X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Musique du site Yoshiki.net

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Musique du site Yoshiki.net Empty Musique du site Yoshiki.net Mer 1 Sep 2010 - 12:27

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Salut à tous, désolé d'ouvrir un topic pour ça, mais je ne trouvais pas de lieu approprié et sachant qu'il s'agit de la partie Yoshiki... enfin bref :
J'aimerai connaître le titre de la musique de fond du site officiel de Yoshiki, mais j'ai bien peur que ce n'est qu'une courte composition faite spécialement pour le site, car la musique est vraiment classe je trouve =)

2Musique du site Yoshiki.net Empty Re: Musique du site Yoshiki.net Mer 1 Sep 2010 - 12:38

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est longing de l'album Eternal Melody II...

Magnifique cette version... Sur le site y a que quelques secondes de la musique. J'ai la musique complète si tu veux.

3Musique du site Yoshiki.net Empty Re: Musique du site Yoshiki.net Mer 1 Sep 2010 - 12:42

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

C'est clair elle est magnifique ! tu vois pourtant connaissant plusieurs versions de ballades, celle-ci me disait rien, je te remercie ! Je me débrouille pour la trouver pas de souci mais au cas ou si c'est pas le cas je repasse par ici ^^

4Musique du site Yoshiki.net Empty Re: Musique du site Yoshiki.net Mer 1 Sep 2010 - 12:49

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

J'suis en train d'upload l'album ;-)

J'mettrais ça sur le forum dès que c'est fini.

5Musique du site Yoshiki.net Empty Re: Musique du site Yoshiki.net Mer 1 Sep 2010 - 12:51

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

ok merci d'avance

6Musique du site Yoshiki.net Empty Re: Musique du site Yoshiki.net Mer 1 Sep 2010 - 12:55

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

idem je fais la même chose, mais je t'en prie après toi X)

7Musique du site Yoshiki.net Empty Re: Musique du site Yoshiki.net Mer 1 Sep 2010 - 15:01

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

C'est vraiment sublime, ce petit côté à la fois mélancolique et japonisant...
Je sais pas vous mais cette musique me fait penser à un paysage de fôret sous la pluie au Japon avec Yoshiki marchant dans cette fôret désespérément la tête baissée. Non mais j'imagine de ces trucs moi Shocked

8Musique du site Yoshiki.net Empty Re: Musique du site Yoshiki.net Mer 1 Sep 2010 - 22:26

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est uploadé... J'lai mis dans la partie correspondante^^

9Musique du site Yoshiki.net Empty Re: Musique du site Yoshiki.net Mer 1 Sep 2010 - 23:20

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

arigato !

10Musique du site Yoshiki.net Empty Re: Musique du site Yoshiki.net Jeu 2 Sep 2010 - 17:37

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

merci je la cherchais aussi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum