X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eluveitie & Korpiklaani & godnr.universe!

+6
kederiku
Neo Kerberos
Xalfen
miscastOOO
Jean Beudebois
policenauts
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

20.10.2010 tba / St jean de vedas(34)
25.10.2010 Phare / Toulouse
26.10.2010 Ninkasi Kao / Lyon
27.10.2010 Olimpic / Nantes
28.10.2010 tba / tba tba
29.10.2010 tba / Colmar
30.10.2010 Trabendo / Paris

je serais au moins près de Montpel (et peut-être Lyon)


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

C'est con que je sois plus à Toulouse ><

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Cooooool! Cette fois je les laisse pas passer sans y aller! =)

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Rofl, ça m'tente, mais bon, pas de date dans l'coin.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Places pour St Jean de Vedas dispos!

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-KORPIKLAANI---ELUVEITIE-KOR20.htm

Pnauts et moi meme deja de la partie ^^


_________________
Eluveitie & Korpiklaani & godnr.universe! Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Peut être à paris si je trouve un boulot et que je puisse faire des dépense autre qu'X Japan XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

JB

JB
Samourai
Samourai

je ne connaissais pas Eluveitie si ce n'est que de nom,c'est vraiment sympa dommage que le voix death ne soit pas trop ma came,je préfère que c'est la chanteuse qui chante en voix claire.Au fait elle chante en quelle langue sur le titre"Brictom"d'Evocation 1?
J'ai lu qu'ils avient sorti un album acoustique,comment s'appelle t'il?ça doit être intéressant aussi(j'espère qu'il n'y a pas les growls! Rolling Eyes

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Je serai bien aller les voirs a paris mais le 28 je vais voir epica et ma mere ne veut pas. Evil or Very Mad Crying or Very sad

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Au fait elle chante en quelle langue sur le titre"Brictom"d'Evocation 1?
Elle chante en gaulois Smile.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

JB a écrit:je ne connaissais pas Eluveitie si ce n'est que de nom,c'est vraiment sympa dommage que le voix death ne soit pas trop ma came,je préfère que c'est la chanteuse qui chante en voix claire.Au fait elle chante en quelle langue sur le titre"Brictom"d'Evocation 1?
J'ai lu qu'ils avient sorti un album acoustique,comment s'appelle t'il?ça doit être intéressant aussi(j'espère qu'il n'y a pas les growls! Rolling Eyes

il chante en "Helvète" à priori à partir de recherches car il n'y a pas de certitudes quant à la prononciation, si tu veux un album plus calme, écoute "Evocation I - the arcane domination", musique avec instruments traditionnels et voix plus calmes.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

J'ai pris ma place pour le concert à Nantes

*hate* Cool

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Grosse ambiance, gros pogo, gros slam et longue set-list pour "Vodka" Korpiklaani!
Eluveitie le son était malheureusement un peu mal réglé, on entendait pas la voix au début, puis il y a une coupure plus tard sur Omnos (Disjonction?) et de nouveau le volume de la voix n'était pas assez audible par la suite. Dommage pour ces irrégularités dont ils ont bien eu conscience et qu'ils ont regrettés.
ils ont incité le public aux circle pit et wall of death.
La salle "Secret place" est assez petite, la scène dans un angle, les roadies et les membres devaient se frayer un passage à côté des spectateurs pour amener leur matos. De plus il faut payer un supplément de 3€ sur place (dixit car c'est une association) en liquide et j'avais pas été informé à l'avance de ça (cool pour ceux qui ont pas de monnaie enfin bon on s'est débrouillé avec neo)
quelques titres joués ce soir:

-your gaulish war
-inis mona
-quoth the raven
-thousand folds
-setlon
-slania's song


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouaip une sacree bonne setliste effectivement un peu gachee par la sono...

Mais l'ambiance etait la (j'ai deux bleus d'ailleurs ^^)!


_________________
Eluveitie & Korpiklaani & godnr.universe! Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Et godnr.universe, c'était comment?

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

c'était moyen, mais ça vient du registre, electro pop qui me convient moins.
ils ont un myspace si tu veux découvrir. Ce sont les 2 filles d'Eluveitie.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Oki, ouais je vois ce que c'est, c'était juste pour savoir ce que ca donnait en live.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum