ma regretté première V_V
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Hidestiny a écrit:tiens c'est marrant flegounet !
j'ai aussi acheté le Iphone4 y'a quelques jours
je voulais le poster ici
mais à côté de la Lotus de pnauts je me sentais con XD
(PS: en fait Iphone c'est cool... j'aurai jamais pensé dire ça un jour^^)
Hidestiny a écrit:question con mais essentielle: TU BOSSES DANS QUOI ?
Et j'ai enfin utilisé mes points de fidélité chez bouygues pour changer de téléphone (depuis 6ans j'avais le même téléphone j'avais donc 47.000 point et des poussières) j'ai pris un Iphone 4 pour tester j'ai 7 jours pour me rétracter et le renvoyer pour prendre autre chose, je verrais bien j'hésite entre ça et un tel avec WP7.
Oishiiii a écrit:Tu roules sur circuit régulièrement ?
Xalfen a écrit:Et j'ai enfin utilisé mes points de fidélité chez bouygues pour changer de téléphone (depuis 6ans j'avais le même téléphone j'avais donc 47.000 point et des poussières) j'ai pris un Iphone 4 pour tester j'ai 7 jours pour me rétracter et le renvoyer pour prendre autre chose, je verrais bien j'hésite entre ça et un tel avec WP7.
Pour avoir testé le WP7, c'est putain de beau, fluide, rien à avoir avec l'iPhone. T'as accès à beaucoup de trucs juste sur la page d'accueil, mais il me semble que tu peux pas trop personnaliser ça. C'est pas mal orienté réseaux sociaux, donc si tu traines pas dessus, une bonne partie des widgets est useless (je trouve).
Après, si t'aimes pas attendre, reste sur iPhone, parce que pour l'instant, t'as presque aucun contenu niveau application.
elle est bonne la qualité du rose and blood tour? t'as acheté ca ou ?kederiku a écrit:X Japan Shoxx File Vol 2
Pamphlet Rose & Blood tour
Et j'ai le Aoi Yoru Shoroi Yoru que je récupère en fin de semaine
Mainmain a écrit:
Pour continuer à regarder la TV pendant ma période de formation, sans transbahuter le gros écran cathodique.
hinata-oligan (Jeu 16 Déc - 8:14) a écrit:Mainmain a écrit:
Pour continuer à regarder la TV pendant ma période de formation, sans transbahuter le gros écran cathodique.
sa ta couté cher ? (ta un abonnement après ???? )
je croyais que c'etait un dvdkederiku (Wed 15 Dec - 18:29) a écrit:Je les ai pas encore reçu, normalement demain ^^, j'achète essentiellement sur Yahoo auction en passant par un intermédiaire