X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Buck Tick

+14
Luncay
HelloKitty
Polochon
Sxl
ueno
Swarley
policenauts
Ryu
Forever
coma
merle
Mainmain
YouXxX
JB
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Buck Tick - Page 20 Empty Re: Buck Tick Ven 5 Avr 2019 - 10:41

Sxl


Samourai
Samourai

Je viens d'apprendre que le Budokan va être fermé pour rénovation en vue des JO, et les Japonais ne savent pas encore si il y aura des concerts en fin d'année.

477Buck Tick - Page 20 Empty Re: Buck Tick Ven 5 Avr 2019 - 11:12

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Pour Buck-Tick ça tombe « bien », le 29/12/2019 ce sera les 30 ans de leur unique Tōkyō Dôme...

478Buck Tick - Page 20 Empty Re: Buck Tick Ven 5 Avr 2019 - 11:51

Sxl


Samourai
Samourai

Ils trouveront bien une autre salle, sinon ça sera the Fail in Question cette année !

479Buck Tick - Page 20 Empty Re: Buck Tick Dim 7 Avr 2019 - 7:49

Sxl


Samourai
Samourai

15s de Rondo, pas de kemonotachi, pas de révolution musicale, des Kokusyuku Sumire à peine perceptibles dans les coeurs, mais le clip est prometteur. Vivement le suite !



Edit : J'ai trouvé beaucoup mieux, avec le générique de fin de Gegege no kitaro. Le résultat fonctionne très bien, les deux univers étant très proches.
Par contre les Sumire sont passées à la trappe dans les crédits, c'est assez étonnant...

https://www.instagram.com/p/Bv7zUajneSO/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

480Buck Tick - Page 20 Empty Re: Buck Tick Dim 7 Avr 2019 - 8:50

SAY ANYTHING


Ronin
Ronin

15 secondes... 🎶encore🎵 dont une empreinte d’onirisme !

481Buck Tick - Page 20 Empty Re: Buck Tick Dim 7 Avr 2019 - 10:06

Sxl


Samourai
Samourai

J'ai mis un lien d'1mn juste en dessous...

482Buck Tick - Page 20 Empty Re: Buck Tick Dim 7 Avr 2019 - 12:30

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Sxl a écrit: Par contre les Sumire sont passées à la trappe dans les crédits, c'est assez étonnant...

Merci ! Comme prévu, ça fonctionne à merveille avec l’univers de la série.
Les « violettes noires » ne participent qu’aux arrangements sans doute, ceci expliquant peut-être cela. Le résultat est proche de leur collaboration sur Victims of Love, inspiration latino et univers dark.

Atsushi semble de plus en plus obsédé par le sujet du rêve dans le rêve, ou comment échapper à la réalité concrète...

483Buck Tick - Page 20 Empty Re: Buck Tick Dim 7 Avr 2019 - 16:00

Sxl


Samourai
Samourai

Le sexe, la drogue, les rêves, je crois qu'il a toujours été un grand voyageur...

484Buck Tick - Page 20 Empty Re: Buck Tick Dim 21 Avr 2019 - 10:16

Sxl


Samourai
Samourai



Je veux la suite !!! J'ai l'impression de voir un Speed 2.0, ce nouveau concept leur va magnifiquement bien !

Et en intégralité, Rondo : https://m.vk.com/video-49424427_456239093

485Buck Tick - Page 20 Empty Re: Buck Tick Lun 22 Avr 2019 - 14:41

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Ça a l’air bien tonitruant oui.

486Buck Tick - Page 20 Empty Re: Buck Tick Lun 22 Avr 2019 - 22:47

Sxl


Samourai
Samourai

Musicalement, on est dans la continuité de No0, il y a de fortes similitudes avec Barairo Jujidan, du moins dans les 15s disponibles.

Mais je suis sous le charme de Rondo, la collaboration avec les Kokusyuku est très séduisante et il est possible que j'achète le single un jour pour ce titre.

Sinon Sakurai va chanter sur une chanson, 駆け落ち者 Kakeochi ?, du nouvel album de Ringo Shiina.

487Buck Tick - Page 20 Empty Re: Buck Tick Sam 27 Avr 2019 - 18:46

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Tour No.0 reçu hier, et visionné aujourd'hui. Difficile de faire mieux pour le délai d'expédition, par contre Amazon.jp m'a fait une grosse frayeur pour la première fois, le coffret blu-ray n'était pas emballé et plastifié dans un carton, mais dans une simple enveloppe avec nanobulles, genre 1mm d'épaisseur 😱
Par miracle le tout est arrivé intact mais les 2 BR se baladaient... 😡

Sinon :
- les "tableaux" du live sont vraiment recherchés et superbes
- grosse frustration sur Bishû Love, Atsushi s'acharne tout le long du titre à ne pas chanter le refrain, et donc à laisser la bande enregistrée censée doubler sa voix et reproduire les effets studios chanter "seule", enfin Hisaishi et Hidehiko essayent mais ne sont pas très audibles. Parfois ça le prend (rarement et heureusement), sur Ash-ra dans One life, One Death cut up (un crime, quoi), et sur Ai no uta dans le Mona Lisa Overdrive - Xanadu.
- autre problème de (semi?-)playback complètement raté avec Hisaishi et son micro-tête sur Nostalgia - Vita Mechanicalis.
- Atsushi imite mieux la femme comblée que le chat. Enfin, c'est moins pire.
- sur certains plans Hisaishi coiffé en arrière commence à avoir un faux-air d'Einstein...
- ca fait plaisir de réentendre Zangai, Rakuen et Solaris !
- Romance est géniale mais là je sature
- Cayce en avait parlé, et oui effectivement Guernica est bien un moment spécial et grave, avec le rendu particulier de son animation (faite de sable ?)

Donc merci à BT, encore un excellent moment riche et inspirant, le groupe est un poil moins parfait que sur le final du Tour No.9, mais il est moins distant aussi !

488Buck Tick - Page 20 Empty Re: Buck Tick Dim 28 Avr 2019 - 9:56

Sxl


Samourai
Samourai

Ça me donne encore plus envie de le voir, mais comme je compte prendre le double live, il faut que j'attende le mois prochain pour me l'offrir. J'espère que cette lubie lucrative de faire des coffrets supra chers ne va pas perdurer car ça va finir par être compliqué.

J'ai reçu une fois un coffret défoncé, ça énerve bien profond.

Et sinon Cayce a repris son blog récemment.

489Buck Tick - Page 20 Empty Re: Buck Tick Dim 28 Avr 2019 - 14:33

Sxl


Samourai
Samourai

Un trailer qui en dit plus long, ma préférence va clairement à Rondo.

490Buck Tick - Page 20 Empty Re: Buck Tick Dim 5 Mai 2019 - 8:13

Sxl


Samourai
Samourai

J'étais persuadé qu'Imai ne prenait jamais l'avion car il en avait peur, apparemment il le vit bien : https://www.instagram.com/p/Bw4n1dJlVm8/?hl=fr (a l'occasion de leur concert à Fukuoka).

491Buck Tick - Page 20 Empty Re: Buck Tick Dim 5 Mai 2019 - 10:33

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Depuis le temps il a dû suivre une thérapie, à moins qu’il se bourre de tranquillisants.

492Buck Tick - Page 20 Empty Re: Buck Tick Dim 5 Mai 2019 - 11:02

Sxl


Samourai
Samourai

ueno a écrit:à moins qu’il se bourre de tranquillisants.
Tous les moyens sont bons pour planer..

493Buck Tick - Page 20 Empty Re: Buck Tick Lun 6 Mai 2019 - 14:40

Sxl


Samourai
Samourai

Bon, le clip quasi (?) intégral de Kemonotachi no yoru confirme la nouvelle direction musicale du groupe, je crois qu'il va falloir s'y habituer...

https://m.weibo.cn/search?containerid=231522type%3D1%26t%3D10%26q%3D%23%E7%8D%A3%E3%81%9F%E3%81%A1%E3%81%AE%E5%A4%9C%23&extparam=%23%E7%8D%A3%E3%81%9F%E3%81%A1%E3%81%AE%E5%A4%9C%23&luicode=10000011&lfid=100103type%3D1%26q%3DBuck-tick

494Buck Tick - Page 20 Empty Re: Buck Tick Lun 6 Mai 2019 - 15:34

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Tu veux dire un peu trop "rock-hystélectro" ? Ça peut rendre pas trop mal en concert...

495Buck Tick - Page 20 Empty Re: Buck Tick Lun 6 Mai 2019 - 16:24

Sxl


Samourai
Samourai

J'aurais employé le terme "rock psychélectro" mais c'est assez proche. Ca rend certainement pas mal en concert, encore faut-il y aller Mad
Là on est un peu coincés avec l'anniversaire d'un enfant et la fête des mères, mais il y a des vols Air France à 460€ a/r avec des escales pas dégueulasses (3h) départ de Nice, et des vols Qatar AW à 430€ mais avec des escales impossibles. Depuis Marseille, c'est 530€ avec AF. J'en ai bien profité à Noël, mais à ces prix-là je n'aurais pas dit non encore une fois ^^

496Buck Tick - Page 20 Empty Re: Buck Tick Lun 6 Mai 2019 - 16:53

ueno


Yamabushi
Yamabushi

On va finir par devoir créer l'association "Beuhque-Tique en France", avec pétition en ligne et proposition de logement chez l'habitant...  What a Face Suspect

497Buck Tick - Page 20 Empty Re: Buck Tick Lun 6 Mai 2019 - 18:45

Sxl


Samourai
Samourai

Pour se coltiner toutes les gothpoufs russes, non merci...

498Buck Tick - Page 20 Empty Re: Buck Tick Jeu 9 Mai 2019 - 20:07

Sxl


Samourai
Samourai

Kakeochimono, je m'attendais à mieux...

499Buck Tick - Page 20 Empty Re: Buck Tick Dim 19 Mai 2019 - 8:53

Sxl


Samourai
Samourai

Les goods du Locus Solus sont en ligne et franchement c'est moche à part la couverture du pamphlet que je trouve sympa.
http://buck-tick.com/news/detail/10501/

Buck Tick - Page 20 BUCKTICK_KITARO_fixw_750_lt
Les hamsters n'ont qu'à bien se tenir !

500Buck Tick - Page 20 Empty Re: Buck Tick Mer 22 Mai 2019 - 11:41

Sxl


Samourai
Samourai

Kemonotachi 3e du classement Oricon le jour de sa sortie, avec 7500 ventes.
Le second fait à peine mieux, et le Hey Say Jump/Yamada finit par contre premier avec 110000 ventes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum