Houlà, y'a eu des questions o_O je vais tâcher de répondre à tout ^^'
Dieu a écrit:ALIVE! de hide ! Tu en a pensé quoi ?
Ha et tiens , Pata avait sortis un single ?! Meme pas au courant tu vois ...
Et pour les 3 singles de VAMPS ... Tu n'aurais pas acheter le lot a 15€ qu'une boutique avait mis en vente sur eBay ? =P . Il en reste 3 (lot) , je me tatte ...
Faudrait vraiment que je me prenne la Box VISUAL SHOCK ainsi que le single de Yosh !
ALIVE! de hide est pas mal, en fait il compile deux tournées en 3 DVD. Un concert intitulé first solo tour ~welcome to hide's room~ (aha, hide no heya sans hide no heya.) du 4 octobre 1994 sur le premier DVD et les Ugly Pink Machine file 1&2 avec le Psyence à Go Go du 20 Octobre 1996.
C'est pas mal, mais assez bizarre car l'audio est bien tiré d'un seul concert à chaque fois, mais les images sont mélangées sur plusieurs dates apparemment ou alors hide est le transformiste le plus talentueux que je connaisse...
EH oui, Pata avait sorti un single pour son premier album (après sa sortie), les deux pistes qui y apparaissent sont différentes des versions de l'album.
Les 3 singlkes de VAMPS? Banco. Je suis juste accro à la reprise de Life on Mars? et puis... j'aime bien ce que Hyde fait en solo, mieux que ce que fait l'Arc~en~Ciel pour moi, y'a rien à jeter.
Le single de Yosh? Si tu parles d'Amethyst, il est même dédicacé now! \O/
JB a écrit:@Mainmain:je n'étais pas au courant de ce"Pata's Bootleg VHS",peux m'en dire plus?(contenu,date de sortie etc...)
PATA's BOOTLEG at NISSIN POWER STATION with TIM BOGERT, JAMES CHRISTIAN, TOMMY ALRIDGE, DAISUKE HINATA
En gros, il s'agit d'un bout de la tournée (s'il y'en a eu une?) consécutive au premier album solo de Pata. Sorti le 21 Avril 1994 chez BMG Victor.
Setlist a écrit:Little iron waltz
5 O'clock
East bound
Psychedelic jam
Story of a young boy
Can't find my way home
~superstition~ (apparemment un morceau de Stevie Wonder, utilisé comme interlude mais pas en S.E.)
Road of love
All the way
So far
Strato demon
Positively unsure
PV de Road of love (le pied de pouvoir enfin le voir dans une bonne qualité...)
La VHS ne dure pas longtemps et est entrecoupée de petites scènes backstages si je me rappelle bien, à prendre avec des pincettes tant que j'aurai pas revisionné le concert ^^
Marc-Antoine a écrit:Dieu faudrait que tu édites ton premier post en mettant le listing des liens vers les collections de chaque membres :p
pour ta collection Mainmain, pas mal du tout, t'a pas mal de groupe que je e suis dis d'un jour d'essayer... comme Predators, onmyo-za
par contre, pour WRECKingCReW, je suis surpris ! tu connais le groupe depuis longtemps ? tu l'as connu ou ?
THE PREDATORS, si tu aimes the pillows alors fonce. Sawao laisse passer une grosse part de l'identité du groupe rien que par sa voix, d'ailleurs le nouvel album (euh, EP. Ahaha, quelle discographie, trois EP.) a été expédié tout juste aujourd'hui, j'ai hâte. Onmyo-za, c'est passé tout seul, je suis tombé sur le single à Paris l'an dernier, boum. Parce que pour trouver des albums d'eux, c'est un peu la galère...
WRECKingCReW, j'avoue, j'étais pas trop le genre à tester ça, en Punk j'écoute plus du easy listening type Ellegarden. J'avais dû le voir en recommandation sur LastFM, et je l'ai trouvé pas trop cher ^^ c'est une des découvertes les plus intéressantes quand on s'attend à tout sauf à une bonne surprise et que boum, ça nous tombe sur le coin de la tronche... ^^