et maintenant la chambre de mon épouse sert de chambre d'ami.
"Oui je dors avec mon épouse evidemment" mais cette piéce est toujours resté tel quel en souvenir de sa jeunesse,de son adolescence,et de sa vie chez ses parents
Oui voila c'était ca qui m'intriguait, la chambre sert maintenant de chambre d'ami, ok, j'ai cru qu'elle dormait vraiment avec vous dans une pièce pareille lol
Je pense qu'il ne s'agit pas d'être un ado,pour avoir une chambre plein de posters certain sont géné d'affiché et de dire qu'ils collectionnent,moi pas, je pense que les rêves font partie de la vie,on à tous en nous une part d'éternelle enfance qui ne nous quitteras jamais,là ou il y a de la gêne,il n'y à pas de plaisir.
Oui enfin c'est pas une question d'être gêné ou pas, avoir une pièce dans sa maison pour y mettre toutes les collections, ok,si on a les moyens de le faire, mais moi ce que je trouve completement malsain c'est d'être en couple et d'avoir les murs de la chambre couverts de posters.(ce qui je pense n'est pas votre cas)
Avec mon homme on à pas les moyens de vivre dans une grande piaule pour avoir une pièce spéciale collection (enfin y'a que moi qui collectionne) donc le choix évident c'était de ne mettre absolument rien par rapport à X chez nous(en plus il aime pas X alors jvais pas lui faire endurer ça lol). Et puis même en étant fan, j'aimerais avoir un appartement "d'adulte" quoi, avec des tableaux, pas des posters mdr Pas de X dans le salon, même discret lol
En revanche ma chambre chez mes parents est restée la chambre que j'ai pu avoir toutes ces années, (comme on a pu le voir sur les photo), une sorte de "pièce du passé" comme vous dites Georges.
Mais cler que le jour ou jsuis petée de tunes, y'aura une pièce dédiée à ca, et mon homme fera sûrement une pièce pour le cinéma (lui qui adore ca) etc etc... Mais pas de débordement ailleurs héhé