X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rhapsody of fire enfin !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rhapsody of fire enfin ! Empty Rhapsody of fire enfin ! Dim 28 Nov 2010 - 21:06

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

je savais bien que j'allais retourner en concert ^^

09.02.2011 Transbordeur Lyon
15.02.2011 Elysee Montmartre Paris

je devrais être sur Lyon !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

2Rhapsody of fire enfin ! Empty Re: Rhapsody of fire enfin ! Dim 28 Nov 2010 - 21:36

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Je vais peut etre accompagné un pote sur la date a paris.

3Rhapsody of fire enfin ! Empty Re: Rhapsody of fire enfin ! Lun 29 Nov 2010 - 20:54

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

Je serais à Lyon.

4Rhapsody of fire enfin ! Empty Re: Rhapsody of fire enfin ! Mer 15 Déc 2010 - 17:24

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

et hop j'ai acheté ma place

5Rhapsody of fire enfin ! Empty Re: Rhapsody of fire enfin ! Lun 17 Jan 2011 - 15:08

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Je serai sûrement à l'Elysée Montmartre, est-ce que quelqu'un a déjà vu le groupe en concert ?

6Rhapsody of fire enfin ! Empty Re: Rhapsody of fire enfin ! Lun 17 Jan 2011 - 16:56

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

oui, mais il y a quelques années.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

7Rhapsody of fire enfin ! Empty Re: Rhapsody of fire enfin ! Lun 17 Jan 2011 - 17:31

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

non se sera ma premiere fois moi

8Rhapsody of fire enfin ! Empty Re: Rhapsody of fire enfin ! Lun 17 Jan 2011 - 17:42

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Ca ne m'étonne pas vu que la dernière fois qu'ils sont venus en France remonte à huit ans et vu vos âges respectifs. Je voulais surtout savoir ce que ça donnait en concert, du moins à l'époque.

9Rhapsody of fire enfin ! Empty Re: Rhapsody of fire enfin ! Lun 17 Jan 2011 - 19:55

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

sa me faisait 6 ans moi ^^

10Rhapsody of fire enfin ! Empty Re: Rhapsody of fire enfin ! Sam 5 Fév 2011 - 8:53

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

la semaine prochaine j'y suis avec un pote au transbo!

je parie sur celle-là ^^



au cas ou ça s'affiche pas.

https://www.youtube.com/watch?v=aItNg5SDX9Q


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

11Rhapsody of fire enfin ! Empty Re: Rhapsody of fire enfin ! Sam 5 Fév 2011 - 9:27

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Je commence à bien connaître cet album et finalement il n'est pas si mal que ça, c'est peut-être parce que je l'écoute souvent ces temps-ci.

12Rhapsody of fire enfin ! Empty Re: Rhapsody of fire enfin ! Sam 5 Fév 2011 - 12:03

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

cet album est même bien meilleur que leur précédent.
on sent un retour de l'inspiration presque un retour aux premiers albums que j'aime beaucoup. Même si l'album Rhapsody in Black n'a jamais vu le jour (et aurait pourtant été un super challenge pour le groupe) on y retrouve un peu cet esprit dans le titre ci-dessus avec un timbre que fabio utilise finalement assez peu.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

13Rhapsody of fire enfin ! Empty Re: Rhapsody of fire enfin ! Sam 5 Fév 2011 - 14:10

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

J'ai bien fait de ne pas écouter les avis négatifs sur l'album !
Au niveau du chant, Reign Of Terror sonne effectivement plus black métal. D'ailleurs j'avais lu une interview où Luca Turilli en parlait.

14Rhapsody of fire enfin ! Empty Re: Rhapsody of fire enfin ! Jeu 10 Fév 2011 - 12:54

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

putain c'était bon! Very Happy

patrice nous a fait halluciné (on connaissais le niveau du gars mais IRL ça tue)
exemple la veille en suisse pour la première date de la tournée.

https://www.youtube.com/watch?v=zPNaicCzN9g&feature=related

Set-list incomplète de mémoire.

Dar-kunor
triumph or agony
Unholy warcry
village of dwarves
sea of fate
Lamento eroïco
drum solo
Holy thunderforce
bass solo
Reign of terror
Dawn of victory https://www.youtube.com/watch?v=91rWkORte44 (en suisse)
Emerald sword

Révisez bien les parisiens !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

15Rhapsody of fire enfin ! Empty Re: Rhapsody of fire enfin ! Jeu 10 Fév 2011 - 13:46

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Ca m'a l'air pas mal du tout^^ Pour ce qui est de réviser si la set-list est semblable ça devrait le faire, ils ont sorti les classiques.

16Rhapsody of fire enfin ! Empty Re: Rhapsody of fire enfin ! Jeu 10 Fév 2011 - 17:00

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Oulala tu me donne envie. J'ai hate d'y etre!!!

17Rhapsody of fire enfin ! Empty Re: Rhapsody of fire enfin ! Ven 11 Fév 2011 - 21:56

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

https://www.youtube.com/watch?v=EShceO979N0&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=gBA1JVIBCqQ&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=XiZDUTuHPpU&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=zLU87SiP1vs&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=5TvodhbNWEM&feature=related


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

18Rhapsody of fire enfin ! Empty Re: Rhapsody of fire enfin ! Sam 12 Fév 2011 - 13:56

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

je les ai tout regardé ^^ je posterais les miennes après. Apriori je serais au premier rang. Smile

19Rhapsody of fire enfin ! Empty Re: Rhapsody of fire enfin ! Sam 12 Fév 2011 - 23:39

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Je ne pense pas filmer, je veux profiter du concert à fond sinon celui de Lyon avait l'air réussi. J-3 !

20Rhapsody of fire enfin ! Empty Re: Rhapsody of fire enfin ! Lun 14 Fév 2011 - 21:30

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

J-1 ca s'approche!!!

21Rhapsody of fire enfin ! Empty Re: Rhapsody of fire enfin ! Mer 16 Fév 2011 - 12:57

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

alors ce concert !?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

22Rhapsody of fire enfin ! Empty Re: Rhapsody of fire enfin ! Mer 16 Fév 2011 - 13:58

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Je n'ai pas été déçu, c'est assez énorme de les voir en live. Seul ombre au tableau les premières parties qui n'en finissaient pas (surtout visions of atlantis) et l'ambiance qui était moyenne de mon côté, les gens n'avaient pas l'air de connaître les chansons.
Au niveau de la setlist il me semble que c'était à peu près la même qu'à Lyon, tous les titres que je voulais. Du coup maintenant j'hésite à aller voir Kamelot Wink

23Rhapsody of fire enfin ! Empty Re: Rhapsody of fire enfin ! Lun 21 Fév 2011 - 17:33

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Je suis arrivé a 8h devant la salle avec des potes on a gentillement attendu (je suis rentré le 1er dans la salle). J'ai trouvé les première parties tres enuyeuse. Sinon je trouve que Rhapsody gère vraiment en live et j'ai vrai pas été déçu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum