X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Buck Tick

+14
Luncay
HelloKitty
Polochon
Sxl
ueno
Swarley
policenauts
Ryu
Forever
coma
merle
Mainmain
YouXxX
JB
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Buck Tick - Page 22 Empty Re: Buck Tick Dim 28 Juil 2019 - 21:40

Sxl


Samourai
Samourai

Non seulement récemment. L'annonce a été faite il y quelques semaines.
J'ai juste vu un bout ce matin, je le verrai en entier dans une 10aine de jours.

527Buck Tick - Page 22 Empty Re: Buck Tick Ven 6 Sep 2019 - 12:26

Sxl


Samourai
Samourai

Le Locus Solus sortira le 20 novembre en bluray/DVD !

La version simple du concert du 26 mai coûtera 6000 yens hors taxe, et la version complète (concerts des 25 et 26 mai, live CDs du26, livret, 2 clips en hologramme sur smartphone) coûtera 13000 yens HT. Vu le cours du yen en ce moment, ça pique !

http://buck-tick.com/discography/detail/186/

J'espère que ce ne sera pas la version Wowow en tout cas, en espérant qu'elle soit au moins corrigée au moins car il y a un faux raccord d'anthologie sur U-Ta qu'on voit sur un plan avec sa contrebasse et sur un autre avec sa basse. Pour moi, ce genre de faux raccord est pire qu'un chanteur qui ne chante pas sa partie.
En tout cas, ce Locus Solus sent le CT 3.5 à plein nez, Jupiter en moins. Les concerts avec une avancée scénique sont toujours mieux, je crois d'ailleurs que BT n'en avait pas eu depuis le Tenshi no revolver au Budokan en 2007, soit encore 12 ans.
L'ambiance est particulière avec un interlude entre quasiment chaque chanson, l'ovni "Are" (相変わらずの「アレ」のカタマリがのさばる反吐の底の吹き溜まり), et autres joyeusetés. Le rappel en acoustique est une réussite même si du coup on n'est plus du tout dans l'esprit de la première partie du concert. Atsushi y est en jean, t-shirt façon débardeur et bottes, c'est pas souvent malheureusement ! En tout cas, il a bien meilleure mine que pour les concerts des 30 ans à Odaiba où il semblait sortir d'une tombe.
Par contre, Imai on dirait la grand-mère de Jem et les Hologrammes dixit ma copine What a Face
Je m'attendais aussi à voir un bestiaire sur scène ou dans la salle comme dans le clip de Kemonotachi no yoru, tant pis !

528Buck Tick - Page 22 Empty Re: Buck Tick Ven 6 Sep 2019 - 15:28

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Parfait, en plus on a déjà le visuel qui ne rigole pas !

529Buck Tick - Page 22 Empty Re: Buck Tick Mar 17 Sep 2019 - 12:48

Sxl


Samourai
Samourai

Petit HS mais j'ai vu une promo pour le prochain mini album d'Auto Mod (cf Tenshi no Revolver) où la première chanson s'appelle Hymen à l'amour (Ai no Sanka). Je ne sais pas si c'est voulu ou pas, mais dans les deux cas c'est juste magique elephant

530Buck Tick - Page 22 Empty Re: Buck Tick Sam 28 Sep 2019 - 8:10

Sxl


Samourai
Samourai

Les goods pour Halloween sont en ligne mais il y a peu de choix cette année... http://buck-tick.com/news/detail/10678/

Par contre j'avais zappé l'info mais il est possible désormais de commander les goods en ligne depuis l'étranger ! https://store.emtg.jp/bucktick/user_data/overseas_info/index.php
A quand la billetterie ???

531Buck Tick - Page 22 Empty Re: Buck Tick Ven 18 Oct 2019 - 13:31

Sxl


Samourai
Samourai

Trailer du DVD que je n'ai toujours pas commandé, car le double me fait de l'oeil mais le prix beaucoup moins...

532Buck Tick - Page 22 Empty Re: Buck Tick Mar 12 Nov 2019 - 14:13

Sxl


Samourai
Samourai

Nouveau double single le 29 janvier : Datenshi (ange déchu) / Luna park.
Il y aura une version avec clip et une avec une piste live du DIQ2019. Luna Park est composée par Hoshino.

533Buck Tick - Page 22 Empty Re: Buck Tick Mar 12 Nov 2019 - 22:08

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Prémice du nouvel album ^^ et d’ici peu le Locus Solus !

534Buck Tick - Page 22 Empty Re: Buck Tick Mer 13 Nov 2019 - 7:35

Sxl


Samourai
Samourai

J'ai commandé le Locus Solus la semaine dernière et je pense que la prochaine fois je prendrai ce genre de double live en occasion...

535Buck Tick - Page 22 Empty Re: Buck Tick Ven 22 Nov 2019 - 23:56

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Reçu et visionné, du moins la date du 25/05 :
-les moyens déployés, les plans dans tous les sens, j’ai ressenti comme un changement de dimension, ça en est presque déconcertant ^^
-la mise en scène d’Ai Kawarazu... est assez magique
-les sonorités destructurées et décadentes à souhait sur les intros de certains titres rappellent avec force nostalgie le 1er CT
-Atsushi s’autorise à sourire en concert o______O
-plus d’autres choses inhabituelles pour le groupe et magistralement menées
-en bref un live splendide
Seul le concept des chaussures d’Imai restera un mystère de l’Histoire...

536Buck Tick - Page 22 Empty Re: Buck Tick Lun 25 Nov 2019 - 16:21

Sxl


Samourai
Samourai

Nos coffrets ont du faire le voyage ensemble, j'ai reçu le mien vendredi également mais je n'ai pas pris le temps de le visionner encore, et je pense que j'attendrai ma copine pour regarder la journée du 25 ensemble.
Je suis curieux de savoir si le faux raccord de la journée du 26 a été corrigé, mais clairement ce coffret est déjà un "must have" en lieu et place du CT3rd !

537Buck Tick - Page 22 Empty Re: Buck Tick Lun 2 Déc 2019 - 16:02

Sxl


Samourai
Samourai

Nouvelle photo de groupe :

Buck Tick - Page 22 Bt201910

Et surtout nouvelles illustrations d'Aquirax Uno pour le Parade 3 et le single version DVD/BR :

Buck Tick - Page 22 VICL-70243

Buck Tick - Page 22 VIZL-1685

La version simple est moins intéressante puisqu'il s'agit d'Atsushi seul

538Buck Tick - Page 22 Empty Re: Buck Tick Lun 2 Déc 2019 - 20:29

ueno


Yamabushi
Yamabushi

J’aime la photo, ça a l’air d’aller de mieux en mieux XD

539Buck Tick - Page 22 Empty Re: Buck Tick Mar 3 Déc 2019 - 16:38

Sxl


Samourai
Samourai

Ok, aujourd'hui c'était le premier jour du DIQ 2019 et ils ont annoncé la sortie d'une BOX 10 Blu-ray remasterisés période Ariolia 2000-2010 :

Disc1:ONE LIFE, ONE DEATH CUT UP
Disc2: BUCK-TICK TOUR2002 WARP DAYS 20020616 BAY NK HALL
Disc3: Mona Lisa OVERDRIVE -XANADU-
Disc4:at the night side
Disc5:悪魔とフロイト -Devil and Freud- Climax Together
Disc6:13th FLOOR WITH DIANA
Disc7:TOUR 2007 天使のリボルバー
Disc8:memento mori 090702
Disc9:TOUR 2010 go on the "RAZZLE DAZZLE"
Disc10:BONUS DISC

http://buck-tick.com/news/detail/10713/

Dans le lot, il y en a 3 que je n'ai pas (4 avec le bonus disc), je n'aime pas le one life, one death, mais le CT2 et surtout le 13th floor méritent un remaster.
J'aime beaucoup le Warps days, et je serais content d'avoir ENFIN le Tenshi no revolver sur 1 seul disque.
Bizarre que Le Sweet Strange Film ne figure pas dans la liste, mais je crois que Universal qui a les droits pour celui-là.
Je croise les doigts pour que le Bonus Disc soir le DIQ 2006, et que le coffret soir un vrai coffret de plusieurs Blu-ray et pas un truc infâme avec multiples volets rabattables. Ca m'aidera à lâcher 32000Y HT, mais pour l'instant je suis assez partant...

Merci à Luna Sea et surtout X Japan de ne plus/pas sortir de DVD, ça me laisse du budget pour Buck-Tick

Sinon la set-list du concert avec encore des titres oubliés :
Spoiler:

540Buck Tick - Page 22 Empty Re: Buck Tick Mar 3 Déc 2019 - 21:46

ueno


Yamabushi
Yamabushi

La nouvelle que j'attendais et que je craignais financièrement... 265 euros ouch :/
10 BRs, avec mon rythme actuel de visionnage, ça me ferait 12 à 18 mois.

Je suis devenu très réservé sur la notion de concert remasterisé HD, parce qu'en j-pop ou autre, après plusieurs expériences bof, j'en viens tout bonnement à me demander si ça existe vraiment. L'édition blu-ray du Climax Together m'est restée en travers de la gorge, la découverte du concert grâce à l'excellente édition DVD de 2003 m'avait comblé bien davantage. Et je ne parle pas de l'arnaque totale de la box blu-ray des Tôkyô Dôme 1993-1997 de X-Japan, niveau de qualité VHS à 350 euros !

Concernant le bonus, ce serait une version alternative (TV?) du 1er montage réalisé en direct du RAZZLE DAZZLE au Nippon Budokan. Mouais... j'aurais préféré un remontage avec setlist complète et moins filtré du 13th FLOOR WITH DIANA :/

541Buck Tick - Page 22 Empty Re: Buck Tick Mer 4 Déc 2019 - 9:17

Sxl


Samourai
Samourai

Oui pour moi, la seule expérience probante de remaster HD est No Pains No Gains sur le DVD Voyage sans retour de Malice Mizer, qui n'existait pas sur la VHS. On voit clairement la différence car le concert sur DVD est le master nettoyé de la VHS, mais Nps Ngs en bonus a été retravaillée.

Mais vu le prix de la box (32000Y pour 10 BR), je crois qu'il ne faut pas s'attendre à un miracle.
Sinon je n'ai jamais vu le Razzle Dazzle, mais je crois qu'il ne s'agit pas du Budokan. Les rappels diffèrent entre le DVD et le Budokan :

DVD :
【DISC-2 / 初回生産限定盤のみ】
01. 妖月-ようげつ- ※
02. Goblin ※
03. モンタージュ
04. M.A.D
05. ICONOCLASM ※
[Bonus track / 2010.12.15 NHK大阪ホールより]
01, Coyote
02. スピード
03. MY FUCKIN' VALENTINE
※通常盤はM-1~19+「妖月-ようげつ-」「Goblin」「ICONOCLASM」を1枚のディスクに収録
※Blu-rayは初回生産限定盤DVD2枚の内容すべてを1枚のディスクに収録

Budokan :
Encore:
01. Yougetsu
02. GOBLIN
03. ICONOCLASM
Encore 2:
01. Baby, I want you.
02. MUMA -The Nightmare-
03. DIABOLO

Donc plutôt une bonne nouvelle même si j'aurais préféré le DIQ2006 ou le 13th Floor with Diana comme tu dis.

Edit :
La version DVD et le Budokan sont bien deux concerts différents.

542Buck Tick - Page 22 Empty Re: Buck Tick Mer 4 Déc 2019 - 9:44

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Oui la captation du Razzle Dazzle avait été réalisée au Osaka NHK Hall.

543Buck Tick - Page 22 Empty Re: Buck Tick Dim 8 Déc 2019 - 12:21

Sxl


Samourai
Samourai

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça mais Ai Kawarazu "Are" est en Multi-angles sur le Blu-ray du 26. La seconde piste est le clip projeté sur l'écran pendant le concert avec Sakurai et ses poissons. Ça ne sert à rien mais l'initiative est très sympa. Le clip est disponible depuis le menu principal via un logo à côté du titre de la chanson.

Le faux raccord sur Lullaby III a été corrigé, ouf !

Je viens de découvrir que Sakurai dit :"Oh oui Champs-Elysées" pendant Phantom Voltaire, d'où l'intro. En passant, j'ai toujours fantasmé qu'ils reprennent du Barbara...

Sinon j'ai commandé mon coffret sur Amazon pour éviter les accidents car mieux emballé, je viens de voir qu'un des angles est abîmé... Je sais, il y a plus grave dans la vie, mais merde !

544Buck Tick - Page 22 Empty Re: Buck Tick Lun 16 Déc 2019 - 20:45

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Le 26/05 est sympa aussi, je préfère la performance du 25/05 qui me semble plus percutante.
Je ne l’avais pas précisé mais en revoyant l’intro du concert et les images de forêt sur fond de synthé, il est évident que c’est un hommage à Twin Peaks (plus la chouette...).
La performance d’Ai kawarazu est complètement obsédante et hypnotique, j’adorais déjà le titre mais avec les images le résultat est immersif, une vraie plongée dans l’inconscient.

545Buck Tick - Page 22 Empty Re: Buck Tick Dim 29 Déc 2019 - 13:13

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Le rendez-vous annuel ^^ : THE DAY IN QUESTION 2019 - Yoyogi Daiichi Taiikukan, Tokyo

01.Muma
02.Uta
03.Kemonotachi no yoru
04.Jonathan jet-coaster
05.Hamushi no yô ni
06.Zekkai
07.Cyborg Dolly: soramimi: phantom
08.PINOA ICCHIO -odoru atom-
09.Gekka reijin
10.Snow white
11.Silent night
12.Alice in wonder underground
13.Speed
14.Dokudanjô Beauty
15.Flame
Encore 1
16.Datenshi
17.Rondo
18.Mudai
Encore 2
19.Coyote
20.Dress
21.Aku no hana
22.Love me

Assez festive cette setlist, vraiment de quoi faire plaisir au public, et puis commencer par Muma drunken

546Buck Tick - Page 22 Empty Re: Buck Tick Dim 29 Déc 2019 - 14:34

Sxl


Samourai
Samourai

On a suivi ça ce matin, à défaut d'y être. Muma en concert fait toujours son effet alors dès le début quand on ne s'y attend pas, ça doit hyper à fond.
Sinon nouvel album pour cet été et tournée pour le FC et abonnés portable. Dommage, ça aurait pu le faire puisqu'ils étaient fin mai à Tokyo.

547Buck Tick - Page 22 Empty Re: Buck Tick Mar 31 Déc 2019 - 10:34

Sxl


Samourai
Samourai

Datenshi :

https://m.vk.com/video-49424427_456239208

Pas super emballé à première écoute, je l'aurais plus vue en face B...

548Buck Tick - Page 22 Empty Re: Buck Tick Jeu 2 Jan 2020 - 11:38

Sxl


Samourai
Samourai

Interview d'Atsushi à propos de la sortie de Datenshi, je retiendrai surtout comme information que c'est Hide qui a composé en grande partie le set du DIQ2019.

http://blog-tick.blogspot.com/2019/12/ft-094-interview-with-sakurai-atsushi.html#comment-form

549Buck Tick - Page 22 Empty Re: Buck Tick Jeu 9 Jan 2020 - 13:04

Sxl


Samourai
Samourai

Le DIQ 2019 : https://vk.com/video?q=buck%20tick%20day%202019&z=video257655460_456241362

550Buck Tick - Page 22 Empty Re: Buck Tick Jeu 9 Jan 2020 - 15:10

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Oh merci !
Concernant Datenshi les couplets planplans servent surtout à mettre en valeur le refrain faussement nonchalant et un brin vénéneux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum