pas 8h vu que mon avion atterri à cette heure là mais je devrais y être à 9h je pense faut que je regarde l'itinéraire.
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 14
loly904 a écrit:vous pensez qu'il y aura du monde a la fnac?
daruko a écrit:Non sans blague, 300 personnes vous pensez ??
miscastOOO a écrit:Rhaaaaaa trop bien!!
Bon, je trouve assez discutable le concept de devoir acheter / faire dédicacer UN dvd en particulier, m'enfin... pas moyen que je loupe ça! \o/
J'arriverai tôt aussi, 7 ou 8h ^^
J'ai hâte
Merci beaucoup si tu peux, je te rembourserais le jour même si tu peux obtenir un ticket pour moi ou le lendemain à la Japan Xpo pour le DVD. Merci encore pour ta proposition c'est super sympa .kederiku a écrit:Si c'est 30€ j'irai peut être au pire je le revend 25€, mais je doute qu'il baisse autant le prix
EDIT : Sinon pour ceux qui pense y aller vous penser faire quoi pendant la journée ??NeoBoss a écrit:Je ne pense pas que je serai arrivé à Paris à temps . Et mince >____>
A temps pour acheter le dvd ou pour la dédicace, sinon (dans le cas ou le dvd est pas trop cher et que j'aille finalement à cette dédicace) je peut te prendre un dvd et donc un ticket pour la dédicace (si c'est possible aussi qu'ils donnent 2 tickets à la même personnes).
Dernière édition par NeoBoss le Sam 19 Juin 2010 - 11:17, édité 2 fois
Dieu a écrit:Si c'etait illimité et sans obligations d'achats , imaginez deux secondes le bordel !
1 dédicace par personne.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 14
X Japan Frenchboard » Le groupe » Les membres » Yoshiki » Séance de dédicaces de YOSHIKI a la FNAC des Champs-Elysées !