X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La collection de mon épouse sur Michael Jackson.

+19
yume
Dieu
PinkSpider
apocalypsmath
kos-mos
JoOs
foXjapan
Taku
Ere
tonyshiki
Atishi
Tazman
AyoAx
Neo Kerberos
Mainmain
Kami
bruzzf
Sanada1
GeorgesXjapan
23 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Bonsoir,
je voudrais vous montrez la collection de mon épouse sur Michael Jackson,mon épouse est trés trés fan du king of the pop.

La collection de mon épouse sur Michael Jackson. Kjhkmd3
La collection de mon épouse sur Michael Jackson. Sanstitrend6

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

waow ! ça c'est de la collection ! j'en ai pas autant !!!

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

c'est super
quelle famille ^^

Kami

Kami
Admin
Admin

super collection, compliments^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Hééé ben Surprised vu ce que vous avez transmis comme gènes de la collectionnite à Pink, je comprends tout maintenant ^___^ (humouuuur)

Collection bluffante !

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

je sais que ça va etre un peu hors sujet, mais la passion de ta femme pour jackson n'a pas ete ebranlee lors de son proces pour pedophilie ?

personellement, je n'y ai jamais vraiment cru, bon nombre de gens feraient n'importe quoi pour un gros tats de billets, mais la justice l'a lave de tout les chefs d'inculpations (pourtant nombreux).

je serais curieux d'avoir son avis sur la question.


_________________
La collection de mon épouse sur Michael Jackson. Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

oh tu sais ma femme aime tellement michael jackson qu'elle importe peu à ces accusations qui pour elle n'ont jamais vraiment été prouvée...et puis entre nous je pense que ce qui fais la valeur de l'artiste c'est en premier sa musique,et son talent artistique.
Bon aprés ce qu'il s'est passé dans sa vie intime ne regarde que lui,et je pense que quoi qu'il ai fais ça ne changera en rien la qualité de sa musique et son talent incontesté pour la danse.

AyoAx

AyoAx
Shinsengumi
Shinsengumi

Bien dit Georges, c'est le discours que j'ai toujours tenu Wink

Je tiens à précisé que Michael Jackson était tout pour moi avant ma passion pour le pays du soleil levant et donc X Japan, et d'autres...

J'ai appris à faire le moonwalk en 2 mois parfaitement à force de regarder des vidéo lol ^^
Cette collection que ta femme possède, j'en ai révé et j'en rêve encore, j'espère que plus tard, je pourrai enfin m'offrir toutes ces choses...
Sinon, et bien je peux dire que je connais aussi bien Michael Jackson que X Japan ^^
2 passions éternelles ^^
Mais ici, on parle de X Japan, donc je ne dévierai pas sinon je ne m'arrête plus, quand il s'agit de lui ^^

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Et bien ici tu peux dérivé sur monsieur the king of the pop,c'est aprés tout un sujet destiné à Monsieur Thriller,même si j'admet que ce forum est destiné officiellement à X,mais nous pouvons nous égaré sur Michael jackson dans ce sujet non ?

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

AyoAx a écrit:
Sinon, et bien je peux dire que je connais aussi bien Michael Jackson que X Japan ^^
2 passions éternelles ^^

+10 ! C'est tout à fait pareil pour moi Very Happy

Et très belle collection j'en suis jalouX !! Kyaa black and white magazine ! j'aimais beaucoup ce magazine ! Elle doit tous les avoir ta femme non ?
Aussi je voulais savoir, est ce que ta femme collectionais les trading cards ?


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Ca me faisait penser au topic de l'ancien forum:

Si vous appreniez que x japan est un groupe de facho pro nazi...que feriez vous ?

lol le genre de truc auquel ta pas envie de penser...

j'adore mickael jackson mais si tout ca etait vrai ca me refroidirait un peu...

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Eh ben dit donc, une vrai famille de fanatique!!!
Super, bravo!

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Heu c'est la chambre de qui la? (comprend plus rien)

MJ est en train de casser son propre mythe..... et Dieu sait à quel point je suis fan de ses compos :p J'attend de voir ce qu'il nous résèrve pour son come-back... (le nouveau Thriller est déjà sorti la non?)

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

C'est la chambre de mon épouse,je pense que tu risque bien d'être surprise il ne faut pas sous-estimé Michael Jackson,au contraire je pense que toutes ces erreurs passées ( si il y en à eu vraiment ).
Lui on permis de se remettre en forme,on ne peux que l'encouragé et lui souhaiter un retour des plus glorieux,cet homme est un génie de la danse,et du moonwalk,il à de trés belles chansons " humaines".

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

GeorgesXjapan a écrit: toutes ces erreurs passées ( si il y en à eu vraiment ).

J'peux en citer une entre autres... l'album Invincible XD (d'ailleurs c'était déjà un come back nan ?!)

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

GeorgesXjapan a écrit:C'est la chambre de mon épouse

Désolé si ma question est trop privée mais... votre épouse à sa propre chambre? o_O
Perso, je trouve quand même ca ...bizarre, à cet âge la,(enfin je sais pas quel âge elle a, mais c'est pas une ado quoi) d'avoir une chambre de ce genre... pleine de posters...

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui effectivement,cette question est privée mais je vais tout de même assouvir ta curiosité,mon épouse et moi nous nous sommes connu,trés jeune quand j'ai rencontré ma femme elle étais déja trés trés fan de monsieur Michael Jackson.
Quand elle m'a dis ça,je lui ai dis écoute moi aussi j'ai une grande passion dans ma vie,X japan,je lui ai donc dis je vais nous construire une jolie maison afin de pouvoir être tout les deux content.
Je reprend donc quand nous nous sommes connu mon épouse à repris sa collection Michael Jackson,et l'a mise en valeur dans une piéce de la maison,j'ai également une piéce pour X JAPAN,et maintenant la chambre de mon épouse sert de chambre d'ami.

"Oui je dors avec mon épouse evidemment" mais cette piéce est toujours resté tel quel en souvenir de sa jeunesse,de son adolescence,et de sa vie chez ses parents...ma fille à également sa piéce pour X (c'est sa chambre).Mon frére Jean luc,est aussi trés collectionneur ( sur Alice cooper ).Nous sommes tous comme ça dans notre famille...et mon épouse à 50 ans.

Je pense qu'il ne s'agit pas d'être un ado,pour avoir une chambre plein de posters certain sont géné d'affiché et de dire qu'ils collectionnent,moi pas, je pense que les rêves font partie de la vie,on à tous en nous une part d'éternelle enfance qui ne nous quitteras jamais,là ou il y a de la gêne,il n'y à pas de plaisir.

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

et maintenant la chambre de mon épouse sert de chambre d'ami.
"Oui je dors avec mon épouse evidemment" mais cette piéce est toujours resté tel quel en souvenir de sa jeunesse,de son adolescence,et de sa vie chez ses parents


Oui voila c'était ca qui m'intriguait, la chambre sert maintenant de chambre d'ami, ok, j'ai cru qu'elle dormait vraiment avec vous dans une pièce pareille lol

Je pense qu'il ne s'agit pas d'être un ado,pour avoir une chambre plein de posters certain sont géné d'affiché et de dire qu'ils collectionnent,moi pas, je pense que les rêves font partie de la vie,on à tous en nous une part d'éternelle enfance qui ne nous quitteras jamais,là ou il y a de la gêne,il n'y à pas de plaisir.

Oui enfin c'est pas une question d'être gêné ou pas, avoir une pièce dans sa maison pour y mettre toutes les collections, ok,si on a les moyens de le faire, mais moi ce que je trouve completement malsain c'est d'être en couple et d'avoir les murs de la chambre couverts de posters.(ce qui je pense n'est pas votre cas)

Avec mon homme on à pas les moyens de vivre dans une grande piaule pour avoir une pièce spéciale collection (enfin y'a que moi qui collectionne) donc le choix évident c'était de ne mettre absolument rien par rapport à X chez nous(en plus il aime pas X alors jvais pas lui faire endurer ça lol). Et puis même en étant fan, j'aimerais avoir un appartement "d'adulte" quoi, avec des tableaux, pas des posters mdr Pas de X dans le salon, même discret lol

En revanche ma chambre chez mes parents est restée la chambre que j'ai pu avoir toutes ces années, (comme on a pu le voir sur les photo), une sorte de "pièce du passé" comme vous dites Georges.

Mais cler que le jour ou jsuis petée de tunes, y'aura une pièce dédiée à ca, et mon homme fera sûrement une pièce pour le cinéma (lui qui adore ca) etc etc... Mais pas de débordement ailleurs héhé

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui tout à fais mademoiselle Ere,il est évident qu'il étais sage de préciser que bien évidemment je dors avec ma femme,dans une chambre parfaitement adulte,dédié a notre vie de couple et nous à la vies de nos idoles respectives.
Il est certain qu'un moment ou à un autre dans la vie il faut savoir ce détacher de ce que l'on à aimé dans notre jeunesse ( sans pour autant les balayer pour toujours ) !!! Il arrive que certaines personnes s'accroche + que d'autres mais une fois la 40 aines passé j'estime que si l'on est toujours accroché à ces idoles comme à 14 ans et bien...c'est en quelque sorte qu'on à raté sa vie,ou que l'on à quelquechose qui ne va pas au sens psychologique du terme.

"mais il est certain que je n'aurais jamais accepté de dormir avec mon épouse dans une chambre couverte de posters de Michael Jackson,comme elle n'aurais jamais aimé que je le fasse avec X,ça va de soi,un jour il faut bien grandir certe ça fais partie de la vie..."

Alors comme ça,votre compagnon aime le cinéma,ohh trés joli choix,et vous alors c'est X " trés trés bon choix aussi " ^^.
puis-je voir le reste de votre collection mademoiselle Ere ? ou est-ce-que tout est déja affiché sur les photos ?

Bien à vous Georges.

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Moi ça sera surement pareil dans mon appart j'afficherais pas trop trop de X au mur juste mes futurs vinyl en cadre c'est tout!!!

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui effectivement je peux tout à fais comprendre,Néanmoins quelquechose de trop encombré n'est vraiment plus joli.

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

GeorgesXjapan a écrit:Oui tout à fais mademoiselle Ere,il est évident qu'il étais sage de préciser que bien évidemment je dors avec ma femme,dans une chambre parfaitement adulte,dédié a notre vie de couple et nous à la vies de nos idoles respectives.
Il est certain qu'un moment ou à un autre dans la vie il faut savoir ce détacher de ce que l'on à aimé dans notre jeunesse ( sans pour autant les balayer pour toujours ) !!! Il arrive que certaines personnes s'accroche + que d'autres mais une fois la 40 aines passé j'estime que si l'on est toujours accroché à ces idoles comme à 14 ans et bien...c'est en quelque sorte qu'on à raté sa vie,ou que l'on à quelquechose qui ne va pas au sens psychologique du terme.

"mais il est certain que je n'aurais jamais accepté de dormir avec mon épouse dans une chambre couverte de posters de Michael Jackson,comme elle n'aurais jamais aimé que je le fasse avec X,ça va de soi,un jour il faut bien grandir certe ça fais partie de la vie..."

Alors comme ça,votre compagnon aime le cinéma,ohh trés joli choix,et vous alors c'est X " trés trés bon choix aussi " ^^.
puis-je voir le reste de votre collection mademoiselle Ere ? ou est-ce-que tout est déja affiché sur les photos ?

Bien à vous Georges.

On est daccord, je vous rejoins entièrement sur ce que vous dites.

En ce qui concerne ma collection, comme je suis chez mes parents ce week end je vais en profiter pour faire quelques photos alors, car non, tout n'était pas sur les photos postées^^

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

D'accord trés bien,je serais ravi de voir ça,merci beaucoup mademoiselle Ere.

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

GeorgesXjapan a écrit:
"mais il est certain que je n'aurais jamais accepté de dormir avec mon épouse dans une chambre couverte de posters de Michael Jackson,comme elle n'aurais jamais aimé que je le fasse avec X,ça va de soi,un jour il faut bien grandir certe ça fais partie de la vie..."


Encore moi je dis, heureusement qu'il est pas fan de Clara Morgane le Georginou, y'aurait du dilemne crucial le soir sinon :"Où je dors ce soirrrrrrrr T___T"

JoOs

JoOs
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est impressionnant!! ça me rappelle de bons souvenirs:
Je suis allée le voir quand j'avais 9 ans, en concert et il parait que je criais "Michael I love Iouuuu)
*Moment nostalgiqe*
J'ai pas adoré son dernier album, mais tout ce qu'il a fait avant est incroyable!!


Sinon, pour en revenir à la collection, elle est vraiment impressionnante :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum