X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des sportifs parmi nous ?

+13
Wilhelm
Swarley
lia
Xalfen
Ođσrί
kos-mos
silentjealousy
Kami
loly904
Neo Kerberos
Hidestiny
kederiku
Ryn X June
17 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des sportifs parmi nous ? Empty Des sportifs parmi nous ? Lun 23 Mai 2011 - 19:44

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Je crois pas avoir vu de sujet semblable, donc voilà, je me demandais si vous pratiquez/avez pratiqué un sport, ou si un sport vous a toujours tenté ^^

Pour ma part, je danse depuis longtemps, avec à mon actif 2 ans de classique, 2 ans de moderne, et 5 ans de hip-hop, que je compte continuer, ça me plait beaucoup. Je n'ai pas vraiment de souvenirs de moderne/classique, j'étais petite. Sinon, j'ai fait de l'équitation, mais seulement par stages en été, j'ai 2 galops, j'aimerai pouvoir en faire régulièrement mais pas le temps. D'autres priorités disons ^^
Sinon, j'ai fait un stage de parapente avec mon père l'été dernier, une initiation d'une semaine, on poursuit le stage cet été, en progression autonomie, donc on volera seuls plus de fois qu'avant (j'ai 2 vols de 500m de dénivelé et un de 800m pour l'instant). C'est génial comme sport *.*

Et sinon, l'escrime m'a toujours tenté, mais il n'y a pas de club chez moi, dommage.

A vous Smile

http://x-tatoun.deviantart.com/

2Des sportifs parmi nous ? Empty Re: Des sportifs parmi nous ? Lun 23 Mai 2011 - 19:53

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'ai fait 7 années d'art martiaux (Vo ki thuat) et maintenant je fait du jeux vidéo XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

3Des sportifs parmi nous ? Empty Re: Des sportifs parmi nous ? Lun 23 Mai 2011 - 20:00

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

Quand j'étais gosse j'ai fait du judo.
A mon adolescance j'ai fait du aikido et du badminton.
J'aime toujours le badminton (au collège j'étais 4em en régional sur Bordeaux ^^)
et depuis 6 ans, même si ce n'est pas considéré comme un sport, je fais de l'airsoft


_________________

Des sportifs parmi nous ? <a href=Des sportifs parmi nous ? 457720test6
http://mg-cuxtom.com

4Des sportifs parmi nous ? Empty Re: Des sportifs parmi nous ? Lun 23 Mai 2011 - 20:27

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Aucun sport ^^

Plus ou moins pratique des arts martiaux quand j'etais enfant, mais j'ai arrete assez rapidement...

Je considere que mon boulot est suffisament physique sans que j'aille en plus tirer sur la bete a cote!

... Puis j'aime pas particulierement le sport ni en pratiquer de toute façon ^^


_________________
Des sportifs parmi nous ? Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

5Des sportifs parmi nous ? Empty Re: Des sportifs parmi nous ? Lun 23 Mai 2011 - 20:32

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Je fais du volley, l'anné dernière onest arrivé 7ème au campionant de France des collèges.

Et je fait du jogging avec des potes le week end (10km)

6Des sportifs parmi nous ? Empty Re: Des sportifs parmi nous ? Lun 23 Mai 2011 - 21:40

Kami

Kami
Admin
Admin

Ancien perchiste, de 15 a 21ans, je pratiquait la compétition en régional.
Maintenant boxeur, mais uniquement de l'entrainement.

http://www.xjapan.frenchboard.com

7Des sportifs parmi nous ? Empty Re: Des sportifs parmi nous ? Lun 23 Mai 2011 - 21:49

silentjealousy

silentjealousy
Ronin
Ronin

Je fais de l'équitation depuis 15 ans à peu prés et je ne compte pas arrêter de sitôt.
J'ai validé mon galop 6 l'année dernière ( ça a été laborieux ^^" ).

https://www.facebook.com/Oujdhi?ref=profile

8Des sportifs parmi nous ? Empty Re: Des sportifs parmi nous ? Lun 23 Mai 2011 - 22:09

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

Sport en cham... heu, vélo d'appartement en séances de 30 minutes... Razz

9Des sportifs parmi nous ? Empty Re: Des sportifs parmi nous ? Lun 23 Mai 2011 - 22:15

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Quand à moi, quand j'étais petite, j'ai fait de la gymnastique pendant aller, 2 ans environs, puis plus tard, du handball pendant 5 ans, de la danse moderne pendant un an, du tir à l'arc pendant un an et de l'équitation pendant 3 années ^^

et la, depuis 5/6 ans, je ne fais plus sport, à part au lycée ;^;

( je voudrais bien pratiquer le kendo ou l'aikido aussi ;_; <3 )

((Sympa ce sujet Ryn X June ^^))

10Des sportifs parmi nous ? Empty Re: Des sportifs parmi nous ? Mar 24 Mai 2011 - 1:28

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

J'ai fait 2 ou 3ans de Judo étant tout gamin.
3 ou 4ans de foot (Wesh wesh France 98.)
6ans m'semble de tennis, mais j'ai une tendinite à l'épaule maintenant dès que j'fais du coup droit, j'douille bien.
J'm'essayerais bien au hockey sur glace l'an prochain par contre.

11Des sportifs parmi nous ? Empty Re: Des sportifs parmi nous ? Mar 24 Mai 2011 - 1:49

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Avec tous ceux qui on fait ou font des art martiaux on va pouvoir s'amuser lors du concert XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

12Des sportifs parmi nous ? Empty Re: Des sportifs parmi nous ? Mar 24 Mai 2011 - 7:44

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

danse classique 12 ans,
danse moderne 6 ans,
judo 3 ans,
basket 4 ans,
fitness 7 ans,
sport en chambre 14 ans Smile

13Des sportifs parmi nous ? Empty Re: Des sportifs parmi nous ? Mar 24 Mai 2011 - 19:19

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Pour ma part la liste est courte, 5 ans de judo étant gosse.
L'aïkido me tenterait bien pour l'année prochaine...

14Des sportifs parmi nous ? Empty Re: Des sportifs parmi nous ? Mar 24 Mai 2011 - 20:35

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Je crois que je vais créer le sujet "Des glandeurs parmi nous ?" pour me sentir moins seule XD

15Des sportifs parmi nous ? Empty Re: Des sportifs parmi nous ? Mar 24 Mai 2011 - 21:17

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Bah tu n'es pas seule, ça fait un bail que je n'ai pas fait de sport surtout depuis la fin du lycée ^^



Dernière édition par Swarley le Mar 24 Mai 2011 - 21:38, édité 1 fois

16Des sportifs parmi nous ? Empty Re: Des sportifs parmi nous ? Mar 24 Mai 2011 - 21:29

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

On sera 3 ^^


_________________
Des sportifs parmi nous ? Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

17Des sportifs parmi nous ? Empty Re: Des sportifs parmi nous ? Mar 24 Mai 2011 - 22:00

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

4.

En même temps en voyant mon avatar qui respire le sport par tous les coins... XD

18Des sportifs parmi nous ? Empty Re: Des sportifs parmi nous ? Mar 24 Mai 2011 - 22:24

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Pour ma part
j'ai fait de l'escalade mais ça revient vraiment cher alors j'ai arrêté, mais j'adore vraiment ça.
j'ai fait aussi du baminton en club pendant 2 ans.
Et j'ai également fait un an de Rugby à XIII (au XIII Catalan pour les connaisseurs), j'adore vraiment ce sport qui comparer au XV est beaucoup plus vif et où il y a beaucoup plus de jeu mais j'ai arrêté car ça bouffait tout les week end et aussi car l'ambiance dans l'équipe n'était pas plaisante. Je suis un fervent supporteur des Dragons Catalans qui ma foi cette année font une assez bonne saison en Super League.
Sinon je fait beaucoup de foot avec des amis, mais pas en club, juste entre potes, c'est vraiment sympa.
Bref voilà voilà, l'an prochain je penses que je n'aurai pas le temps de faire du sport, et ça me désole Crying or Very sad

19Des sportifs parmi nous ? Empty Re: Des sportifs parmi nous ? Mar 24 Mai 2011 - 22:38

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Pour ma part j'ai fait du football de 6 a 10 ans
puis du cyclisme de 10ans a 19ans (champion départemental et tout le tralala)
En même temps que je foot et le cyclisme je pratiquais de l’athlétisme et du cross ou je me défendais pas mal.

voili voilou, la j'ai quelques kilos en trop depuis que j'ai arrêté, et je recommence le footing pour éliminer le surplus pour impressionner les donzelles sur la plage cet été Smile

http://www.hinata-oligan.fr

20Des sportifs parmi nous ? Empty Re: Des sportifs parmi nous ? Mer 25 Mai 2011 - 17:40

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Ah oui, et j'ai oublié de dire que j'ai fait du Rugby avec le lycée (section UNSS) et vice-champion de france à XIII ! Very Happy

21Des sportifs parmi nous ? Empty Re: Des sportifs parmi nous ? Mer 25 Mai 2011 - 18:13

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

voili voilou, la j'ai quelques kilos en trop depuis que j'ai arrêté, et je recommence le footing pour éliminer le surplus pour impressionner les donzelles sur la plage cet été Smile
Ca c'est de l'objectif XD

Sinon, bon, j'ai quand même pas fait que glander les 16 premières années de mon existence. J'ai fait 2 ans de karaté, et j'adore l'escalade, donc je grimpe de temps en temps. De temps en temps...

22Des sportifs parmi nous ? Empty Re: Des sportifs parmi nous ? Mer 25 Mai 2011 - 19:17

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

Rien du tout. J'en fais, mais occasionnellement. Et mon boulot, c'est déjà du "sport" Very Happy , donc pas besoin d'en faire à coté. trop épuisée quand je rentre chez moi !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum