X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvel album d'Iron Maiden : The Final Frontier

+8
policenauts
Azel
Mainmain
Kami
YouXxX
miscastOOO
Forever
Tazman
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Pour nous faire patienter avant la sorti du nouvel album les petis gars nous offre gracieusement un extrait de leur dernier album. il s'agit de "Eldorado" téléchargeable ici :

http://www.ironmaiden.com/download/index.html

Faites vous plaisir Cool

Dernière édition par Tazman le Sam 2 Oct 2010 - 0:58, édité 1 fois

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Je l'ai dl ce matin, le nom m'a tout de suite fait pensé au morceau de Seikima Surprised
Sympas sinon j'ai bien aimé^^

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

ça roxx! Vivement l'album! Very Happy

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Artwork de l'album "The Final Frontier" :

Nouvel album d'Iron Maiden : The Final Frontier The-Final-Frontier-cover

Artwork du morceau "El Dorado" :

Nouvel album d'Iron Maiden : The Final Frontier Eldoradol

Kami

Kami
Admin
Admin

La voix de Dickinson sonne fatiguée.. sinon apres c'est pas mal du tout comme avant-gout.

http://www.xjapan.frenchboard.com

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ce morceau envoie du lourd! o/ Par contre Bruce est assez mauvais sur les graves, il était enroué ou il veut imiter Lemmy?

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Mainmain a écrit: Par contre Bruce est assez mauvais sur les graves, il était enroué ou il veut imiter Lemmy?

Non mais tu veux creuver main², "bruce" et "mauvais" ne peuvent figurer dans la même phrase, chapitre ou univers. C'est comme dire "hide" et "bon guitariste" dans la même phrase, ça n'existe pas.

/me file en courant Razz

Ps: vivement le 12 Juillet ^^ oui je me la pete mais j'ai le droit Twisted Evil

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Petit teaser bien SF pour faire patienter ^^

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

terrible, je sens bien Eddy en créature à la fin.

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Je pense que c'est bien ca !
J'ai lu un track by track sur le nouvel album et apparemment ca à l'air encore énorme !

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

t'aurais du venir voir X !!

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Haha, mortel le preview!! Quand on pense qu'il y a des enfoirés (non je ne vise personne... XD) qui ont la chance d'aller les voir aux USA ce week end, au Madison Square Garden, avec Dream Theater en première partie... Aaaaaargh je VEUX y être aussi!!!! *mortellement jalouse* Laughing

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Le clip du titre éponyme de l'album "The Final Frontier" est dispo sur le site off : http://www.ironmaiden.com/

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Wow!! ça va, ils ont mis les moyens! XD
Génial, le clip!

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ils ont aussi mis les moyens sur la repompe ^^

Un zeste d'Alien, de Star Wars, d'Hellraiser et d'Indiana Jones (sympa d'ailleurs!), mixez le tout trois minutes et vous obtiendrez un bon clip de Maiden ^^

Marc-Antoine

Marc-Antoine
Shinsengumi
Shinsengumi

excellent !

http://marc-antoine-panda.over-blog.com

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

J'ai plus écouté la musique que fais attention au clip à vrai dire (ce qui est le plus important d'ailleurs ^^) et ca en jette à mort ! Ca c'est du rock !! Vivement dans un mois !

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Pour lancer son nouvel album, Iron Maiden a créé un mini jeu vidéo dispo ici : http://j.mp/cHsZ7w

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

30 secondes de chaque morceau du nouvel album de Iron Maiden (The Final Frontier, sortie le 16 août) étaient encore en écoute sur YouTube (avant supression pour une question de droit).

michi

Ronin
Ronin

quelqu'un a écouter final Frontier?
Perso la pochette m'attire pas trop et puis l'extrait d'el-do-ra-do m'avait pas convaincus

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Ca m'étonne que personne n'est donné d'avis encore sur le dernier album.

Et bien voici le mien :

Pour commencer il ne faut pas se fier à la pochette pour un album (quoi que je l'a trouve vraiment pas mal). C'est vrai qu'El Dorado est pas mal mais cela reste du basique pour maiden niveau composition mais elle est pas mal quand même.

Pour le reste de l'album et bien c'est surprenant car il y a des éléments nouveau et des choses assez inédites pour le groupe je trouve et d'autres qui ne sont pas sans rappeler certains passage "seventh sonien" si je peux me permettre l'expression ^^.

Ajoutez derrière une production de fou à faire retourner les jeunots chez leur mère et vous obtenez un excellent album.

Il y a de l'épique, du lyrique, et pas mal d'émotions dans ce nouvel album que je conseil vraiment et ce n'était pas facile de faire encore plus fort que le précédent mais au Final (haha) c'est le cas sur certains point et j'en suis bien ravi.
Aussi l'album fut numéro 1 dans 26 pays lors de son lancement dont N° 1 en france pour la premère fois !!

Vivement le(s) concert(s) en France !

Up the irons !

Edit :
P.s.

Edit :Je vous conseille également d'aller faire une tour sur ce site http://www.ironmaidencommentary.com/index.php?url=index&link=features&lang=fra qui est une mine d'information sur le groupe. Je vous conseille surtout d'aller dans la section "albums" et de lire les commentaires fait sur chaque chansons indiquant les inspiration du groupe pour telle ou telle chanson. c'est vraiment passionnant !

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Je suis tout à fait d'accord avec toi, cet album est une tuerie et en effet y'a de forts relents de ssotss. Pour la prod il est clair qu'ils ont fait un super boulot et quand tu vois que dans les interviews Bruce précise qu'il a enregistré la partie vocale de "the alchemist" (je suis plus sûr que ça soit celle là) en une prise on se rend bien compte du niveau...
J'ai été les voir au madison square garden cet été et j'ai qu'une chose à dire c'est vivement la tournée euro de 2011 pour mon 12ème concert du groupe!

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Je ne savais pas ca qu'il avait enregistré en une seule prise le bruce ! Je n'ai pas vu les interview à vrai dire ^^; je vais me mettre à la page !

Ton 12ème concert veinard !! Dis moi quels concert tu as vu !

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

@tazman: voila la liste des concerts d'Iron Maiden auquels j'ai participé, j'ai refait ma liste il y a quelques jours seulement ^^

IRON MAIDEN (Warrant)
FEAR OF THE DARK TOUR 1992
05/09/1992 FRANCE - Paris - Grande Halle de La Villette

IRON MAIDEN (The Almighty)
A REAL LIVE TOUR 1993
10/04/1993 FRANCE - Paris - Elysée Montmartre

IRON MAIDEN (My Dying Bride - The Almighty)
THE X FACTOUR 1995
16/11/1995 FRANCE - Paris - Le Zénith

IRON MAIDEN (Slayer - The Almighty)
BRAVE NEW WORLD TOUR 2000
14/06/2000 FRANCE - Paris - Palais Omnisports de Bercy

IRON MAIDEN (Murderdolls)
GIVE ME ED... 'TIL I'M DEAD TOUR 2003
25/06/2003 FRANCE - Paris - Palais Omnisports de Bercy

IRON MAIDEN (Helloween)
DANCE OF DEATH WORLD TOUR 2003/2004
22/11/2003 FRANCE - Paris - Palais Omnisports de Bercy

IRON MAIDEN (Dream Theater - Within Temptation)
EDDIE RIPS UP THE WORLD TOUR 2005
25/06/2005 FRANCE - Paris - Parc des Princes

IRON MAIDEN (Trivium - Lauren Harris)
A MATTER OF LIFE AND DEATH TOUR 2006
28/11/2006 FRANCE - Paris - Palais Omnisports de Bercy

IRON MAIDEN (Avenged Sevenfold - Lauren Harris)
SOMEWHERE BACK IN TIME WORLD TOUR 2008
01/07/2008 FRANCE - Paris - Palais Omnisports de Bercy
02/07/2008 FRANCE - Paris - Palais Omnisports de Bercy

IRON MAIDEN (Dream Theater)
THE FINAL FRONTIER WORLD TOUR 2010
12/07/2010 USA - New York - Madison Square Garden

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Et bien tu as bien de la chance, d'avoir vu tout a, tu as pu voir les évolutions tout au long des années.
Pour ma part je n'ai vu que celui de 2003 à Bercy sur give me ed et en 2005 au parc des princes.

Avec tous ces concerts, lequel t'as le plus marqué ou lesquels ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant