C'est pas vraiment le sujet mais je viens de remarquer mes chez moi il y a LA guns qui passe, pour ceux qui ne savent pas c'est un des 2 groupes qui fut à la base des gun's
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
*miscastOOO a écrit:Oh putain, j'espère qu'ils vont pas faire le même coup à Bercy ^^'
Sympa la mentalité... :S
hinata-oligan a écrit:*miscastOOO a écrit:Oh putain, j'espère qu'ils vont pas faire le même coup à Bercy ^^'
Sympa la mentalité... :S
tu parle du public ou du groupe ?
Car c'est pas tant de la faute du groupe, sa arrive toujours les retards (la preuve avec X Japan)
mais le public n'avais pas a réagir comme sa non plus. jeter des bouteilles et autres, moi j'aurais même pas fait 5min de concert... et on appelle sa des fans ?
miscastOOO a écrit:Par contre un truc qui m'a choqué, c'est la voix d'Axl qui passait en pré-enregistrement par moments, pour qu'il chante par dessus. Si ça avait été simplement utilisé en tant que backing vocals, j'aurais rien eu contre; mais là, ils avaient mis les pré-enregistrements tellement fort que ça couvrait parfois la "vraie" vois d'Axl!
bathory21 a écrit:Un report des Inrocks sur le concert:
http://www.lesinrocks.com/musique/concerts/on-y-etait/t/50875/date/2010-09-15/article/on-y-etait-guns-n-roses-a-bercy/
JB a écrit:@Ghallium,ouais enfin il n'y a pas que les Inrocks qui disent ça,quasi tous les mags rock et pas mal de spectateurs.
foreverfades a écrit:Quelqu'un prend le petit journal pour l'évangile on dirait.
bathory21 a écrit:foreverfades a écrit:Quelqu'un prend le petit journal pour l'évangile on dirait.
1/ Je ne regarde pas le Petit Journal (et puis quoi encore...).
Tout ce que je sais c'est que j'ai adoré le concert, et ce même plus qu'en 2006. Le reste, je m'en fous pas mal.bathory21 a écrit:3/ Maitenant libre à toi de penser le contraire.
Aller à la page : 1, 2, 3
X Japan Frenchboard » Communauté » Le Metal en general » Concerts » Guns N' Roses en concert en France