Derniers achats et cadeaux de noël/anniversaire avec ma copine... On a bien complété nos discographies (chacun sa maison, chacun ses CD...), avec des upgrades comme la 1st press d'Hurry up Mode et son livret supplémentaire ou Cosmos en version non jaunie par le temps. Et contre toute attente, j'ai réussi à trouver 2 exemplaires de Romanesque dans le même Book Off, depuis le temps que je le(s) cherchais... Le tryptique des coffrets de Buck-Tick est à madame, merci à Book Off et au Duty Free de Tower Records.
Ça plus les jouets des gamins, j'étais bien chargé au retour et je n'ai pas ramené toute la bouffe que je m'étais promis d'acheter, surtout les sauces. Va vraiment falloir que je pense à regarder comment marche les envois depuis le Japon, Néo me l'avait déjà dit en plus...
Il y a aussi un CD de 7 titres offert au concert anniversaire de D parce qu'ils ont trouvé que je n'en avais pas assez
Ça plus les jouets des gamins, j'étais bien chargé au retour et je n'ai pas ramené toute la bouffe que je m'étais promis d'acheter, surtout les sauces. Va vraiment falloir que je pense à regarder comment marche les envois depuis le Japon, Néo me l'avait déjà dit en plus...
Il y a aussi un CD de 7 titres offert au concert anniversaire de D parce qu'ils ont trouvé que je n'en avais pas assez