X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic de vidéos concernant X Japan

+53
HelloKitty
gotonin
ueno
X-Japan-jade
herve47
R4diateur
Sxl
Hyunkel
Glass-skin
ecromax
Serebei VII
Siu Keung
fanfanlaronde
Luncay
Valentin31
lara
XMarie
kamui57
Xalfen
daruko
Farès
Milo
Ryn X June
foreverfades
snoopygirl
Bilitis
ghallium
bathory21
JB
loly904
Neo Kerberos
athos666
Zenyaku
Ođσrί
yanki-66
Swarley
UVER
Pablito
Mainmain
kureman14
Jean Beudebois
hidetoni
kew47
kederiku
frenchlook
Eagle
hinata-oligan
Wilhelm
Dieu
Forever
valire
NeoBoss
policenauts
57 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 15]

51Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 14 Jan 2011 - 15:58

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

vivement qu'il la refasse en entier avec les guitares électriques.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

52Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 14 Jan 2011 - 16:07

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Et en France ! Là se serait xcellent, déjà qu'à Japan Expo rien que l'intro c'était génial...

53Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 17 Jan 2011 - 23:51

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

https://www.youtube.com/watch?v=6bqf6TwatM0&translated=1

54Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 19 Jan 2011 - 22:23

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai




ToshI I love you

55Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 19 Jan 2011 - 22:48

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Magnifique vidéo ! Merci =)

56Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 20 Jan 2011 - 14:43

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Rusty Nail en anglais aïe ! Sinon la voix de Toshi est excellente, je m'en contenterais si ils la font en France.

57Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 20 Jan 2011 - 18:03

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Oui petit bémol en effet c'est la version anglaise... mais beau moment de partage avec le public

58Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 20 Jan 2011 - 19:16

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Encore et toujours un couac de sugizo qui arrange le solo a sa sauce, et sa fait trop.... horrible ! T^T

http://www.hinata-oligan.fr

59Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 21 Jan 2011 - 12:10

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Non mais c'est pas du tout un couac. Même si c'est horrible pour les oreilles (par rapport à l'original) c'est la touche Sugizo.
Quand je vois le solo d'Endless Rain au Yokohama il prouve bien qu'il est capable de le faire plus que bien. Sauf que pour Silent Jealousy et Rusty Nail (et surement d'autres) il a décidé de faire son solo.
Tant qu'il nous les casse pas en France (si un jour...)

http://www.zenyaku.fr

60Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 21 Jan 2011 - 12:34

athos666

athos666
Shinsengumi
Shinsengumi

Zenyaku a écrit:Non mais c'est pas du tout un couac. Même si c'est horrible pour les oreilles (par rapport à l'original) c'est la touche Sugizo.
Quand je vois le solo d'Endless Rain au Yokohama il prouve bien qu'il est capable de le faire plus que bien. Sauf que pour Silent Jealousy et Rusty Nail (et surement d'autres) il a décidé de faire son solo.
Tant qu'il nous les casse pas en France (si un jour...)

La premiere note du solo est fausse. Elle est un peu masquée par les autres instru mais elle est fausse (trop basse d'au moins 2 ou 3 tons). Mais le reste du solo est tres bon je trouve (aussi bon que Hide à mon gout).

61Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 21 Jan 2011 - 13:27

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Comme quoi les goûts et les couleurs ne se discutent pas car le solo pour moi est trop extra terrestre (je le déteste pas pour autant)

Après pour une personne normalement constitué la fausse note dont tu parles est invisible et pour défendre le truc qui peut se vanter de tout faire à la perfection ?(surtout dans X Japan :p)

Non mais je pense qu'il faut garder les pieds sur Terre et arrêter de jeter la pierre à un artiste pour une fausse note ou quoi (je parle pas spécialement pour toi athos)
Je sais que chacun d'entre nous attends beaucoup du groupe et aimerait retrouver la flamme des années 80-90. Pour avoir vu des dizaines et des dizaines de concert de X j'ai pas encore trouvé un seul sans "couacs". Que ce soit depuis 2008 que depuis l'âge d'or, sauf que à cette époque tous le monde s'en foutait que Yoshiki se plante, que Pata nous sors un solo de X à la Sugizo :p ect ect.

Bref je suis partagée depuis 2008 comme beaucoup. X Japan se cherche et s'égare musicalement dans une dimension nouvelle, additionné au soucis de Staff et de Santé ainsi que les ratés en live. Mais d'un autre côté je me dis que nous sommes impuissant face à cela et que il nous reste l'avant séparation pour se régaler en attendant peut être le déclic !

http://www.zenyaku.fr

62Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 21 Jan 2011 - 16:40

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

X JAPAN, tant que tu le prends selon une philosophie que tu n'avais pas du tout avant la reformation et je dirai même avant 1993-1994, tu n'est pas tellement déçu.

Pour ma part, c'est du très bon ce qui bien sûr m'empêche pas de trouver nombre de choses contestables.

63Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 24 Jan 2011 - 16:56

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

17.05.1987 OSAKA YANTA ROKUMEIKAN




1986.11.16 - Meguro Rokumeikan

64Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 24 Jan 2011 - 17:16

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Celui de 87 est dispo dans la section privé

http://kederiku-sama.skyrock.com/

65Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 27 Jan 2011 - 23:41

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Matenrou Opera reprend Kurenai pour la compil' CRUSH! -90′s V-Rock best hit cover songs-



Je m'attendais à mieux.

66Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 28 Jan 2011 - 0:03

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Moi non, le chanteur a une belle voix de visualeux agaçante surtout à la fin. En même temps ils s'attaquaient à du lourd, à part quelques fans du groupe je pense que peu de personnes vont aimer.

67Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 28 Jan 2011 - 1:52

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

J'ai déjà écouté et d'un point de vu instrumental, j'aime beaucoup mais la voix chèvre (Moom' \o/) me dérange.

68Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 7 Fév 2011 - 3:05

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai




j'adore !

69Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 7 Fév 2011 - 7:35

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Alors ça c'est énorme !!

70Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 7 Fév 2011 - 12:19

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Enorme en effet j'imagine meme pas le temps qu'il a du passer dessus pour faire ca

71Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 7 Fév 2011 - 14:30

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

C'est sûrement la chanson de X la plus reprise, j'attends la version reggae Rolling Eyes

72Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 7 Fév 2011 - 19:16

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Enorme oui le truc de Mario!

Pour Matenrou Opera, si quelcun a le MP3... ^^


_________________
Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

73Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 7 Fév 2011 - 23:11

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

J'ajoute la VA en entier dans la session appropriée.

74Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mar 8 Fév 2011 - 18:20

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

ils ont que ca a faire Smile

75Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 6 Mar 2011 - 13:48

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Reportage sur Asia Girls Explosion + interview de Yoshiki : https://www.youtube.com/watch?v=g1OgFkdBMRg

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum