extrait du livre hiroshi matsumoto : "Une Nuit stoïque" pendant le 2nd tournée de hide, le "hide solo Tour 1996-PSYENCE A GO GO- la tournée a commencé en Octobre 96, c'était le dernier rock'n roll show.
C'était amusant, dangereux et sauvage. Les fans rassemblés s'amusaient beaucoup. Cela m'a rappelé un carnaval que j'avais vu en Amérique.
Il y avait une incroyable variété de chanson. Mais alors, que le stade était remplie de fumée et de danseuses nues, certaines dansant, d'autre suspendus au-dessus de la scène dans des cages. Avec un hide dans un faisceau laser qui chauffait le public comme un grand chœur, ou il déchirait le public à pleine vitesse ...... Les spectacles étaient un vrai régal et il y avait une grande audience, peu importe le lieu.
Les membres de notre famille semblaient convaincu mais lors de la tournée nos vies personnelles étaient tout aussi sauvages. Mais je crois personnellement qu'il n'y avait aucune star du rock aussi stoïque que hide.
"Hiroshi, ne t'avises pas de déplacer l'un des fans. Et dis la même chose au personnel."
J'ai souvent été réprimandé de cette manière, indépendamment de si oui ou non nous étions à Tokyo à l'époque.
Il lui arrivait de prendre des filles qu'il avait rencontré pour un repas, mais une fois le repas terminé, il les ramenaient chez elle dans sa voiture.
La fois où nous étions à Tokyo, il m'a fait attendre avec la voiture en dehors du bar, et à la fin de la nuit il avait d'escorté des filles jusqu'à leurs maisons. Il avait plaisir à discuter avec eux pendant le trajet - mais les choses n'ont jamais progressé au-delà de conversation.
J'ai été témoin de ces « datto » plusieurs reprises et au début je m'inquiétais que ma présence ne le mette mal à l'aise ou l'oblige à être sur ses gardes, même s'il savait que je l'aurai attendu à la voiture et je n'aurai jamais soufflé mot à quiconque, même s'il avait pris une fille pour une nuit en ville.
Pendant le «PSYENCE A GO GO" hide passé toutes les nuits boire et faire la fête avec les membres de son groupe. Mais il n'y avait pas une trace d'une fille à ces parties.
C'est durant cette tournée particulière lors de la dernière soirée à Hokkaido il se tourna vers moi et m'a dit.
"Hiroshi, je vais au lit maintenant tu peux prendre un peu de temps"
Puis il m'a remis deux billets de dix mille yens.
«a quoi pensait il exactement ?"
«Allez, vas y simplement."
"Hein?"
"Ce que j'ai dit ......"
"Oh, eh bien ......"
Je me souviens de mon visage rougi de joie de la prévenance de hide.
"Alright ...... je serai de retour."
J'ai eu la permission de hide de sortir. Après une longue attente, un peu de temps libre! la démarche sautillante, je me dirigeai vers l'entrée de l'hôtel et a pris dans un taxi.
Cependant, il était déjà deux heures. Aucun bar ne serait encore ouverte à cette heure. Dans une petite ville comme celle même les bars pour adultes ferme à minuit. Les rues que j'ai vu depuis la fenêtre de taxi été complètement sombre.
Pourtant, je mets mon espoir dans le chauffeur de taxi.
"Y a t-il un endroit intéressant, vous pouvez me prendre?"
Et nous voilà partis, quand j'ai remarqué le quartier avait changé pour ce qui ressemblait à une zone de lumière rouge. Zut, je veux rentrer ....... Cela semble un peu dangereux.
«Excusez-moi, pourriez-vous s'il vous plaît revenir en arrière? Et vous arrêter si vous voyez un izakaya ou quelque part qui est encore ouvert, s'il vous plaît."
Les mots avaient à peine quitté ma bouche quand tout d'un coup il m'est apparu.
Supposons une minute que mon comportement a été pris en photo, qu'est ce que je ferais si un magazine écrivait sur la débauche du jeune frère de hide? Il est peu probable mais pas impossible non plus! N'aurais-je pas trahi les fans si ma conduite nuisait à l'image de hide de quelque façon?
Saisi de cette peur soudaine, je me tournai vers le conducteur.
"S'il vous plaît déposait moi dans ce coin là-bas!"
Le conducteur freina. Je me suis envolé du taxi puis a été en proie à une panique soudaine.
J'ai fait une course folle jusqu'à la prochaine intersection et pris un taxi vers la direction opposée, puis je suis descendu et j'ai commencé à courir dans la direction opposée, monta dans un autre taxi, puis est descendu ....... Tout comme un fugitif en cavale.
L'aube commençait à poindre lorsque cette manière j'ai fait mon chemin de retour à l'hôtel. Encore haletant murmurai-je à moi-même.
Qu'est-ce que je fais .......
J'ai regardé l'hôtel éclairé par la lueur de l'aube, dans laquelle en ce moment même hide était profondément endormi. J'ai souri avec amertume tout en respirant un long soupir.
Apparemment le «divertissement pour adulte» était interdit quand vous étiez responsable de hide.
C'est alors que j'ai compris. hide n'était pas devenu stoïque de son plein gré, il n'avait tout simplement pas d'autre choix.
j'ai édité le 1er post vous pouvez d'acceder à la galerie sans avoir accès à twitter, je mettrai qlqs photo mais pas toute car il y en a déjà 53 (principalement la période indies)