voici les 2 scans conserves par pnauts evoques dans un autre topic :
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
En meme temps que ce soit en France ou aux USA qui connaissait XJapan ? J'dis pas ça pejorativement, mais c'est vrai nan ? Vous le dites vous meme que c'est impossible d'avoir des infos sur eux hors japon, et la seule tentative d'internationalisation du groupe aux USA a foiré (enfin d'après wikipédia). Donc bon comment à part avec les suicides des groupies (d'ailleurs quand je vois ça, j'rigole bien ... et après on vient me dire que c'est pas un groupe à groupie ) comment voulez-vous que les gens l'apprennent ?neo_kerberos a écrit:ce qui est malheureux c'est que sans le suicide de certaines fans japonaises, la presse n'en aurais jamais parle.
en fait, tout les articles relatifs au deces de hide (que ce soit en france ou aux usa) n'ont ete orientes que sur cette vague de suicides, la morte de hide en elle meme n'etant relayee qu'en information secondaire...
KamisamaKurenai a écrit:ba la vrai version, admise par ses proches en tout cas est celle que j'ai mis sur le site http://www.xjapan.frenchboard.com/biox.htm#hide
Kami a écrit:la section bioX.