X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Album] Vanishing Vision

+27
kamui57
Dantey
Luncay
ghallium
Noma
Xalfen
hinata-oligan
Zenyaku
Atishi
policenauts
Ođσrί
Jean Beudebois
Juju
bathory21
Forever
miscastOOO
kederiku
Bilitis
Mainmain
Marc-Antoine
Azel
Dieu
UVER
Neo Kerberos
Taku
Oishiiii
Duff
31 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1[Album] Vanishing Vision Empty [Album] Vanishing Vision Lun 18 Fév 2008 - 20:53

Duff

Duff
Ronin
Ronin

Tout est dans le titre.....

2[Album] Vanishing Vision Empty Re: [Album] Vanishing Vision Lun 18 Fév 2008 - 22:14

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

• 1988-04-14 EXL-001 (LP)

• Les 1 500 premiers ont un livret avec lyrics + autocollant rouge pas les autres..
    • 15 000 exemplaires en tout
    • Le texte à l'arrière est de couleur rouge

• 1988-10-21 EXL-002 (Picture LP)

• Pour fêter les 10 000 exemplaires vendu du LP
    • Stab me In the Back 7" EP promotionnel + autocollant + poster Burn Out Tour 1988
    • 5 000 exemplaires
    • A l'arrière le texte est en orange (rouge pour la version normale)
    • Il n'y a pas de photo de X à l'arrière

• 1989-10-15 EXL-001(CD)

• La version limitée du CD a un "Private Photo Book" + autocollant psychedelic + mini poster
    • Edition limitée = OBI noire / Edition normale = OBI rouge
    • plein d'exemplaire xD

3[Album] Vanishing Vision Empty Re: [Album] Vanishing Vision Lun 18 Fév 2008 - 23:06

Duff

Duff
Ronin
Ronin

merci beaucoup, donc je vien de constater que j'ai un first press en voila une nouvelle qu'elle est bonne et en plus j'ai le livret

4[Album] Vanishing Vision Empty Re: [Album] Vanishing Vision Mar 19 Fév 2008 - 22:34

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Sacré Duff tu te rends compte comme ça d'un jour à l'autre!!!

5[Album] Vanishing Vision Empty Re: [Album] Vanishing Vision Ven 22 Fév 2008 - 17:31

Duff

Duff
Ronin
Ronin

sa fait un an que je l'ai et je m'y était jammais vraiment interressé, je penssai qu'il il n'y avait eu qu'n seul pressage vu qu'il est sortit a la fin de l'ere vinyl (surtout au japon)

6[Album] Vanishing Vision Empty Re: [Album] Vanishing Vision Sam 23 Fév 2008 - 0:18

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Moi je viens de recevoir mon first press today je suis trop heureux

7[Album] Vanishing Vision Empty Re: [Album] Vanishing Vision Sam 23 Fév 2008 - 0:49

Duff

Duff
Ronin
Ronin

je suis un amoureux du suport vinyle, pour moi c'est vraiment une tès belle piece a écouter également le son vinyl est extra

8[Album] Vanishing Vision Empty Re: [Album] Vanishing Vision Sam 23 Fév 2008 - 8:19

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

je crois que tout les albums de x existent en vinyl, en tout cas je suis certain d'avoir vu dahlia sur le net une fois.

9[Album] Vanishing Vision Empty Re: [Album] Vanishing Vision Sam 23 Fév 2008 - 11:10

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Je suis pas sur pour Jealousy j'en ai jamais entendu parler en tout cas bizarre... Et tout comme toi Duff je suis un amoureux du vinyle ces objets m'ont toujours fait rêver j'aurai bientôt une platine pour les écouter et transférer sur mon ordinateur en qualité vinyle!!!

10[Album] Vanishing Vision Empty Re: [Album] Vanishing Vision Sam 23 Fév 2008 - 11:55

Duff

Duff
Ronin
Ronin

neo_kerberos a écrit:je crois que tout les albums de x existent en vinyl, en tout cas je suis certain d'avoir vu dahlia sur le net une fois.

humm pour Dahlia c'est pas impossible, c'est vrai jealousy j'ai jamais vu de réedition vinyl et je sais que celle de blue blood existe par contre malgré mes recherche je ne l'ai jamais trouver

11[Album] Vanishing Vision Empty Re: [Album] Vanishing Vision Sam 23 Fév 2008 - 15:05

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Je possède le LP de Dahlia, donc oui il existe.
C'est pas impossible que le Jealousy existe en vinyls, j'ai même vu "hide your face" de hide en Vinyls, c'est pour dire....

12[Album] Vanishing Vision Empty Re: [Album] Vanishing Vision Sam 23 Fév 2008 - 16:01

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Jealousy en vynil jlai deja vu sur ebay jcrois. o_O A moins que c'etait un fake, mais j'en doute.

http://uver.deviantart.com

13[Album] Vanishing Vision Empty [Album - 1988] Vanishing Vision Jeu 19 Mar 2009 - 12:41

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sortie : 14 avril 1988
Durée : 42 : 03
Producteur(s) : Yoshiki Hayashi
Label : Extasy Records

[Album] Vanishing Vision Vanishing

Tracklist :
01 - Dear Loser
02 - Vanishing Love
03 - Phantom of Guilt
04 - Sadistic Desire
05 - Give me the Pleasure
06 - I'll Kill You
07 - Alive
08 - Kurenai (English version)
09 - Un-finished

Vanishing Vision est le premier album du groupe. C'est le premier, et le seul, album indies du groupe. Il est sorti en 1988 et est sorti sous le label créé par Yoshiki , Exstasy Records. Il fus réédite en 1991 .

N'hésitez pas a me prévenir pour que je rajoute d'autre infos .

Dernière édition par ichokaru le Jeu 19 Mar 2009 - 17:34, édité 1 fois

14[Album] Vanishing Vision Empty Re: [Album] Vanishing Vision Jeu 19 Mar 2009 - 15:26

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

A ma connaissance auncun EP de Kurenai et tiré de Vanishing Vision n'est sorti.

les seuls EP de kurenai sont celui offert dans le magasine Rockin'F et le promo EP pour les radios etc, en plus c'est la "japanese original version" contrairement au Kurenai présent dans Vanishing Vision.

15[Album] Vanishing Vision Empty Re: [Album] Vanishing Vision Jeu 19 Mar 2009 - 17:33

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ha merde je me suis gourer , vraiment dsl :s

16[Album] Vanishing Vision Empty Re: [Album] Vanishing Vision Jeu 19 Mar 2009 - 18:03

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

tu n'as pas à t'excuser, mon intervention ne servait qu'à rendre le truc plus precis ^^

17[Album] Vanishing Vision Empty Re: [Album] Vanishing Vision Sam 26 Déc 2009 - 14:41

Marc-Antoine

Marc-Antoine
Shinsengumi
Shinsengumi

je voulais avoir des infos sur toutes les versions de cet album

LP
LP Picture
LP Bootleg Korea (noir et blanc au verso et centreur couleur)
CD

je crois qu'il y à eu une réedition du LP en 1989 (avec un obi différent)

je voulais surtout savoir quel était le vrai first press, la couleur du obi est bien gris pour le LP ??

merci

[Album] Vanishing Vision 62274903.th

http://marc-antoine-panda.over-blog.com

18[Album] Vanishing Vision Empty Re: [Album] Vanishing Vision Dim 11 Juil 2010 - 19:09

Marc-Antoine

Marc-Antoine
Shinsengumi
Shinsengumi

Je remonte le topix, j'ai acheté depuis Vanishing Vision en 33 Tours original

j'ai bien le obi gris.

mais j'ai un gros doute, à l'arrière du obi, j'ai un numéro de fax... ça existait déjà les fax en 1989 ?? pour ceux qui possèdent également le 33 Tours, merci de vérifier.

également de me renseigner à quoi ressemble le second pressage de vaniishing vision.

à savoir qu'il existe 2 versions normale, une version picture disc.

merci

ps : j'ai également rentré un 45 Tours promo de Kurenai qui n'est pas référencé :p

19[Album] Vanishing Vision Empty Re: [Album] Vanishing Vision Dim 11 Juil 2010 - 19:15

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

1989 : En France, premières installations de Fax G4 sur NUMERIS.
(Wiki).

J'ai commence a bosser en 90 et mon patron d'alors venait de recevoir son premier fax, donc oui, fort possible qu'il y en ait deja eu au Japon a cette date et meme avant vu l'avance technologique du pays dans le domaine technique.

20[Album] Vanishing Vision Empty Re: [Album] Vanishing Vision Dim 11 Juil 2010 - 19:16

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

TEL & FAX 03-948-4998

Je l'ai aussi.

21[Album] Vanishing Vision Empty Re: [Album] Vanishing Vision Dim 11 Juil 2010 - 19:21

Marc-Antoine

Marc-Antoine
Shinsengumi
Shinsengumi

ok, j'ai pas de soucis à me faire de mon côté geek

reste à me choper le reste de la discographie, d'ailleurs, je dois mettre une photo de ma collection sur le site... j'attends de recevoir ce 45 Tours promo et je balance

merci à vous deux

22[Album] Vanishing Vision Empty Re: [Album] Vanishing Vision Dim 11 Juil 2010 - 19:23

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

De rien! \O/

23[Album] Vanishing Vision Empty Re: [Album] Vanishing Vision Sam 31 Juil 2010 - 19:34

Marc-Antoine

Marc-Antoine
Shinsengumi
Shinsengumi

j'ai de mon côté

Le LP
le CD Obi Noir
le CD Obi rouge

cepdendant, j'ai seulement le "mini poster avec les lyrics", on retrouve les deux mêmes dans les deux versions du CD.

2 versions de CD ? je pense pas... disons ... 5 ?

en regardant de plus près j'ai remarqué que mon second press "obi rouge" était différent d'une photo que j'ai eu sur le net.

[Album] Vanishing Vision X_japa10

sur le obi de cette version, on distingue en bas la réf. du cd et le prix (dans les 3059 yens à première vue) sur deux lignes... et la réf XXC-1001 !!
je remarque également la présence du code barre sur le obi et du logo Extasy Records au dos.
la tranche du obi est simple et est écrit en Anglais.

[Album] Vanishing Vision Xjapanvanishingvision19.th

sur le obi de ma version, côté face je retrouve pas cette réf. sur deux ligne
j'ai cependant le logo extasy Records ainsi qu'une ligne en Jap.
Au dos par contre, pas de code barre ! ni sur le cd, ni le obi !
la tranche du obi de cette version est entièrement écrite en Japonais !
on retrouve en bas la réf. EXC-001 ainsi que le prix du CD 3000 yens !

sur a pochette du CD on à en bas à gauche un sticker de JASRAC et en bas à droite le logo JASRAC

[Album] Vanishing Vision 394168026o.th[Album] Vanishing Vision Byoomqcwk28kgrhqjiew5fv.th[Album] Vanishing Vision Byooe2mk28kgrhqjg4ew5gz.th

Accrochez vous ! une autre version existe ! la version précédente mais avec code barre !

[Album] Vanishing Vision Bf6e3

notez également l'apposition du sticker "JASRAC" en bas à droite à moitié sous le obi.

et encore une version ...

sans code barre et sans le logo JASRAC !

[Album] Vanishing Vision 394168066o.th

une autre remarque

[Album] Vanishing Vision Cc623.th

Ce CD de V V normalement devait recevoir le obi noir, la photo trouvée sur le net (ebay) le montre avec Obi rouge, serais-ce une nouvelle version ou un erreur de la part du vendeur ? mystère...

de quoi se tirer les cheveux avec ces version différents ! ce qui m'intrigue le plus c'est les différents prix de vente oO

Dernière édition par Marc-Antoine le Sam 31 Juil 2010 - 20:10, édité 1 fois

24[Album] Vanishing Vision Empty Re: [Album] Vanishing Vision Sam 31 Juil 2010 - 19:36

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Rolala qu'est-ce que vous vous emmerdez pour rien xD

Moi je vois l'album , il est pas chère , je le prends et puis basta xD

1st Press , 2nd Pres etc etc ... C'est pareille ! Ce que vous écouterais sera identique =P

25[Album] Vanishing Vision Empty Re: [Album] Vanishing Vision Sam 31 Juil 2010 - 19:43

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Tu parles comme si ce n'était rien !
Mais pour les collectionneurs c'est énorme !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant