X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guitar Hero !!

+6
tonyshiki
Pied de Table
Serebei VII
Taku
Kami
Tazman
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Guitar Hero !! Empty Guitar Hero !! Mar 11 Déc 2007 - 13:53

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

On voit souvent des custom songs de guitar hero de différents groupes mais je n'ais jamais pensé à voir q'il y en avaient de werx Je vais donc sur youtube et la O surprise il y en a quelques unes quand même !

Petit exemple avec Stab me in the back :

http://fr.youtube.com/watch?v=rjC4FbjeUS0

Je vais surement me doner les moyens pour faire la même chose en attendant et espérant qu'un titre soit sur guitar hero 4 ^_^

2Guitar Hero !! Empty Re: Guitar Hero !! Mar 11 Déc 2007 - 14:25

Kami

Kami
Admin
Admin

lol Guitar Hero yavai une presentation sur stand de ce jeu dans une grande surface ce weekend je leur ai mis le bordel en foutant un morceau de Kiss a fond et en boucle, la grande surface avait une allure tres metal^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

3Guitar Hero !! Empty Re: Guitar Hero !! Mar 11 Déc 2007 - 17:39

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ouai j'ai acheté le 3 et je rêve de voir sortir des belles musiques de X sur le marketplace de Xbox mais bon toujours autant révé!!!

4Guitar Hero !! Empty Re: Guitar Hero !! Mar 11 Déc 2007 - 19:11

Serebei VII

Ashigaru
Ashigaru

Pour ceux qui connaissent Frets on Fire, qui est une distribution libre comparable a guitar heros sur pc, j'ai tablée Rusty nail en niveau "amazing", ca interesse des gens?

5Guitar Hero !! Empty Re: Guitar Hero !! Mar 11 Déc 2007 - 19:24

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Carrément ouais ! j'suis une bille mais j'aime bien y jouer de temps ne temps =)

6Guitar Hero !! Empty Re: Guitar Hero !! Mar 11 Déc 2007 - 19:26

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

J'ai moi aussi acheté le 3 et il est excellent ! J'ai beaucoup aimé le 2, un peu moins le 1 mais la le 3 n'a que du bon !! Seul petit défaut, ya pas X bien sur Very Happy

7Guitar Hero !! Empty Re: Guitar Hero !! Mar 11 Déc 2007 - 19:39

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Tazman a écrit:J'ai moi aussi acheté le 3 et il est excellent ! J'ai beaucoup aimé le 2, un peu moins le 1 mais la le 3 n'a que du bon !! Seul petit défaut, ya pas X bien sur Very Happy

Y a pas motley crue dans le 3 !!

8Guitar Hero !! Empty Re: Guitar Hero !! Mar 11 Déc 2007 - 19:41

Kami

Kami
Admin
Admin

oui mais ya Kiss xD

http://www.xjapan.frenchboard.com

9Guitar Hero !! Empty Re: Guitar Hero !! Mar 11 Déc 2007 - 19:47

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

KamisamaKurenai a écrit:oui mais ya Kiss xD

Et Poison queen

10Guitar Hero !! Empty Re: Guitar Hero !! Mar 11 Déc 2007 - 20:32

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ouai poison trop bien avec Michael quand on joue la classe!!!

11Guitar Hero !! Empty Re: Guitar Hero !! Mar 11 Déc 2007 - 20:37

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Taku a écrit:Ouai poison trop bien avec Michael quand on joue la classe!!!

C'est Talk Dirty to me, non ? rha vivement que j'ai ce jeu ( Noel ) je vais bien m'éclate,r la playlist est d'enfer.

12Guitar Hero !! Empty Re: Guitar Hero !! Mar 11 Déc 2007 - 20:41

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ouai je crois bien en tout cas bien cool le jeu là j'ai du mal sur la fin du mode difficil mais je vais bientôt passer tout ça je pense.

13Guitar Hero !! Empty Re: Guitar Hero !! Sam 15 Déc 2007 - 10:55

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

salut
lequel est le mieux??
j'aimerais avoir les set liste des 3 jeux et aussi a quel prix sont-il(guitare+jeu)
merci!

Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 16:17, édité 1 fois

14Guitar Hero !! Empty Re: Guitar Hero !! Sam 15 Déc 2007 - 12:09

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Alors pour commencer j'ai recherché les prix un peu partout et le jeu + la guitare sont en moyenne à 80€ en neuf sur ps2 que ce soit pour le dernier GH ou le premier. Après il y a eBay ou d'autres sites du même style comme price minister.

Au niveau des set list.

Pour GH 1 : http://www.guitarherogame.fr/spip.php?rubrique19

C'est une set sympa avec des titres assez connus.

GH 2 : http://www.guitarherogame.fr/spip.php?rubrique20

Par sa set list il peux être moins attrayant au niveau des groupes connus mais j'ai vraiment pris un grand plaisir à découvrir des morceaux qui ne sont pas forcément connus mais vraiment vraiment géniaux. Je me suis éclaté sur le 2.

GH 3 : http://www.guitarherogame.fr/spip.php?rubrique22

Alors le 3 est celui que je te conseillerais car il possède à mon goût la meilleur set list. Il y a beaucoup de groupes que j'affectionne déjà, mais aussi, les morceaux ne sont pas tous repris comme c'était le cas sur les opus précédent. C'est à dire que dans gh2 par exemple tous les titres ont été réenregistrés par la production du jeux, qui ont vraiment été bien repris soit dit en passant. Mais cela peut en quelque sorte frustrer le fan de certains groupes qui ne reconnaitra pas la voix ou le son de la guitare de son groupe favoris.
Donc dans gh3 il y a maintenant des pistes originales et pour ma part cela apporte vraiment un plus.

Ensuite il y a la question des guitares. Celles de GH 1 et 2 se ressemble pour la forme excepté la couleur. Comparé à celle de GH 3 elles font un peu plus jouet et au niveau du plaisir de jouer, moi qui été habitué avec les précédentes, j'ai trouvé que la guitare vendu avec GH 3 était vraiment meilleur rien qu'au touché des frettes et celui du médiator. Et aussi au niveau design je préfère du 3 mais ca c'est une question de goût ^^.

Donc je te conseillerais de prendre le 3 avec la guitare et par la suite de prendre le 2 sans la guitare.

PS. : Concernant le mode 2 joueurs, sans conteste le 3 est de loin le meilleur !

15Guitar Hero !! Empty Re: Guitar Hero !! Sam 15 Déc 2007 - 12:20

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

dans le 2 il y a pas iron maiden ? the trooper?
javais cru voir sa mais je ne sais plus ou

16Guitar Hero !! Empty Re: Guitar Hero !! Sam 15 Déc 2007 - 12:34

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

y avais un guitare Hero avec Iron Maiden sorti au mois de juillet il me semble ... hummm je ne suis pas totalement certaine du contenu globalement parlant,mais d'aprés mon frére il contenais un poster...et 3 page d'intervieuw pour leur nouvel album.
j'vois mon frangin ce soir, j'lui demanderais qu'il demande à son pote qui lui l'a acheté je ferai un Scan dans la semaine si ça peut interéssé du monde ici ...

17Guitar Hero !! Empty Re: Guitar Hero !! Sam 15 Déc 2007 - 13:17

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Sur ps2 non il n'y ais pas, c'est que sur xbox 360.

18Guitar Hero !! Empty Re: Guitar Hero !! Sam 15 Déc 2007 - 15:20

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

guitar hero sur wii: a quoi sert la wiimote Rolling Eyes

19Guitar Hero !! Empty Re: Guitar Hero !! Sam 15 Déc 2007 - 18:29

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

PINKSPIDER a écrit:y avais un guitare Hero avec Iron Maiden sorti au mois de juillet il me semble ... hummm je ne suis pas totalement certaine du contenu globalement parlant,mais d'aprés mon frére il contenais un poster...et 3 page d'intervieuw pour leur nouvel album.
j'vois mon frangin ce soir, j'lui demanderais qu'il demande à son pote qui lui l'a acheté je ferai un Scan dans la semaine si ça peut interéssé du monde ici ...

Cherche pas, t'es HS ^_^ on parle du jeu vidéo, pour les revues c'est forcément dans une catégorie qui y correspond... (non mais trop mort de rire quand même quoi... lol!)

20Guitar Hero !! Empty Re: Guitar Hero !! Sam 15 Déc 2007 - 18:32

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

j'pensais que tu parlais de la revue,sorry mais tu fais jamais d'erreur toi grand chef...

21Guitar Hero !! Empty Re: Guitar Hero !! Sam 15 Déc 2007 - 18:34

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

lol et désoler a part "number of the beast" (guitar hero 3) jai pas trouver the trooper

22Guitar Hero !! Empty Re: Guitar Hero !! Sam 15 Déc 2007 - 18:34

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

PINKSPIDER a écrit:j'pensais que tu parlais de la revue,sorry mais tu fais jamais d'erreur toi grand chef...

Si ça m'arrive... Mais je lis un post en entier avant de répondre moi ! XD

23Guitar Hero !! Empty Re: Guitar Hero !! Sam 15 Déc 2007 - 18:39

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Lol...ouais mais les Deux existe...

24Guitar Hero !! Empty Re: Guitar Hero !! Sam 15 Déc 2007 - 19:47

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

tonyshiki a écrit:lol et désoler a part "number of the beast" (guitar hero 3) jai pas trouver the trooper

Il est sur le GH 2 sur 360 the trooper !

Ya aussi wrathchild mais il est sur GH rock the 80's

25Guitar Hero !! Empty Re: Guitar Hero !! Dim 16 Déc 2007 - 1:26

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Autrement dans GH3 vous en êtes à où moi je reste bloqué sur ma carrière difficile sur la fin ou il y a les morceau comme Slipknot, etc...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant