X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guns N' Roses en concert en France

+16
bathory21
Neo Kerberos
Spade
Mainmain
Hidestiny
Azel
kederiku
policenauts
TokyoDome
miscastOOO
ghallium
Marc-Antoine
YouXxX
hinata-oligan
merle
HelloKitty
20 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Guns N' Roses en concert en France Empty Guns N' Roses en concert en France Mer 2 Juin 2010 - 10:31

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Guns N' Roses débarquent en France pour plusieurs concerts événements à Paris et en province :

vendredi 10 septembre : Amnéville - Galaxie

lundi 13 septembre : Paris - Bercy

samedi 2 octobre : Lille - Zénith

Ouverture des locations dès 10h sur GDP.FR
Formés en 1985 sous l'impulsion d'Axl Rose, Izzy Stradlin et des L.A. Guns, les Guns N' Roses sortent un premier EP édité à 10 000 copies (aujourd'hui objet de culte chez les fans). Le groupe livre son premier album "APPETITE FOR DESTRUCTION" en 1987. "Welcome To The Jungle", "Paradise City" ou encore "Sweet Child O'Mine" en font un classique, vendu à plus de 26 millions de copies.
Les changements de membres et de managers pendant l'enregistrement de "USE YOUR ILLUSION I & II", n'ont pas empêché les deux albums, sortis en même temps en 1991, de se classer 1er et 2ème du Billboard 200, une première dans l'histoire. Le groupe s'embarqua ensuite dans une tournée de 28 mois pour défendre ces 2 albums et les tubes "November Rain", "Don't Cry", "Civil War", ainsi que les reprises "Knocking On Heaven's Door" et "Live And Let Die"... Avec comme ultime étape française, un concert mémorable à l'Hippodrome de Vincennes devant plus de 60.000 personnes.
Le 20 juin 2006 les Guns N' Roses se produisaient à Bercy après 13 ans d'absence pour un concert à guichets fermés. L'album CHINESE DEMOCRACY sorti en novembre 2008.
Ne manquez pas les GUNS en live !

Réservez dès 10h sur notre site. Ouverture des locations dans les points de vente habituels demain jeudi.

www.gdp.fr

2Guns N' Roses en concert en France Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Dim 25 Juil 2010 - 12:07

merle

merle
Samourai
Samourai

Yen a qui y vont ou pas ? Je suis tenté pr le 13sept, mais vu que j'ignore où je serai et ce que je ferai... j'arrive pas à me décider à prendre une place Y_Y (en plus je me demande si une place catégorie 1 au bout du stade permet une vue cool ou pas.. muarf)

3Guns N' Roses en concert en France Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Dim 25 Juil 2010 - 12:25

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Arg je peut pas, sa tombe en pleine vendange T-T

http://www.hinata-oligan.fr

4Guns N' Roses en concert en France Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Dim 25 Juil 2010 - 21:31

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Yes, j'y vais avec ma copine ! Very Happy

5Guns N' Roses en concert en France Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Dim 25 Juil 2010 - 22:11

merle

merle
Samourai
Samourai

T'y vas en fosse ? ou cat1 (ou balcon?)

6Guns N' Roses en concert en France Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Dim 25 Juil 2010 - 22:23

Marc-Antoine

Marc-Antoine
Shinsengumi
Shinsengumi

rahhh les enfoirés !! j'ai posés mes jours de repos pour sept y'a 3 jours -_-

http://marc-antoine-panda.over-blog.com

7Guns N' Roses en concert en France Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Dim 25 Juil 2010 - 23:35

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

merle a écrit:T'y vas en fosse ? ou cat1 (ou balcon?)

On a pris Cat1, on voulait pas avoir à se pointer à pas d'heure.

8Guns N' Roses en concert en France Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Lun 26 Juil 2010 - 8:03

merle

merle
Samourai
Samourai

Gyaah j'hésite TROP, je prends ou je prends pas ? Mad Mad (hier en simulant un achat je pouvais avoir une place en cat1 en face de la scène (mais du coup, tout au fond quoi vu que le stade est elliptique Mad) c'est bien quand même pour voir à cet endroit ?? :s *jamais été à un concert ds un stade*

Guns N' Roses en concert en France Placeb10

9Guns N' Roses en concert en France Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Lun 26 Juil 2010 - 16:42

merle

merle
Samourai
Samourai

Bon, verdict : J'ai non seulement pris une place.. mais aussi une pr apocalyptica le 31octobre XD *est fou mais content*

10Guns N' Roses en concert en France Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Lun 26 Juil 2010 - 17:17

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Mais Bercy c'est pas un stade merlou !

Mais oui, en gradin, en face de la scène tu vois pas grand chose malheureusement. Je l'avais fait pour Cure et t'as plutôt intérêt à fermer les yeux pour te rappeler à quoi ça ressemble en DVD...

11Guns N' Roses en concert en France Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Lun 26 Juil 2010 - 18:54

merle

merle
Samourai
Samourai

C'est pas un stade o_O? Ben un palais omnisport c'est bien pour pouvoir y faire des compétitions sportives, enfin j'appelle ça un stade moi lol scratch

Ta dernière remarque ça sous-entend qu'au point de vue acoustique c'est pas bon ?
Boh au pire je ferai comme pour les courses hippiques : je prendrai des jumelles ptdr (t'es placé où toi? j'espère qu'on s'y verra en tout cas Very Happy)

12Guns N' Roses en concert en France Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Lun 26 Juil 2010 - 22:45

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Niveau accoustique, comme tu l'as dit c'est une salle de sport.. Faut jamais s'attendre a des miracles auditifs a Bercy. Et oui question vision, quand t'es au fond, il vaut mieux avoir de bonnes jumelles! Le bon plan c'est les côtés, même haut placé on a une bonne vue Smile
J'espère aussi qu'on ne ratera pas cette fois!!

13Guns N' Roses en concert en France Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Mer 28 Juil 2010 - 22:46

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

J'hallucine putain, j'attendais l'annonce depuis pas mal de temps (Chinese Democracy étant sorti y'a un an et demi tout de même) et je l'apprends ici, sur le forum de X ! La vie est magique parfois.

Et je confirme que le son à Bercy est dégueu, j'ai été voir Iron Maiden là bas en 2006 et sans bouchons d'oreilles, c'est juste de la bouillie sonore.

14Guns N' Roses en concert en France Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Mer 28 Juil 2010 - 23:40

merle

merle
Samourai
Samourai

En parlant de ça, à part sur le net, savez-vous où je peux trouver des bouchons à oreille biens ? Ceux en forme de sapin de noël lol Parce que j'ai un peu peur qu'ils n'en vendent pas à l'entrée :s

15Guns N' Roses en concert en France Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Mer 28 Juil 2010 - 23:44

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

[quote="merle"]En parlant de ça, à part sur le net, savez-vous où je peux trouver des bouchons à oreille biens ? Ceux en forme de sapin de noël lol Parce que j'ai un peu peur qu'ils n'en vendent pas à l'entrée :s[/quote]

T'inquiète pas pour ça va, ils ne perdent jamais une occasion d'en vendre à 5 euros la paire ^^

16Guns N' Roses en concert en France Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Mer 28 Juil 2010 - 23:50

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Yep merlou, le POPB a un fournisseur officiel de protection auditive (Acoufun), ils ont plusieurs stands à l'intérieur.

17Guns N' Roses en concert en France Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Jeu 29 Juil 2010 - 0:10

merle

merle
Samourai
Samourai

Ha cool merci YouXxX

18Guns N' Roses en concert en France Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Sam 7 Aoû 2010 - 15:35

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Mes amis déchirent officiellement!! Ils m'ont offert une place pour les Guns à Bercy pour mon anniv'!!! (plus des enceintes pour mon PC ^^) Very Happy
Du coup je viens, alors que j'avais pas l'argent, à la base! =)
Chuis en fosse ^^

19Guns N' Roses en concert en France Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Sam 7 Aoû 2010 - 17:10

TokyoDome

Shinsengumi
Shinsengumi

J'écoute ferré en ce moment, et j'ai envie de dire comme lui: "c'est extra"! Bon concert!

http://rocktilyoudrop.skyrock.com

20Guns N' Roses en concert en France Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Mer 18 Aoû 2010 - 22:50

merle

merle
Samourai
Samourai

Hep, petit up car je voulais savoir si une âme charitable pouvait m'héberger la nuit du 13 après le concert? Je reprendrai le train le lendemain, je suis pas grand je tiens dans un carton, je mords pas, je suis propre et pas agressif... ^^"

21Guns N' Roses en concert en France Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Jeu 19 Aoû 2010 - 9:06

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

ça aurait été avec plaisir, mais déjà que normalement je suis censée rentrer en banlieue, sauf qu'à tous les coups ça se terminera trop tard et je devrai probablement squatter chez quelqu'un... Donc j'ai pas trop moyen ^^' Sorry!

22Guns N' Roses en concert en France Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Mer 25 Aoû 2010 - 17:10

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Haha on a eu chaud, le twitter d'Axl aurait été piraté et il aurait été dit que tous les concerts à venir étaient annulés. Mais après confirmation de l'intéressé, il n'en serait rien (pour l'instant du moins). Laughing

23Guns N' Roses en concert en France Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Sam 4 Sep 2010 - 17:17

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

http://fr.news.launch.yahoo.com/dyna/article.html?a=/03092010/328/les-guns-n-roses-quittent-la-scene-apres-20-minutes.html&e=l_news

X, vous êtes prévenus!
^^

24Guns N' Roses en concert en France Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Sam 4 Sep 2010 - 18:15

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'aurai bien voulu voir le live du reformation d'x japan (voir tout leurs live) si les japonais avaient la même mentalité XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

25Guns N' Roses en concert en France Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Dim 5 Sep 2010 - 13:25

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Oh putain, j'espère qu'ils vont pas faire le même coup à Bercy ^^'
Sympa la mentalité... :S

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant