du gadget inutile, ce qui ferait plaisir c'est une meilleur gestion du midi pour écrire plus vite avec un clavier midi.
Une vrai application de la théorie avec une possibilité d'écriture aussi flexible qu'à la main (pour l'instant écrire mes partie a la main est beaucoup plus pratique que guitare pro ) ainsi qu'une possibilité d'écrire des partitions piano au lieu de devoir gérer 2 pistes, et aussi arrêter de merder quand rythmiquement il y a une séquence un peu alambiqué...

En attendant je reste sur Final Rolling Eyes

Guitar Pro 6 Ibanez_logo_sticker

5Guitar Pro 6 Empty Re: Guitar Pro 6 Sam 3 Avr 2010 - 20:09

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est sur que le réalisme n'est qu'un gadget useless mais sa apporte un petit plus tout de même quand je vois que, le guitariste de mon groupe m'avais envoyer un compo guitare sous gp5, avec les "fake" sons je trouver sa mollasson alors que quand il me la joué c'etait parfait

http://kederiku-sama.skyrock.com/

6Guitar Pro 6 Empty Re: Guitar Pro 6 Ven 16 Avr 2010 - 5:21

Serebei VII

Ashigaru
Ashigaru

Fleg/DJFrey a écrit:Perso je m'en fou du réalisme ça releve du gadget inutile, ce qui ferait plaisir c'est une meilleur gestion du midi pour écrire plus vite avec un clavier midi.
Une vrai application de la théorie avec une possibilité d'écriture aussi flexible qu'à la main (pour l'instant écrire mes partie a la main est beaucoup plus pratique que guitare pro ) ainsi qu'une possibilité d'écrire des partitions piano au lieu de devoir gérer 2 pistes, et aussi arrêter de merder quand rythmiquement il y a une séquence un peu alambiqué...

Et bien moi tu voit c'est l'inverse, je vais vraiment plus vite sur GP. En fait des que j'arrange pour n'importe quel instrument de n'importe quel ensemble, je fait ca sous Finale. Mais des que c'est gr, bass, drums, j'use GP. Finale m'a toujous fait chier en notations de percus d'ailleurs.
Apres c'est vrais que le clavier midi est une plaie, les rares fois ou je l'utilise, je prefere acquerir mon midi sous cubase, exporté le .mid et l'importé pour le retravaillé sous GP.
Le truc c'est que finale est un plus un logiciel de mise en page, dedié au print, alors que gp est plus un assistant basique, dailleur sa mise en page est a chiée.
Pour finir, je ne voit pas quand il merde rythmiquement, pour moi ca le fait la dessus.

7Guitar Pro 6 Empty Re: Guitar Pro 6 Ven 16 Avr 2010 - 7:25

Kami

Kami
Admin
Admin

c'est une invention de génie gp. Bénie soit son concepteur (français d'ailleurs si je me trompe pas). Cette version à l'aire bien plus agréable d'utilisation, ca fera du bien parce que jusque là c'était quand même un peu trop brut de décoffrage.

http://www.xjapan.frenchboard.com

8Guitar Pro 6 Empty Re: Guitar Pro 6 Ven 16 Avr 2010 - 13:21

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Je viens de l'acheter. Presque parfais sauf quelques fonctions qui semble ne plus apparaitre...

Quelqu'un sait par exemple comment pour juste quelque mesurs passer d'un sojn saturé a un son clean sur la meme piste (et donc le meme instru)?
Avant c etait F10 et la j comprend rien...

9Guitar Pro 6 Empty Re: Guitar Pro 6 Ven 16 Avr 2010 - 13:35

Serebei VII

Ashigaru
Ashigaru

Mmm, "changement de parametres" ca n'existe plus?

10Guitar Pro 6 Empty Re: Guitar Pro 6 Ven 16 Avr 2010 - 13:53

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Ca s appelle variation et j sais plus quoi maintenant mais j trouve pas la partie instrument.. j trouve que le tempo etc...

11Guitar Pro 6 Empty Re: Guitar Pro 6 Sam 21 Aoû 2010 - 19:25

HellMaster

Ronin
Ronin

Serebei VII a écrit:
Fleg/DJFrey a écrit:Perso je m'en fou du réalisme ça releve du gadget inutile, ce qui ferait plaisir c'est une meilleur gestion du midi pour écrire plus vite avec un clavier midi.

Et bien moi tu voit c'est l'inverse, je vais vraiment plus vite sur GP. En fait des que j'arrange pour n'importe quel instrument de n'importe quel ensemble, je fait ca sous Finale. Mais des que c'est gr, bass, drums, j'use GP. Finale m'a toujous fait chier en notations de percus d'ailleurs.
Apres c'est vrais que le clavier midi est une plaie, les rares fois ou je l'utilise, je prefere acquerir mon midi sous cubase, exporté le .mid et l'importé pour le retravaillé sous GP.
Le truc c'est que finale est un plus un logiciel de mise en page, dedié au print, alors que gp est plus un assistant basique, dailleur sa mise en page est a chiée.
Pour finir, je ne voit pas quand il merde rythmiquement, pour moi ca le fait la dessus.

Il merde sur certains plans tordus, alternant trop de notations différentes trop rapidement. Mais c'est tout...

Un son de piano en RSE serait le bienvenue, et des autres instruments. Je sais pas s'il y en a sur le 6, mais sur les autres, le midi est toujours légèrement décalé des sons en RSE et c'est pas bien pratique.

http://twins-music.skyrock.com

12Guitar Pro 6 Empty Re: Guitar Pro 6 Mer 25 Aoû 2010 - 21:25

Dantey

Dantey
Shinsengumi
Shinsengumi

moi je suis rester sur le 4 comme le 5 bug et le 6...
la seul utilité que j'y trouve c'est d'aprendre, les sons réaliste ou pas sont pas grandement utile.
puis pour composer... rien de vaut le bon papier et le crayon lol

jolie gadjet pour ceux qui veulent passer du temps a choisir des effet ou ampli plutot qu'a progresser réelement leur musique

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]