X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les prochains clips de X JAPAN

+8
athos666
Lt Horatio caine
kederiku
Atishi
Jean Beudebois
Neo Kerberos
kew47
Zenyaku
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les prochains clips de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Les prochains clips de X JAPAN Sam 15 Mai 2010 - 15:02

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

athos666 a écrit:Je pense qu'ils ont raison de faire un clip visuellement à la mode (grain de l'image, filtres...) car ces clips ne sont pas destinés aux fans comme nous mais aux hypothetiques futurs fans qui pourraient s'interesser à X grâce à ces clips et à leur promo (en espérant qu'une promo digne de ce nom voit enfin le jour).

Exactement, il faut voir ce clip dans l'optique de leur projet de reconnaissance internationnale. Le grand public accrochera certainement au nouveau Rusty Nail qu'à un clip style Xclamation ou Celebration, c'est logique.

Pour moi le groupe ne se compromet pas dans cette direction artistique, comme cela a été dit plus haut cela fait belle lurette que leur style vestimentaire a changé et cela serait totalement incohérent d'avoir un clip dans le style indies.

Même si ce clip est destiné aux novices il n'empêche pas que je brûle d'envie de le voir car il m'a l'air très réussi, à première vue c'est pas du foutage de gueule. De plus la nouvelle version de Rusty Nail m'intrigue.

On va avoir au moins deux clips, avec celui de Jade, qui s'annoncent énormes, attendons de voir le résultat avant de crier à la perte d'identité artistique ou à la place de Kapo de Yoshiki, qui n'a d'ailleurs rien de récente.

27Les prochains clips de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Les prochains clips de X JAPAN Sam 15 Mai 2010 - 15:13

athos666

athos666
Shinsengumi
Shinsengumi

Il s'agit aussi d'une nouvelle version de Rusty Nail ? je croyais qu'ils reprendraient la version originelle. Ca va être une double surprise (visuelle et auditive) Very Happy

28Les prochains clips de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Les prochains clips de X JAPAN Sam 15 Mai 2010 - 15:34

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Je retiens les choses suivantes...

Le débat X >>> X japan est un débat sans fin qui resurgit constemment, quelque soit le thème abordé

La disparition de hide reste pour moi la disparition la plus frustrante de la musique. Le potentiel, les projets, la musique japonaise présentée au monde.... Tout aurait été tellement différent. Je suis sur que l'on parlerais de hide aujourd'hui au même titre que Marilyn Manson ou autre rockstar psyché...

Ca reste ma plus grande douleur.

29Les prochains clips de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Les prochains clips de X JAPAN Sam 15 Mai 2010 - 16:24

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Le debat sur X est legitime, on est entre "fans", c'est normal d'en discuter d'autant qu'il est clair qu'il y a plusieurs points de vues possibles sur leur carriere passee, presente et future.

Pour hide, c'est un peu la meme chose, et meme si je n'ai jamais ete veritablement fan, je reconnais qu'il avait le potentiel pour percer hors Japon (mais l'aurait il fait, et l'a il souhaite?).

C'est effectivement tres dommage que nous ne le sachions jamais.

30Les prochains clips de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Les prochains clips de X JAPAN Sam 15 Mai 2010 - 16:31

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

neo_kerberos a écrit:Pour hide, c'est un peu la meme chose, et meme si je n'ai jamais ete veritablement fan, je reconnais qu'il avait le potentiel pour percer hors Japon (mais l'aurait il fait, et l'a il souhaite?).

Je prend pas cela pour valeur sure mais il est dit dans la bio de Yoshiki qu'hide avait prévue de partir en tournée mondial avant son accident

http://kederiku-sama.skyrock.com/

31Les prochains clips de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Les prochains clips de X JAPAN Sam 15 Mai 2010 - 17:03

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Attention; j'aime beaucoup l'album Dahlia, j'adore "Longing et compagnie" Razz
Je dis simplement que ça a du faire extrêmement zarbe.

Je comprends pour tes doutes sur la voix de Tosh', neo Laughing

et, même si nous ne le sauront jamais, moi aussi je me demande si HIDE aurait encore, de nos jours vu les visualkikoolol, une carrière marquante...
Serait-il autant adhulé voir vénéré si il était vivant ?
Il a apporté beaucoup mais aurait-il tenu un rythme aussi ouf?

Nous n'aurons jamais de vraie réponse et il nosu faut juste être heureux de son "repos éternel" car au moins il reste et restera (presque) incontesté, je pense et tant mieux pour lui Wink

32Les prochains clips de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Les prochains clips de X JAPAN Dim 16 Mai 2010 - 13:19

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Moi ce qui me gène un peu en ce moment c'est le flou artistique du groupe.

Toshi qui aborde des tenues de scène vraiment "original" et Yoshiki qui se laisse pousser les cheveux et redeviens très féminin alors que Pata, Heath et Sugizo garde un look assez rock et classe (pour heath plus ou moins).

On a vraiment eu que Jade comme nouveauté artistique, la seule chanson travaillé avec les membres, je considère Without you et I.V comme des créations avant le retour et limite imposée par Yoshiki. (Without You étant une chanson obligatoire et complètement justifié)

Avec un peu de chance les nouvelles compos seront plus dans le style que nous souhaitons ! (Franchement les avoirs vu jouer Blue Blood, Rose of pain, silent jealousy laisse vraiment une impression que ce style leur convient
toujours et qu'il en prenne presque plus de plaisir qu' I.V ou Jade)

Ou c'est peut être ce doux rêve qui me voile la vérité ^^

http://www.zenyaku.fr

33Les prochains clips de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Les prochains clips de X JAPAN Dim 16 Mai 2010 - 14:22

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Non tu reves pas...PATA a rajeunis de 15 ans quand il les a jouer!

34Les prochains clips de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Les prochains clips de X JAPAN Ven 21 Mai 2010 - 16:08

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Super jolies ces photos^^ merci Wink

35Les prochains clips de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Les prochains clips de X JAPAN Ven 21 Mai 2010 - 17:16

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Merci surtout à valire car c'est Elle qui a fournit les liens Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2