X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Séance de dédicaces de YOSHIKI a la FNAC des Champs-Elysées !

+43
warui
Polochon
Lou
Tatochka
Shinfei
Hanarete
Eagle
seb
Forever
HelloKitty
Juju
Xalfen
valire
gotonin
Ođσrί
Bilitis
Kyubi
sandre
Milo
Zenyaku
foreverfades
shinjuku
Shinera
hinata-oligan
Serebei VII
Atishi
Noma
Yoshiki67
Azel
hidetoni
merle
Neo Kerberos
miscastOOO
Mainmain
policenauts
daruko
loly904
Hidestiny
NeoBoss
Jean Beudebois
JB
kederiku
Dieu
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 14]

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ouai mais seul les 150 premiers pourront avoir une dédicace, et quand tu vois que justement des personne sont près à venir a partir de 14h la veille, si on veut être dans les 150 faut se bouger

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

JB a écrit:[quoteBa certaines personnes du forum dont moi, on y sera bien se soir a partir de 20h à peut près elle a juste 6h d'avance ^^

pour un concert je comprendrais mais pour une dédicace je trouve ça abusé,enfin c'est mon avis perso.Sinon la fille je suis curieux de savoir si elle est dans la fnac ou si elle attend à l'extérieur.Elle risque d'avoir de sacrées crampes.
[/quote]

Elle est a l'extérieur , sur le trottoir . Il y a déjà des barrières et tt (sa fais un sorte d'enclos)

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ils ont laissés les barrière pour les dédicaces du au morning musume, c'est cool ont auras un endroit pour camper cette nuit par contre c'est un peut idiot je trouve dans le sens où (je sais pas comment ça se passera demain matin), pour le coup c'est pas une dédicace que l'on doit faire mais un achats donc à moins que des qu'ils ouvrent, ils ne laissent rentrer que ceux dans "l'enclo" sa va chier car sinon une personne à jute à arriver à l'ouverture et rentré alors que ceux qui ont attendue seront dans "l'enclo"

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bah, tu feras le mouton désobéissant et tu sauteras par-dessus la barrière. ^^

Sinon de mon côté, j'arrive demain gare de l'Est à 8h45. Je devrais être là avant 10h si j'me paume pas XD

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

kederiku a écrit:Ils ont laissés les barrière pour les dédicaces du au morning musume, c'est cool ont auras un endroit pour camper cette nuit par contre c'est un peut idiot je trouve dans le sens où (je sais pas comment ça se passera demain matin), pour le coup c'est pas une dédicace que l'on doit faire mais un achats donc à moins que des qu'ils ouvrent, ils ne laissent rentrer que ceux dans "l'enclo" sa va chier car sinon une personne à jute à arriver à l'ouverture et rentré alors que ceux qui ont attendue seront dans "l'enclo"

Moi je rentre dans la fnac à 10h comme un client normal, je fais pas la queue.

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Elle va se payer une insolation, mourrir et rater Yoshiki

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tu viens Atishi ?

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Mainmain a écrit:Bah, tu feras le mouton désobéissant et tu sauteras par-dessus la barrière. ^^
De toute façon l'enclo étant fait pour le dédicace, je n'irai pas dedans XD

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Tu viens Atishi ?

Ouais on vient à 3 avec Pablit et Atishi

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ha okay =)

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Bon pour ceux que je retrouverai tout à l'heure, j'amène un brownie maison ! xD

Si plusieurs personnes sont d'accord pour le cadeau on en discutera sur place ^^
(il a plu sa chienne ! O.O Je vais ramener mon grand parapluie qui doit être quelque part dans la cave, plein de poussière... xD)

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Bilitis a écrit:il a plu sa chienne ! O.O Je vais ramener mon grand parapluie qui doit être quelque part dans la cave, plein de poussière... xD

Tant mieux il fera peut être un peut moins lourd, de toute façon il est prévue qu'il pleuve demain. Moi je ramène des carrés de tissu de camouflage ^^

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Je suis sur place et y'a deja plus de 200 personnes donc c'est mort..

Vous y avez cru ? Razz

JB

JB
Samourai
Samourai

[quote]Je suis sur place et y'a deja plus de 200 personnes donc c'est mort..

Vous y avez cru ?
ça mériterait de rétablir la peine de mort de faire de telles frayeurs! Laughing
non je déconne;j'avais dû mal à le croire mais j'ai quand mème été voir tout de suite le bas de la page pour voir si ce n'était pas une blague.
Sinon moi je pensais arriver à 9h07 Gare du Nord mais le train est complet donc pour ètre sûr d'arriver avant 10h j'ai pris le précédent à 5h38!!!pour arriver à 8h23,j'espère que je ne serais pas trop dans le paté et surtout que je serais réveillé à temps.
Au fait quelqu'un sait combien de temps il faut compter pour se rendre de la gare du nord à la fnac des Champs Elysées par métro?si oui quelles stations prendre?
Même question pour Champs-Elysées-Japan Expo.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

kederiku a écrit:Moi je ramène des carrés de tissu de camouflage ^^

Ba en faite je les retrouve plus donc caca

JB a écrit:Au fait quelqu'un sait combien de temps il faut compter pour se rendre de la gare du nord à la fnac des Champs Elysées par métro?si oui quelles stations prendre?
Même question pour Champs-Elysées-Japan Expo.

Le temps je sais pas, mais le chemin je te conseillerai :

gare du nord --> métro 4 : direction porte d'orléan --> châtelet les halles --> métro 1 : direction la défense --> champs Élysée

et pour la Fnac --> villepinte

Champs Elysée --> metro 1 : direction château de Vincennes --> châtelet les hales --> rer B : direction Charles de Gaulle

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Azel a écrit:Je suis sur place et y'a deja plus de 200 personnes donc c'est mort..

Je suis cardiaque... Et ma mère vient de me voir changer de couleur...
Oui j'y ai cru, et oui j'ai failli mourir de chagrin !

Méchant Crying or Very sad

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Bon ba moi j'y vais, à toute pour ceux qui viennes pendant la soirée ou demain matin

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Azel a écrit:Je suis sur place et y'a deja plus de 200 personnes donc c'est mort..

Vous y avez cru ? Razz

*heart attack*

Enfoirééééé! XD

Milo

Milo
Shinsengumi
Shinsengumi

Vous y avez cru ? Razz

C'est à qui qu'on envoi les factures pour les arrêts cardiaques? xD

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Pas à moi, je tente juste d'éliminer le plus de monde possible pour être sur d'avoir ma signature lol

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

WAI KIKOOLOL UN MORCEAU D'ENCRE DE YOSHIGAY. J'peux avoir son hernie ?

[Nah nah, je rage pas Very Happy]

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Xalfen, je peux lui demander qu'il te laisse un message en français genre "Bonjour je suis Yoshiki,comment ça va? je suis désolé que Xalfen ne soit pas là, encore une fois, mais je serais chez lui le 5 Juillet. au revoir, je vous aime"

(le tout sur fond de endless rain et Yoshikitty biensur)

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bon, le 5 au soir on repart vite camper sur Argens. Prévoyons les scaphandres, on sait jamais \o/

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Mais nah, y a plus d'eau là. Que du sable maintenant.

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Moi j'arrive au alentour de 7h en voiture \o/

Juste pour un peu comparer vous allez prendre quoi pour votre dédicace ?

http://www.zenyaku.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant