X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guns N' Roses en concert en France

+16
bathory21
Neo Kerberos
Spade
Mainmain
Hidestiny
Azel
kederiku
policenauts
TokyoDome
miscastOOO
ghallium
Marc-Antoine
YouXxX
hinata-oligan
merle
HelloKitty
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Guns N' Roses en concert en France - Page 2 Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Dim 5 Sep 2010 - 13:28

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est pas vraiment le sujet mais je viens de remarquer mes chez moi il y a LA guns qui passe, pour ceux qui ne savent pas c'est un des 2 groupes qui fut à la base des gun's

http://kederiku-sama.skyrock.com/

27Guns N' Roses en concert en France - Page 2 Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Dim 5 Sep 2010 - 13:41

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

miscastOOO a écrit:Oh putain, j'espère qu'ils vont pas faire le même coup à Bercy ^^'
Sympa la mentalité... :S
*

tu parle du public ou du groupe ?

Car c'est pas tant de la faute du groupe, sa arrive toujours les retards (la preuve avec X Japan)

mais le public n'avais pas a réagir comme sa non plus. jeter des bouteilles et autres, moi j'aurais même pas fait 5min de concert... et on appelle sa des fans ? Rolling Eyes

http://www.hinata-oligan.fr

28Guns N' Roses en concert en France - Page 2 Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Dim 5 Sep 2010 - 14:11

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

+1 Hinata (je pensais jamais dire ça un jour Razz)
Montrer son mécontentement au groupe pour le retard ok mais commencer à balancer des boureilles et autres pendant 5 minutes c'est completement idiot.

29Guns N' Roses en concert en France - Page 2 Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Dim 5 Sep 2010 - 15:19

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

hinata-oligan a écrit:
miscastOOO a écrit:Oh putain, j'espère qu'ils vont pas faire le même coup à Bercy ^^'
Sympa la mentalité... :S
*

tu parle du public ou du groupe ?

Car c'est pas tant de la faute du groupe, sa arrive toujours les retards (la preuve avec X Japan)

mais le public n'avais pas a réagir comme sa non plus. jeter des bouteilles et autres, moi j'aurais même pas fait 5min de concert... et on appelle sa des fans ? Rolling Eyes

Ouais c'est ça, effectivement ma formulation portait à confusion! lol
C'est débile c'est clair, les gens ont payé je sais pas combien pour aller voir un groupe, et à cause de quelques connards dans la salle, ils sont privés du show... C'est vrai que c'est chiant un retard, cela dit 1h c'est pas non plus la mort quoi, tu fais avec ^^'

30Guns N' Roses en concert en France - Page 2 Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Dim 5 Sep 2010 - 15:41

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

mais vous zavez rien compris ! les bouteilles c'est pour désaltérer les musiciens, pas pour les refroidir XD


_________________

Guns N' Roses en concert en France - Page 2 <a href=Guns N' Roses en concert en France - Page 2 457720test6
http://mg-cuxtom.com

31Guns N' Roses en concert en France - Page 2 Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Dim 5 Sep 2010 - 16:12

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

En même temps c'était des Irlandais. Roux et bourrés, z'avez vu le mélange? =B

32Guns N' Roses en concert en France - Page 2 Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Dim 5 Sep 2010 - 18:10

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Xalfen ?

http://www.hinata-oligan.fr

33Guns N' Roses en concert en France - Page 2 Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Dim 5 Sep 2010 - 18:25

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ouai mais comme il est scatophile ça annule XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

34Guns N' Roses en concert en France - Page 2 Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Mar 14 Sep 2010 - 16:33

merle

merle
Samourai
Samourai

1h45 de retard, c'était pas si terrible que ça XD
Putai* j'ai pris une de ces claques dans la gueule ! Je pensais que je serai un peu déçu, niveau son et placement et tt, mais en fait ben... le fait de vivre mon premier concert dans un stade a vraiment surpassé le reste.
La première partie était à l'heure (ça a du commencer vers 20h15 au pire), et a duré une heure. Les murderdolls, je connaissais pas mais ils ont vraiment su chauffer la salle et c'était bien sympa. En plus, haranguer la foule avec des "make some fucking noise you motherfucker" ça a qqch de hmm.. efficace ? xD
En plus ils ont dit que la dernière fois qu'ils sont venus c'était ya 7ans pour la 1ère partie d'iron maiden, et qu'ils avaient été hué, alors que là le public était méga chaleureux, du coup ils prenaient leur pied et nous le faisait partager, c'était vraiment super.

Bref après ben on a poireauter une heure 45 à faire la ola (j'ai pensé au lastlive de X là, me demandez pas pourquoi ^^') à gueuler, à booher aussi un peu ^^"... Mais quand ça a démarré c'était énorme. Feux d'artifices, sortes de lance-flammes.. (même des canons à confettis et à gros rubans argentés là, ça me faisait trop penser à X XD)
Pis un bon show j'ai trouvé, je les voyais tout petit mais les écrans permettaient de beaux points de vues donc bon ça m'allait, et je pensais me faire chier en gradins, mais bon j'ai passé tout le concert debout à lever les bras, headbanguer et chanter/hurler les quelques paroles que je connaissais ^^" donc ma frustration a été en grande partie absorbée par tout ça.
J'ai vraiment eu l'impression de vivre qqch en retard, comme si j'aurais du aller à ce genre de concert ya des années... Je crois que je régresse et commence à vivre mon adolescence maintenant o_O M'enfin bon tant mieux, j'ai juste envie de réitérer.. même si je dois déjà faire une croix sur ozbourne et les zztop muarf. Mais bon.

Ah et sinon, malgré l'appréhension que j'avais, après ce que j'avais entendu dire sur Axl.. ça s'est bien passé, il a communiqué pas mal, a dit "merci bcp" en français (xD on va pas lui dire que certains japs font plus d'efforts que lui à ce niveau là :p), a dit qu'ils étaient contents d'être là, qu'ils voulaient pas partir et on a du droit à une sorte de rappel, et à un salut général (j'ai halluciné de voir qu'ils étaient 8 @_@).
Donc je les ai trouvé particulièrement cools.

Cela dit ce n'est que mon témoignage de néophyte en la matière, c'était la première fois que je les voyais, je n'ai donc aucun point de comparaison, et je suis pas tant que ça un habitué des concerts dc voilou.
Mais j'ai pris mon pied Very Happy (mon unique regret c'est mon manque de cervelle -_- j'avais pas pensé qu'il y aurait des tshirts et j'avais donc pas un rond pour me prendre un tshirt, ce que je regrette amèrement car yen avait de sacrément chouettes Y_Y) *ne refera pas la même boulette pour apocalyptica*

<3
ps : omg ce que j'ai adoré la panthère rose et james bond (et frère jacques XD)

35Guns N' Roses en concert en France - Page 2 Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Mar 14 Sep 2010 - 18:43

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Vraiment une bonne claque, ce concert. Et DJ Ashba, ce showman putain ! What a Face

36Guns N' Roses en concert en France - Page 2 Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Mar 14 Sep 2010 - 19:47

Spade

Spade
Ronin
Ronin

Je confirme, les Guns en live, c'est de la grosse balle !
Je suis allé les voir à Milan, et c'était du costaud.
Bon, en voyant les setlists des concerts français je fais un peu la gueule quand je vois que j'ai eu tout pareil sauf Don't Cry, Better, Schlaker's revenge et Whole Lotta Rosie (et oui, 4 morceaux en moins, merci Axl !).

Ceci dit, avec les 3 gratteux et chacun son moment "solo" jamais inutile, on prend une belle claque. Et ce Axl, tenir une telle voix, faut le faire...

37Guns N' Roses en concert en France - Page 2 Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Mar 14 Sep 2010 - 20:26

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Bon, perso j'ai trouvé que les Murderdolls c'était tout pourrave... Le chanteur savait pas chanter et de la fosse en tous cas, ça ressemblait plus à de la bouillie sonore qu'autre chose! Sans compter la provoc à 2 balles et les textes des chansons si recherchés, qui donnaient un peu l'impression que la moyenne d'âge des fans du groupe doit se situer autour de 13 ans... (mais bon, c'est juste mon impression! XD)

A part ça, pour moi l'attente a été un peu plus difficile que pour les feignasses sur leurs sièges Razz , j'étais en fosse et plutôt crevée, et surtout je devais rentrer en banlieue ensuite, et j'arrêtais pas de me dire "punaise, j'vais louper le dernier train"... Ce qui n'a pas manqué, d'ailleurs j'ai galéré pour rentrer en noctilien (qui n'allait pas jusque chez moi ^^'), et j'ai même chopé une angine en marchant toute seule dans les rues désertes et mal éclairées de mon bled à 4h du mat (ouais, chuis une ouf moi XD)

Bon, ça c'était les points vraiment négatifs; après, ce qui était génial c'est que j'étais tout devant, à quelques rangs de la scène. Je les voyais donc parfaitement, même si j'étais plutôt sur le côté: ils bougeaient tous beaucoup donc j'ai pu admirer toute la garde robe et les tatouages d'Axl et de ses gratteux (ils se sont BEAUCOUP changés, ils ont du amener des armoires entières de fringues en tournée, j'parie! mdr), sans parler de leur jeu (mais ça, c'est anecdotique -_- lol)

Comme dit Merle, la pyro était bien sympa (j'ai aussi pensé à X sur les confettis XD), ils mettaient bien l'ambiance, au niveau du show, rien à dire! Et je suis devenue une p*tain de groupiasse de DJ Ashba à la suite de ce concert... J'étais juste devant, et il arrêtait pas de sourire, ce mec a un sourire magnifique!!! =D (même pas honte)

Sinon, petit bémol au niveau du son: je sais pas si c'est parce que j'étais en fosse, mais je trouve qu'il était vraiment pas top, surtout pour les premiers morceaux... Après ça allait un peu mieux ^^
Par contre un truc qui m'a choqué, c'est la voix d'Axl qui passait en pré-enregistrement par moments, pour qu'il chante par dessus. Si ça avait été simplement utilisé en tant que backing vocals, j'aurais rien eu contre; mais là, ils avaient mis les pré-enregistrements tellement fort que ça couvrait parfois la "vraie" vois d'Axl! Du coup on aurait pratiquement dit qu'il chantait en playback, un comble pour une des meilleures voix du hard rock! Sad

Enfin dans l'ensemble, la set list était super, et en étant juste devant j'étais vraiment bien dans l'ambiance, c'était un bon concert! Very Happy

38Guns N' Roses en concert en France - Page 2 Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Mar 14 Sep 2010 - 20:36

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

miscastOOO a écrit:Par contre un truc qui m'a choqué, c'est la voix d'Axl qui passait en pré-enregistrement par moments, pour qu'il chante par dessus. Si ça avait été simplement utilisé en tant que backing vocals, j'aurais rien eu contre; mais là, ils avaient mis les pré-enregistrements tellement fort que ça couvrait parfois la "vraie" vois d'Axl!

Faut dire il y a de quoi etre choque!

Payer un live pour avoir du sous-karaoke, c'est un peu fort!


_________________
Guns N' Roses en concert en France - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

39Guns N' Roses en concert en France - Page 2 Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Mar 14 Sep 2010 - 20:46

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Ouais, enfin j'ai bien précisé que c'était seulement "par moments" Wink
A côté, pour la plus grande partie du live, on voyait bien à quel point il était en forme, vocalement... à mon avis c'était plus lié à un problème technique : ils avaient mis ces pistes trop fort, c'était pas une vraie volonté de faire du playback, à mon avis! (y a pas de raison ^^')

40Guns N' Roses en concert en France - Page 2 Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Mar 14 Sep 2010 - 21:41

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Pour ceux que ça tente, les Guns sont en showcase ce soir à L'arc [Image en HD ici : http://bit.ly/b8IzCG ]

Guns N' Roses en concert en France - Page 2 Gnr11

41Guns N' Roses en concert en France - Page 2 Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Mer 15 Sep 2010 - 0:13

merle

merle
Samourai
Samourai

Buah les Murderdolls moi j'ai trouvé ça drôle xD (et moi ça m'a bien défoulé de pouvoir gueuler des paroles débiles devant un parapluie customisé "f*ck")
Par contre niveau son and co, j'ai passé tout le concert à ajuster mes bouchons pour filtrer plus ou moins donc je peux difficilement dire... Pour le pseudo playback, j'ai pas non plus bien vu, faut dire que j'étais dans la plus totale incapacité de voir les lèvres d'Axl XD donc bon mdr. Par contre j'ai aussi apprécié de loin de show d'Ashba et je regrette de ne pas avoir été plus près *même pas honte* mais j'étais mdr (et intrigué) par les gars à côté de moi qui le huait lol.

42Guns N' Roses en concert en France - Page 2 Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Mer 15 Sep 2010 - 7:50

Spade

Spade
Ronin
Ronin

Bah Ashba "remplace" plus ou moins Slash dans l'image du groupe, il a la Les Paul, un chapeau, fait pas mal des soli de Slash à l'époque, adopte la même gestuelle,... Donc yen aura toujours pour gueuler "C'était mieux avant, rendez-nous Slash !".

En attendant, à Milan, on a eu une pancarte qu'Ashba a récupérée et montrée sur scène qui disait "Slash = Shit, Ashba = GnR" ^^

43Guns N' Roses en concert en France - Page 2 Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Mer 15 Sep 2010 - 15:38

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Un report des Inrocks sur le concert:
http://www.lesinrocks.com/musique/concerts/on-y-etait/t/50875/date/2010-09-15/article/on-y-etait-guns-n-roses-a-bercy/

44Guns N' Roses en concert en France - Page 2 Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Mer 15 Sep 2010 - 17:31

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

bathory21 a écrit:Un report des Inrocks sur le concert:
http://www.lesinrocks.com/musique/concerts/on-y-etait/t/50875/date/2010-09-15/article/on-y-etait-guns-n-roses-a-bercy/

De la merde, leur critique. Mais bon, qu'attendre de bon de la part de ces bobos blasés? Laughing

Pour le showcase à l'Arc, ça devait être vraiment cool mais c'était sur invit' only. Neutral

45Guns N' Roses en concert en France - Page 2 Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Lun 8 Nov 2010 - 23:49

JB

JB
Samourai
Samourai

@Ghallium,ouais enfin il n'y a pas que les Inrocks qui disent ça,quasi tous les mags rock et pas mal de spectateurs.
Je ne sais pas si le concert à Lille est passé,mon frère devait y aller,il faudrait que je lui demande...
Sinon rigolais un bon coup avec ce"misheard lyrics"de November Rain:
https://www.youtube.com/watch?v=1NyGFDTKfKc

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

46Guns N' Roses en concert en France - Page 2 Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Mar 9 Nov 2010 - 14:25

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

JB a écrit:@Ghallium,ouais enfin il n'y a pas que les Inrocks qui disent ça,quasi tous les mags rock et pas mal de spectateurs.

Surtout les spectateurs. Fallait voir la tronche qu'ils tiraient à la sortie de Bercy....

47Guns N' Roses en concert en France - Page 2 Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Mar 9 Nov 2010 - 19:59

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Quelqu'un prend le petit journal pour l'évangile on dirait.

48Guns N' Roses en concert en France - Page 2 Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Mar 9 Nov 2010 - 20:10

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

foreverfades a écrit:Quelqu'un prend le petit journal pour l'évangile on dirait.

1/ Je ne regarde pas le Petit Journal (et puis quoi encore...).
2/ Il existe encore dans ce cher pays quelques médias qui font leur boulot avec le plus grand professionalisme et qui ont relayé cette information (je me répète: disant que les gens à la sortie de Bercy étaient dans leur ensemble déçus).
3/ Maitenant libre à toi de penser le contraire.

49Guns N' Roses en concert en France - Page 2 Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Mar 9 Nov 2010 - 21:05

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

bathory21 a écrit:
foreverfades a écrit:Quelqu'un prend le petit journal pour l'évangile on dirait.

1/ Je ne regarde pas le Petit Journal (et puis quoi encore...).

Bah quoi, ça pète le Petit Journal!
Et perso, je suis tout à fait encline à décréter Yann Barthes Dieu, et à adopter le POINT KROOOOOOOO!!! comme prière. C'est funky comme religion. Rolling Eyes

50Guns N' Roses en concert en France - Page 2 Empty Re: Guns N' Roses en concert en France Mar 9 Nov 2010 - 21:49

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

bathory21 a écrit:3/ Maitenant libre à toi de penser le contraire.
Tout ce que je sais c'est que j'ai adoré le concert, et ce même plus qu'en 2006. Le reste, je m'en fous pas mal.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum