Number of posts : 517 Registration date : 05/07/2010
Vindieu... il était caché celui-là! Il y a donc une version "Turilli", à côté du "Of Fire"... et ils étaient en concert à Paris ce week-end. Trèèèèèès bon concert, devant troooooooop peu de monde.
J'ai publié un compte-rendu ici-même: http://rocknlied.free.fr/?Luca-Turilli-s-Rhapsody-Qantice
Et histoire de se tenir au courant de ce qu'est "le Rhapsody de Turilli" (que perso j'ai tendance à (largement) préférer au "Of Fire" actuel...): Dark Fate Of Atlantis, sur le premier album post-dédoublement:
La ballade (traditionnelle) du dit premier album, en fait une reprise d'une chanson italienne sirupeuse... mais sacrément bien chantée (et arrangée) ici:
Anahata, du deuxième (et plus récent) album:
Et Il Cigno Negro, du même deuxième (et plus récent) album: (c't'une fan-vidéo hein... son pas optimal, mais je ne trouve pas vraiment mieux)
Edit: Aaaaah mais j'ai compris pourquoi je ne trouvais pas ce topic: il était caché dans une rubrique cachée! Ou presque! Est-ce qu'il est possible de remettre ce sujet dans la partie "metal" générale, hors de la section "concerts"? Ou j'ouvre un sujet consacré à "la version Turilli" dans la première section?