Ouai mais seul les 150 premiers pourront avoir une dédicace, et quand tu vois que justement des personne sont près à venir a partir de 14h la veille, si on veut être dans les 150 faut se bouger
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
JB a écrit:[quoteBa certaines personnes du forum dont moi, on y sera bien se soir a partir de 20h à peut près elle a juste 6h d'avance ^^
kederiku a écrit:Ils ont laissés les barrière pour les dédicaces du au morning musume, c'est cool ont auras un endroit pour camper cette nuit par contre c'est un peut idiot je trouve dans le sens où (je sais pas comment ça se passera demain matin), pour le coup c'est pas une dédicace que l'on doit faire mais un achats donc à moins que des qu'ils ouvrent, ils ne laissent rentrer que ceux dans "l'enclo" sa va chier car sinon une personne à jute à arriver à l'ouverture et rentré alors que ceux qui ont attendue seront dans "l'enclo"
De toute façon l'enclo étant fait pour le dédicace, je n'irai pas dedans XDMainmain a écrit:Bah, tu feras le mouton désobéissant et tu sauteras par-dessus la barrière. ^^
Dieu a écrit:Tu viens Atishi ?
Bilitis a écrit:il a plu sa chienne ! O.O Je vais ramener mon grand parapluie qui doit être quelque part dans la cave, plein de poussière... xD
kederiku a écrit:Moi je ramène des carrés de tissu de camouflage ^^
JB a écrit:Au fait quelqu'un sait combien de temps il faut compter pour se rendre de la gare du nord à la fnac des Champs Elysées par métro?si oui quelles stations prendre?
Même question pour Champs-Elysées-Japan Expo.
Azel a écrit:Je suis sur place et y'a deja plus de 200 personnes donc c'est mort..
Azel a écrit:Je suis sur place et y'a deja plus de 200 personnes donc c'est mort..
Vous y avez cru ?
Vous y avez cru ?
X Japan Frenchboard » Le groupe » Les membres » Yoshiki » Séance de dédicaces de YOSHIKI a la FNAC des Champs-Elysées !