Non mais là c'est pas pareil parce que Hyde(prononcé"Haide")c'est pas la même personne que Hide donc là oui ça m'énerverait mais "ixs japan" non ça ne me choque pas.
Sauf que hide, ça se prononce haïde.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Non mais là c'est pas pareil parce que Hyde(prononcé"Haide")c'est pas la même personne que Hide donc là oui ça m'énerverait mais "ixs japan" non ça ne me choque pas.
kederiku a écrit:Il me semble que c'est plus les suicides de fans qui les avait poussé à faire se reportage m'enfin
C'est un peu le concept de renommée... ce n'est pas en la cherchant qu'on l'obtient mais à coup de promotion, chose que le label de l'Arc n'a clairement pas fait en Europe.kederiku a écrit:C'est pas le cas car l'arc ne cherchait clairement pas à avoir plus de renommée qu'un autre groupe, de plus certes tu demande à quelqu'un si il connait TH il va te répondre oui mais pourquoi il connait TH ? Parce qu'il l’écoute ou parce que les médias l'on bassiné pendant 2/3 années avec.
Ca ne veut rien dire.musicalement l'arc a clairement plus de renommée
foreverfades a écrit:
Ca ne veut rien dire.musicalement l'arc a clairement plus de renommée
renommé
adj. renommé, renommée
De grande réputation
Synonyme : célèbre, réputé
Kederiku a écrit:certes tu demande à quelqu'un si il connait TH il va te répondre oui mais pourquoi il connait TH ? Parce qu'il l’écoute ou parce que les médias l'on bassiné pendant 2/3 années avec.
musicalement l'arc a clairement plus de renommée
"S'est" n'existe pas, tout comme ton conceptPerso dire que l'arc d'un point de vue purement musicale est plus célèbre que TH, s'est censé et clair
foreverfades a écrit:"S'est" n'existe pas
c'est / ces / s'est / ses / sais / sait sont des homophones (= ils se prononcent de la même façon) mais ils n'ont ni la même orthographe ni la même utilisation
foreverfades a écrit:tout comme ton conceptvaseuxde "célébrité musicale".
C'est pas pour autant que c'était juste dans ta phrase.kederiku a écrit:foreverfades a écrit:"S'est" n'existe pas
c'est / ces / s'est / ses / sais / sait sont des homophones (= ils se prononcent de la même façon) mais ils n'ont ni la même orthographe ni la même utilisation
Désolé
Aller à la page : 1, 2, 3