X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Séance de dédicaces de YOSHIKI a la FNAC des Champs-Elysées !

+43
warui
Polochon
Lou
Tatochka
Shinfei
Hanarete
Eagle
seb
Forever
HelloKitty
Juju
Xalfen
valire
gotonin
Ođσrί
Bilitis
Kyubi
sandre
Milo
Zenyaku
foreverfades
shinjuku
Shinera
hinata-oligan
Serebei VII
Atishi
Noma
Yoshiki67
Azel
hidetoni
merle
Neo Kerberos
miscastOOO
Mainmain
policenauts
daruko
loly904
Hidestiny
NeoBoss
Jean Beudebois
JB
kederiku
Dieu
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 14]

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

CDG ?

edit :j'ai mis un peu de temps mais j'ai compris, Charles de Gaule ^^

et sinon il était bien entouré ?

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Il avait son jet privé ?

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Et t'as fait quoi ? xD

Juju

Juju
Shinsengumi
Shinsengumi

On veut savoir!!!

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Shinfei a écrit:Il avait son jet privé ?

Les jets prives n atterrissent a cdg. Il est dans un vol commercial!

Milo

Milo
Shinsengumi
Shinsengumi

Alors j'ai reçu ma dédicace, sur la Dahlia Tour Final vendu à la fnac, faute de mieux. Alors l'organisation, en sortant de la JE on as du forcer pour chopper le RER et arriver avec un petit quart d'heure de retard soit environ 21h15, il y avait déjà un peu de monde, une petite vingtaine de personnes attendais pour la dédicace et une cinquentaine prenait des photos de partout au grand damn des gardes (et non je n'ai pas vu ceux de Yosh', juste ceux de la FNAC par contre les caméramans étaient bien japonais xD Apparament il était à la bourre donc ils nous ont demandé dans la file de préparer l'endroit ou on voulait qu'il signe en nous donnant un poster u Grand Yosh!, un petit "Aye!", une poignée de main pleine d'émotions, et un grand "Arigato Gozai Masu!" et puis je suis aller récupéré mon amie qui n'as pas su contenir sa joie, faut dire aussi qu'elle la appris aujourd'hui qu'elle le rencontrerai :p voici 2-3 photos :
Séance de dédicaces de YOSHIKI a la FNAC des Champs-Elysées ! - Page 10 P1000331i.th
Séance de dédicaces de YOSHIKI a la FNAC des Champs-Elysées ! - Page 10 P1000323d
Séance de dédicaces de YOSHIKI a la FNAC des Champs-Elysées ! - Page 10 P1000328h

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Mais comment y a pu avoir si peu de monde ?! Chaud, il a du s'en prendre un coup le Yoshiki...

Qu'est-ce que j'aurai pas donné pour pouvoir y aller en tout cas T_T

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Heu faut pas pousser , il y avait vachement de monde quand même hein ^^"

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

HS : Je me rappelle une fois me balader à la fnac des halles, sur une petite table était installé Luc Besson, mais tout le Monde s'en foutait. Alors d'un jap, inconnu... Pour Yoshiki, je pense que ce sont les gens du magasin qui viennent voir ce qui se passe, par curiosité.

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Ben j'sais pas mais en lisant le message de Milo, je comprends que pour la dédicace y a seulement eu 20 personnes à son arrivée. oO

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ce n'etait pas la peine d'arrivée a l'heure dans la mesure où tu avais un bon pour la dédicace donc quand tu sais que la dédicace était de 21h à 22h pas la peine d'arriver à 17h ca ne sert pas à grand chose. Et Yoshiki sait très qu'en France il est bcp moins reconnu que dans son pays. cet après midi à la JE ca ne sera pas du tout pareil Wink

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Ah ben j'espère. ^^

Le truc c'est que j'ai eu peur que Yoshiki, voyant qu'il est peu reconnu en France, décide d'annuler ses projets de concert en France. u_u

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Le concert en France est censé être le concert pour l'Europe ( si ça n'a pas changé ) ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

A son arriver on etait pas 20 ! On etait 200 ! Oo

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Damn it ! xD Je me disais aussi ! Je parlais de l'arrivée de Milo en lisant son message c'est ce que j'ai compris. Bref, tant mieux alors, ça m'inquiétait quand même.

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

nn pas 200 quand meme. A son arrivé on devvait étre une centaine puis les autre et tout les petits curieux son venu et on devait etre pas mal a ce moment la. pour info il est arrivé avec 5 min de retar et il é parti avec 5 min davaance quan tout était fini il est sortit par devant et est monté dans sa voiture. La on la photographié 30 s et il s'est barré.

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Tatochka a écrit:Et t'as fait quoi ? xD
Je lui ai remis un CD de mon groupe comme prévu, il n'y avait personne à part moi et mon frère.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Alors moi je vais pousser mon coup de gueule contre les vigiles de la Fnac qui ne servent absolument à rien à par rendre un moment magique en moment vraiment merdique.

Je m'explique, deja j'arrive avec mon Complete II que je voulais faire signer la un vigile me dit sèchement "C'est quoi que tu veut faire dédicacer" presque comme si je venais de piquer un truc, lui désignant mon coffret il me l'arrache des bras (c'est cool mon vieux mais ça coute 300€ ça alors tu va doucement connard) puis j'arrive devant Yoshiki le vigile dépose mon coffret, Yosh a à peine fini de signer un autre vigile lui arrache mon coffret de la pointe du stylo, et pour finir Yoshiki me tend sa main je la sert donc (avec beaucoup de stress ^^) et pendant cette action un vigile me chope par l'épaule et me tire histoire de dire ton tour est passer mec, alors que j'étais encore entrain de serrer la main de Yosh

http://kederiku-sama.skyrock.com/

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est pas nouveau mon pauvre, pour toutes les dédicaces ils font ça.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui, c'est vraiment un comportement lamentable et irrespectueux...

Mais bon, que demander a des gens avec un QI de -10...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bizzare , ils ont été tres sympa avec moi ! (J'etait le 5eme a passé)

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

gotonin a écrit:C'est pas nouveau mon pauvre, pour toutes les dédicaces ils font ça.

Je sais bien j'avais même dit l'autre jour que les vigiles des fnac et virgin sont souvent pas tres fute fute

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Bizzare , ils ont été tres sympa avec moi ! (J'etait le 5eme a passé)

Au début ils ne faisaient rien, pis ils se sont subitement mis à faire la police. Deux vigiles restaient devant la table et gâchaient tout une fois qu'on partait et voulait prendre des photos de plus loin.

Pour ma part, passée en première (merci à une jeune fille et Dieu, j'étais vraiment pas bien, constitution de merde >.<) j'ai eu la possibilité de lui dire ce que je ressentais pour lui et sa musique en japonais. Il me sourit et me gratifie d'un "Your japanese is great, thank you", poignée de main et je repars en larmes.

Sachez que Aurélie de la Fnac a récupéré les pass de la dédi, donc si vous les voulez comme souvenir, allez la voir dès vendredi, elle les garde précieusement !

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

neo_kerberos a écrit:Oui, c'est vraiment un comportement lamentable et irrespectueux...

Mais bon, que demander a des gens avec un QI de -10...

Ils font leur job Smile.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Agir comme un connard, j'appelle pas ça faire son job.

Son job, c'est gerer les gens, veiller a la securite, ce n'est pas en contradiction avec la politesse et la courtoisie me semble il.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant