j'ai de mon côté
Le LP
le CD Obi Noir
le CD Obi rouge
cepdendant, j'ai seulement le "mini poster avec les lyrics", on retrouve les deux mêmes dans les deux versions du CD.
2 versions de CD ? je pense pas... disons ... 5 ?
en regardant de plus près j'ai remarqué que mon second press "obi rouge" était différent d'une photo que j'ai eu sur le net.
sur le obi de cette version, on distingue en bas la réf. du cd et le prix (dans les 3059 yens à première vue) sur deux lignes... et la réf XXC-1001 !!
je remarque également la présence du code barre sur le obi et du logo Extasy Records au dos.
la tranche du obi est simple et est écrit en Anglais.
sur le obi de ma version, côté face je retrouve pas cette réf. sur deux ligne
j'ai cependant le logo extasy Records ainsi qu'une ligne en Jap.
Au dos par contre, pas de code barre ! ni sur le cd, ni le obi !
la tranche du obi de cette version est entièrement écrite en Japonais !
on retrouve en bas la réf. EXC-001 ainsi que le prix du CD 3000 yens !
sur a pochette du CD on à en bas à gauche un sticker de JASRAC et en bas à droite le logo JASRAC
Accrochez vous ! une autre version existe ! la version précédente mais avec code barre !
notez également l'apposition du sticker "JASRAC" en bas à droite à moitié sous le obi.
et encore une version ...
sans code barre et sans le logo JASRAC !
une autre remarque
Ce CD de V V normalement devait recevoir le obi noir, la photo trouvée sur le net (ebay) le montre avec Obi rouge, serais-ce une nouvelle version ou un erreur de la part du vendeur ? mystère...
de quoi se tirer les cheveux avec ces version différents ! ce qui m'intrigue le plus c'est les différents prix de vente oO