Ba non parce que la FNAC ouvre a 10h
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Zenyaku a écrit:donc si je comprend bien acheter le dvd ne donnera pas forcement le droit à une dédicace ? S'il prévoit qu'il en restera...
Enfin je vois ça comme ça lol
hinata-oligan a écrit:expldr ! ils sont bons !!!!!!!!!!!
file le numero je vais els appeller moi =)
Milo a écrit:J'aurais besoin d'un coup de pouce je pense Je m'explique :
Je pense que je l'ai déjà dit, je suis Belge et je part de Bruxelles le 3 à 06H du mat' pour arriver à 10H à la gare de Gallieni j'ai peur d'arriver trop tard à la fnac Je voudrais donc savoir si je pouvais avoir le numéro de portable d'une âme charitable, par MP bien sur, ou qui accepterai de m'envoyer un texto à mon numéro pour me dire quelles sont mes chances d'arriver à temps ou si ce n'es pas la peine de passer vu que c'est censé être une surprise pour la personne qui m'accompagne je veux vraiment pas rater sa alors que pour le moment tous se passe sans accros je ne voudrais pas la décevoir en y allant pour rien. et by the way si un parisien pourrait m'envoyer le chemin le plus court en transport en communs par MP, car je ne m'y retrouve pas vraiment avec toutes vos lignes ^^" D'avance merci et vivement samedi, J-4!
hinata-oligan a écrit:ouaisn bah j'espere qu'avec la guitare sa va passer xD
X Japan Frenchboard » Le groupe » Les membres » Yoshiki » Séance de dédicaces de YOSHIKI a la FNAC des Champs-Elysées !