X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki à Japan Expo "pour une grande annonce"

+11
Sxl
ueno
Jean Beudebois
hidetoni
frenchlook
Polochon
pucerin
kureman14
daruko
X-Japan-jade
Dieu
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Voilà, la nouvelle tant attendu est tombé : Yoshiki sera à Japan Expo le samedi 4 Juillet !

Alors c'est un peu particulier puisqu'il sera présent lors de la finale de l'ECG (concours de Cosplay) où il annoncera "une grande annonce" (forcement).
Cela se fera à 14h30.

Source : http://www.japan-expo-paris.com/fr/actualites/yoshiki-un-special-guest-pour-lecg-avec-une-annonce-exclusive_103579.htm

Attention, Yoshiki sera présent pendant un concours de cosplay mais ce n'est pas pour autant qu'il annoncera des vêtements X JAPAN hein. C'est très probablement l'annonce de la tournée mondiale !
L'avantage c'est que l'annonce touchera enormement de monde (la finale de l'ECG est l'evenement qui attire le plus de monde chaque année à JE) et pas uniquement des fans de X JAPAN.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

et pour une sortie de l'album à l'internationale c'est possible qu'il y ai une chance ou pas ? hormis l'annonce de la tournée.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Possible oui évidemment mais pas sur non plus.

Apparemment ça sera une annonce vraiment tres importante.



(pour parler de la chanson rdv sur le topic)

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ça donne vraiment envie déjà rien que ça !
j'ai hâte.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

eh be il aura mis le temps avant de l'annoncer ! 2 semaines avant l'évènement c'est trop tardif. Heureusement qu'il ne vient que pour une annonce sinon j'aurai été dégouté de pas pouvoir y aller. Je me demande si ce show sera pas diffusé en streaming sur niconico douga, ils le font pas mal ce genre de streaming durant les festivals mangas.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Au pire, 30sec apres tu aura la news partout sur Twitter et FB !

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Oui mais c'est toujours sympa de le voir en vidéo ce genre d'évènement.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ah voilà ce que j'attendais, pour de l'annonce officielle ça en jette -> demain go to Fnac Smile

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Surtout qu’apparemment ça risque d’être une sacrée annonce.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ça à l'air oui je serais heureux d'y aller pour le coup d'avoir un grand événement qui en découle.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Surtout qu’apparemment ça risque d’être une sacrée annonce.

En effet, annoncé de cette manière là, j'espère que ce sera une annonce comme jamais on en aura entendu de nos propres oreilles ! Par contre c'est l'environnement dans lequel il va faire son annonce que j'ai un peu de mal à comprendre, est-ce parce qu'il souhaite toucher le plus de monde possible... on verra bien.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ou peut-être tout simplement que c'est aussi parce-que Yoshiki aime la france et qu'il souhaite ce racheté pour l'attente de l'album,puis c'est aussi un habituer de la Japan expo maintenant Yoshiki,puis bon c'est l'endroit idéal la japan pour faire une annonce de ce type.

et puis au moins c'est en europe.

pucerin


Ronin
Ronin

"j'espère que ce sera une annonce comme jamais on en aura entendu de nos propres oreilles !"

Vous êtes tarés... Vous espérez quoi en fait? Avec son délire X Day, le plus "gros" truc que ça puisse être serait une journée qui combine la sortie de l'album avec un concert à la con.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Un peu plus de respect envers les autres membres stp. C'est pas la première fois que je dois te reprendre.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

pucerin a écrit:Vous êtes tarés... Vous espérez quoi en fait?

Pas plus compliqué que l'annonce d'un album voire d'une tournée. Faut pas croire qu'on jouissent tous comme des groupies juste en voyant #XDAY, connaissant Yoshiki on sait que partie du show, limite perso je m'en tape. En terme de contenu on demande pas la lune, seulement une date de sortie de l'album me satisfera de mon déplacement. Je vois pas où est le problème si je suis heureux de l'entendre de mes "propres oreilles" et non pas de façon interposée depuis le Japon ou les USA comme chacune des annonces qu'il a pu faire.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Attention quand même, je doute que ce soit utile de venir à JE juste pour ça.

Faut savoir que la finale de l'ECG est toujours blindé et chaque année des dizaines et dizaines de personne se font refuser l'entrée parce que la salle est complète.
De plus, Yoshiki dira son bazar pendant 10min et puis basta.

Je vois que tu viens de Caen, c'est pour ça. Je prefere te prevenir que venir d'aussi loin pour si peu, avec le risque d'etre deçu, c'est peut-etre pas utile Smile

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je sais bien pas de souci je m'attends a peu près à ça Wink ça fait une petite trotte, certes mais ce n'est qu'à 1h30 de Paris en train. J'aime bien faire mon petit tour à JE chaque année ou une année sur deux donc si Yoshiki vient, je m'arrange juste pour venir le samedi et on dors chez un pote sur Paris.

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Après, vu le nom du truc, c'est peut-être un truc genre *délire total begins* concert au Tokyo Dome retransmis en direct (avec le décallage horaire, ouaaaaaaaaiiiiiiiiissss!!!!) dans des cinémas un peu partout dans le monde?
Enfin un délire "tout partout à travers le monde à ma gloire pour une journée!"
"...euh, je voulais dire "notre" gloire, enfin vous avez compris quoi..."

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

C'est vrai que Yoshiki parle carrément de "X Day" en promettant un évènement qu'on attend tous depuis des lustres. Je sais qu'il a tendance à en faire des tonnes mais bon, "X Day" quoi... On est en droit de s'attendre à du lourd !

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

En étant plus réaliste, ça peut être une sortie mondiale de l'album avec des évènements ici et là selon les pays... éventuellement un event au Japon retransmis dans des cinémas de divers pays.

Mais bon, ça reste Yoyo: restons prudents et mesurés en effet!

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

C'est vrai que moi quand je vois ça X day je vois grand j'imagine les semi remorque engloutir les route du monde entier pour un événement hors du commun pourquoi pas un festival X day !!!

Oui c'est vrai que Yoyo en fais toujours des caisses quand il s'agit d'annonce mais ici on aurais droit d'espèrer plus que d'habitudes si l'album sort bien à l'international ( Imaginons soyons fou )...On pourrais peut-être avoir des conférence de presse,ou des rencontres avec des ticket a gagné pour une journée X DAY pourquoi pas !

Ouais ok c'est gros mon truc mais j'aime révé.
Yossshikiii I love you ...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

"XDay" pour moi ça m’évoque la sortie (ENFIN) de l'album et le debut d'une tournée mondiale. Voilà tout ! (et c'est deja pas mal ! lol)

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui c'est déjà pas mal.
Mais la tout de même "X day" zut flûte quoi.

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Et c'est là que....
"Nous vous donnons rendez-vous tel jour, le X Day, pour une supra grosse annonce de ouf qui vous fera tomber de vos chaises!"

C'est Yoshiki, n'oublions pas, il en est capable.

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Il me semble que Luna Sea avait fait ce coup-là il y a quelques années.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum