Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Séance de dédicaces de YOSHIKI a la FNAC des Champs-Elysées !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 14]

daruko

daruko
Samourai
Samourai
pas 8h vu que mon avion atterri à cette heure là mais je devrais y être à 9h je pense faut que je regarde l'itinéraire.

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi
non je veux dire des fan qui viennent pour des places pas seulement ceux du forum.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur
loly904 a écrit:vous pensez qu'il y aura du monde a la fnac?

Ho que oui . Tu peux bien taper dans les 300 personnes , facile !

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi
a oauis quan meme franchement se sera assez 7h?

daruko

daruko
Samourai
Samourai
Non sans blague, 300 personnes vous pensez ??

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi
je stress telement de ne pas avoir de place!!! je crois que je vais camper devant la fnac a la fermeture le 2...

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur
SVP pour l'orga et les discussions diverses vous pouvez faire çà par MSN ou le chat du forum.
Merci.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur
daruko a écrit:Non sans blague, 300 personnes vous pensez ??

Ho que oui , et je trouve que je suis plutôt gentil =)

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi
Rhaaaaaa trop bien!!
Bon, je trouve assez discutable le concept de devoir acheter / faire dédicacer UN dvd en particulier, m'enfin... pas moyen que je loupe ça! \o/
J'arriverai tôt aussi, 7 ou 8h ^^
J'ai hâte Very Happy

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi
si j'arive a 8h je serais dans lesz combien premier?

DSL dsl dsl dsl pour toute mes question... Surprised

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo
miscastOOO a écrit:Rhaaaaaa trop bien!!
Bon, je trouve assez discutable le concept de devoir acheter / faire dédicacer UN dvd en particulier, m'enfin... pas moyen que je loupe ça! \o/
J'arriverai tôt aussi, 7 ou 8h ^^
J'ai hâte Very Happy

Rien ne dit qu'il faut faire dédicacer le DVD en particulier, c'est juste dit qu'il faut l'acheter pour avoir un ticket

http://kederiku-sama.skyrock.com/

neo_kerberos

neo_kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur
Comme l'a indique un peu plus haut policenauts, merci de bien vouloir regler vos questions d'organisations en MP.

Merci ^^


_________________
Séance de dédicaces de YOSHIKI a la FNAC des Champs-Elysées ! - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

merle

merle
Samourai
Samourai
Nan mais je rêve... Tous les moyens sont bons pour faire du fric à outrance.. Je trouve ça particulièrement détestable -__-'
Fin bon jm'en fous je bosse de toute manière à cette heure là, et si en plus ya QUE Yoshiki, ça ne présente aucun intérêt pour moi...(en même tps yaurait eu Toshi et j'aurais été libre j'y serai pas allé non plus).
Franchement ça me dégoute de voir la façon dont ils procèdent...

daruko

daruko
Samourai
Samourai
C'est sur que c'est pas très glorieux de se faire du fric comme ça mais au Toulouse Game Show l'acteur qui jouait Dark Vador faisait payer sa dédidace sur une simple photo 50€ vous trouvez ça mieux ?

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi
Au moins ils se décident à faire leur promo. Rajoutons que Yoshiki et Sugizo feront un set acoustique à la fin du mois de juillet aux Etats-Unis (cf .

ici

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo
J'ai une petite question vous pensez que le dvd pourra être remboursable ? Quitte à se faire avoir autant leur renvoyer la pareille ^^


Hidetoni t'es a la bourre XD

https://xjapan.frenchboard.com/general-f1/les-rumeurs-les-reactions-t2166-135.htm#67034

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur
Sa m'etonnerait .

De plus il faut bien qu'ils trouvent un moyen de limiter au max le nombre de perssone pour la dedicace . Si c'etait illimité et sans obligations d'achats , imaginez deux secondes le bordel !

Et puis je suis tres tres content du choix du live ! C'est un live que j'ai tres peu vue et qu'ont trouve encore plus difficilement que le Last Live dans le commerce (je parle surtout d'eBay enfaite) . Moi je suis tres tres content , voila .

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur
C'est sûr que le principe est assez détestable, cependant la première année que Pata était venu, c'était le même principe, il fallait acheter un CD pour avoir une dédicace.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai
kederiku a écrit:Si c'est 30€ j'irai peut être au pire je le revend 25€, mais je doute qu'il baisse autant le prix

EDIT : Sinon pour ceux qui pense y aller vous penser faire quoi pendant la journée ??

NeoBoss a écrit:Je ne pense pas que je serai arrivé à Paris à temps Sad . Et mince >____>

A temps pour acheter le dvd ou pour la dédicace, sinon (dans le cas ou le dvd est pas trop cher et que j'aille finalement à cette dédicace) je peut te prendre un dvd et donc un ticket pour la dédicace (si c'est possible aussi qu'ils donnent 2 tickets à la même personnes).
Merci beaucoup si tu peux, je te rembourserais le jour même si tu peux obtenir un ticket pour moi ou le lendemain à la Japan Xpo pour le DVD. Merci encore pour ta proposition c'est super sympa Very Happy .

EDIT : Désolé j'avais pas vu qu'il y avait 3 pages du coup je n'ai pas lu les messages des modos à temps Embarassed . Si vous voulez supprimer ce message, allez-y ^^



Dernière édition par NeoBoss le Sam 19 Juin 2010 - 11:17, édité 2 fois

merle

merle
Samourai
Samourai
Effectivement mais à l'époque personne en France n'avait pu se procurer ou même écouter (pr la plupart) Ra:IN... Là c'est pas comme si c'était le cas ^^'
Mais je dis pas que payer une dédi 50e c'est mieux... Je sais que ya pas qu'eux qui procèdent ainsi mais c'est vraiment regrettable..

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi
Moi je paterai 100E pour voi yoshiki 1 min...

edit: la fnac c'est bien celle du 74 sur les champs?

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo
Dieu a écrit:Si c'etait illimité et sans obligations d'achats , imaginez deux secondes le bordel !

Un peut comme toute les autres dédicace d'artiste japonais à la Fnac des champs, c'est pas plus le bordel, puis c'est pas compliquer de faire une dédicace limité et sans obligation d'achat, par exemple les 150 première personnes qui demande un tickets et puis c'est bon, cela reviens au même sans avoir dépenser d'argent


Ps : pour qu'elle raison il ne pourrait pas rembourser le DVD, ils ne sont pas obliger si le produit et encore emballer et en bonne état ?? Ou du moins le reprendre contre des bons de reduc ??

http://kederiku-sama.skyrock.com/

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi
est qu'on peut lui demander de faire plusieur autographe du genre 4 ou 5?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur
Autant ? Humm ... Sa m'etonnerait quand meme !

Edit : Confirmation = NON http://www.fnaclive.com/blogs/ongaku-musiques-japonaises

1 dédicace par personne.

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi
Mais c'est quoi ces questions loly904, on est pas une banque d'informations, on en sait pas plus que toi. Comment veux-tu qu'on soit au courant de l'heure à laquelle il faut venir le matin, personne ne sait combien de gens vont etre là et idem pour les signatures que Yoshiki voudra bien faire. Désolé mais je trouve tes post super lourds.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum