X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Iron Maiden en juin 2011 en France !

+12
snoopygirl
YouXxX
hidetoni
Azel
loly904
Xalfen
miscastOOO
Shyria
Tazman
daruko
Forever
policenauts
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Iron Maiden en juin 2011 en France ! - Page 3 Empty Re: Iron Maiden en juin 2011 en France ! Mar 5 Juil 2011 - 22:33

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Jolie la photo ^^

52Iron Maiden en juin 2011 en France ! - Page 3 Empty Re: Iron Maiden en juin 2011 en France ! Mar 5 Juil 2011 - 23:56

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

policenauts a écrit:Bruuuucceee !!!!!!

Iron Maiden en juin 2011 en France ! - Page 3 Photo0020aj

photo prise le 28

Clair qu'il déchire l'ami Bruce. I love you

53Iron Maiden en juin 2011 en France ! - Page 3 Empty Re: Iron Maiden en juin 2011 en France ! Jeu 28 Juil 2011 - 3:13

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

BRUCE!!!! (oui je reviens juste pour ça Razz)
Cette fois c'était mes 12ème et 13ème lives du groupe et comme toujours extra extra et extra!
Sinon content d'avoir passé la journée avec Policenauts (de 7h à 19h c'est rude surtout quand tu le fais 2 jours de suite ^^)

54Iron Maiden en juin 2011 en France ! - Page 3 Empty Re: Iron Maiden en juin 2011 en France ! Jeu 28 Juil 2011 - 8:43

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

pareil, content d'avoir fait ta connaissance.
Si tu passes un jour dans le Sud, l'apéro t'attend.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

55Iron Maiden en juin 2011 en France ! - Page 3 Empty Re: Iron Maiden en juin 2011 en France ! Sam 6 Aoû 2011 - 15:09

daruko

daruko
Samourai
Samourai

énorme concert, pour un premier concert de Maiden j'étais sur le cul !

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

dédicace à Azel


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Je vois ça que maintenant (en même temps c'est normal vu que je suis pas passé sur le furum depuis un moment) et ça déchire! Abbey Road aussi ^^
Merci pour la dédicace Smile

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

1 DVD/Blu-Ray doit sortir cette année, apparemment tiré de la tournée sud-americaine Smile(je prie pour l'Argentine)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum