Tu m'as devancé ^^
Je m'attendais à être surpris, mais pas comme ça ! Commencer par Speed et Machine ? Hého c'est le CT 3rd, pas un DIQ ! D'ailleurs à peu de choses près c'est plutôt un best of DIQ...
Il manque vraiment une sélection de titres poignants, efficaces, merveilleux ou décalés parmi: Razzle Dazzle en ouverture, Django, Zekkai, Snow White,
Yumeji (plus gros regret), Pixy, Lily, Umbrella, Lullaby III, Tenshi wa dare da, Dôkeshi A, Revolver, Makka na yoru, Galaxy, et pas de Kagerô
, pas de My Baby Japanese -type II-, et d'autres encore !
Là l'ensemble évoque un consensus mou, bouh le public était léthargique avec notre méga setlist du Devil&Freud, alors on va faire du fan service avec quelques classiques et du rythme. Vraiment dommage, heureusement il y a Dress qui était ressorti en 2005, Girl (?), Muchi no namida...
Enfin, ça se laissera regarder j'imagine :/ Les retours ont l'air excellents et parlent en particulier d'un lustre... Je me demande ce qu'ils ont fait pour la scénographie de Kyokutô yori ai wo komete, apparemment le Yokohama Arena n'a pas cramé...