X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mettre une video youtube sur un dvd et le vision sur la télé

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Bonsoir,

je voulais savoir si il est possible de se faire un Dvd avec des clip d'artiste provenant de " youtube " pour ensuite pouvoir visionné ce dvd sur la télévision,comme n'importe quel autre dvd que l'on achéte dans la commerce...?

Possible ou pas ? Si oui,pourriez vous me dire comment faire.

Kami

Kami
Admin
Admin

utilise la derniere version de realplayer, ca t'extracte tout les flux videos. Tu renome les .flv en.avi, grave le tout et c'est bon.

http://www.xjapan.frenchboard.com

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Super merci beaucoup j'vais faire ça .

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Tiens PinkSpider essaye : http://www.vixy.net/

Tu met l'adresse de ta vidéo Youtube, tu fais "Start", tu attends, et tu télécharges ta vidéo. C'est très simple à utiliser.

Ca ne fonctionne pas toujours, car il arrive que leurs serveurs soient saturés, mais c'est efficace Wink

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

ahhh Vixy merci Oshiiii c'est gentil de ta part, je vais essayé ça aussi. Very Happy

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

est ce que cela marche aussi pour dailymotion?

Kami

Kami
Admin
Admin

les capture realplayer marchent pour tout type de streaming

http://www.xjapan.frenchboard.com

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

ok merci!

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

euh real player on le trouve ou? et on peut choper des videos sur lci? ya mon papa!!! héhé

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Real média player est un programme pour écouté de la musique,en terme logique je pense que tu peux le téléchargé,et même acheté une license légale pour l'obtenir ( en original ) j'ai le cd du programme real player par Microsoft.Mais tu peux je pense le téléchargé sans probléme.

Maintenant il est possible que je me trompe,ou que je ne comprenne pas la même chose que vous.Mais proprement dis avec ma fille nous avons suivi les conseil donné par ceux du dessus est nous avons réussi à réalise ce petit dvd que nous regardons dans la voiture lorsque nous allons faire les courses. Wink

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

ok je vais voir ça héhé

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Essaye ça...si ça ne va pas je pourrais essayé de t'aide d'avantage pour ce que tu souhaite réalisé.

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

ok dac parce que c'est un reportage et puis j'ai envi de le récupéré pour mettre sur cd avant qu'il ne disparaisse

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Dans ce cas,je te conseillerais plutôt d'en garder une copies voir même plusieurs au cas ou un accident arriverais,copie ton reportage sur cd et ensuite grave le.

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

oui c'est ce que je veux faire!!!héhé fier de mon papa comme ta fille!!mdr

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

( rire ) Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]