X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seiji Yokoyama est mort

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Seiji Yokoyama est mort Empty Seiji Yokoyama est mort Lun 10 Juil 2017 - 19:15

Sxl

Samourai
Samourai

La très mauvaise nouvelle de la journée, Seiji Yokoyama est mort...

http://www.animeland.fr/2017/07/10/le-grand-compositeur-seiji-yokoyama-saint-seiya-harlock-est-mort/

C'est grâce à sa musique que j'ai commencé à X Japan (un pote m'avait envoyé les BGM sur K7, et sur une face libre, il avait copié Jealousy) donc merci M. Yokoyama pour votre oeuvre !

2Seiji Yokoyama est mort Empty Re: Seiji Yokoyama est mort Lun 10 Juil 2017 - 20:01

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Encore un pan entier de l'enfance qui disparait Neutral
Il en avait du talent le bonhomme, capable d'écrire des merveilles au kilomètre notamment pendant Saint Seiya. Ce qui me console c'est d'avoir pu assister au 2 Pegasus Symphony de 2014 et 2016, c'était transcendant, et dire qu'il n'y a jamais eu un seul concert sur Saint Seiya au Japon ! Shocked

3Seiji Yokoyama est mort Empty Re: Seiji Yokoyama est mort Lun 10 Juil 2017 - 21:12

SAY ANYTHING

Ronin
Ronin

Une triste nouvelle, il a déjà dû être recueilli sur l'Arcadia !

4Seiji Yokoyama est mort Empty Re: Seiji Yokoyama est mort Lun 10 Juil 2017 - 21:18

Sxl

Samourai
Samourai

ueno a écrit:Encore un pan entier de l'enfance qui disparait Neutral
Il en avait du talent le bonhomme, capable d'écrire des merveilles au kilomètre notamment pendant Saint Seiya. Ce qui me console c'est d'avoir pu assister au 2 Pegasus Symphony de 2014 et 2016, c'était transcendant, et dire qu'il n'y a jamais eu un seul concert sur Saint Seiya au Japon ! Shocked

Ca m'aurait beaucoup plu d'y aller mais j'ai mis un terme aux concerts parisiens.

5Seiji Yokoyama est mort Empty Re: Seiji Yokoyama est mort Lun 10 Juil 2017 - 23:09

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Phobie de tomber sur un troupeau d'otakus bidochons ?

6Seiji Yokoyama est mort Empty Re: Seiji Yokoyama est mort Mar 11 Juil 2017 - 14:11

Sxl

Samourai
Samourai

C'est plus pécunier, un voyage à Paris me coûte dans les 3/400€, je préfère dépenser cet argent-là pour aller au Budokan.

7Seiji Yokoyama est mort Empty Re: Seiji Yokoyama est mort Mer 12 Juil 2017 - 18:31

Sxl

Samourai
Samourai

Je ne m''étais jamais penché sur sa carrière, mais la magie des suggestions de Youtube me permet de me rattraper et là je suis en train de découvrir Symphonic Rhapsody ! On sent incontestablement la patte du compositeur, j'aime Smile On sent aussi que les lignes de basses sortent tout droit des années 70, mais ça vient titiller ma nostalgie et c'est peut-être ça qui me plaît !

8Seiji Yokoyama est mort Empty Re: Seiji Yokoyama est mort Ven 14 Juil 2017 - 16:46

SAY ANYTHING

Ronin
Ronin

Dans la rubrique nostalgie, "City Hunter"/"mon" Nicky va être adapter en France par Philippe Lacheau. Dieu est pressenti pour reprendre le rôle de Umibôzu :-) !

9Seiji Yokoyama est mort Empty Re: Seiji Yokoyama est mort Ven 14 Juil 2017 - 18:30

Sxl

Samourai
Samourai

Oui j'ai vu ça tout à l'heure, j'ai déjà peur du résultat...

10Seiji Yokoyama est mort Empty Re: Seiji Yokoyama est mort Sam 29 Juil 2017 - 11:11

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

RIP.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]