X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dreamtheater

+24
kos-mos
Clad
bathory21
Bilitis
miscastOOO
Azel
Shinfei
Hidestiny
michi
Inoran57
Fleg/DJFrey
apocalypsmath
coma
Forever
Mainmain
Yoshide
Pied de Table
PinkSpider
wilfleaji
Tenshi
Taku
Tazman
Gojira
Kami
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Dreamtheater - Page 2 Empty Re: Dreamtheater Mar 15 Jan 2008 - 21:07

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Ah ce concert "score" est vraiment excellent c'est clair !! En plus c'est vraiment sympa de voir le public au bord de la scène sans vigile. On sent tout de suite que cela rapproche les fan au groupe.

Je me souviens du concert qu'ils ont donné au gods of metal à Milan en juin 2007, j'étais au premier rang et le claviériste Jordan Rudess ma regardé et sourit quand je lui ais adressé un signe de la main. j'ai cru m'évanouir (joke) !!
A ce concert ils ont joué l'album Images And Words en entier et deux où trois morceaux de leur nouvel album qui n'était pas encore sortit ! Quel grand moment !

27Dreamtheater - Page 2 Empty Re: Dreamtheater Jeu 17 Jan 2008 - 11:46

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

dream theater c'est énorme tout simplement ya des chanson super comme endless sacrifice qui est sympa avec des changement de mélodie sympa et un bon solo

28Dreamtheater - Page 2 Empty Re: Dreamtheater Jeu 17 Jan 2008 - 11:59

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

Portnoy et Bozzio ont fait le parie de qui aurait le set le plus violent et imposant... Portnoy a perdu... Neutral

lol!

29Dreamtheater - Page 2 Empty Re: Dreamtheater Jeu 17 Jan 2008 - 18:32

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Héhé normal tu vois ce que Bozzio a!!!

30Dreamtheater - Page 2 Empty Re: Dreamtheater Jeu 17 Jan 2008 - 18:38

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

C'est qui ce bozzio ?(le clown XD dsl c'atait facile !)

31Dreamtheater - Page 2 Empty Re: Dreamtheater Jeu 17 Jan 2008 - 23:00

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

Un mec qui juste en battant la mesure avec sa **** renvoi portnoy sur les banc de l'ecole lol!

Je suis deja tres loin Arrow Arrow Arrow Arrow

En fait a mon gout c'est un des batteur les plus technique que j'ai pu voir, c'est Frank Zappa qui l'a decouvert, aussi sec le mec joue sur la Black Page de Zappa, il a aussi fait un groupe avec Steve Vai : V.A.I avec T.M Stevens "Sex & Religion" qui revelera un nouveau talent : Devin Townsend au passage il faut noter que un an apres T.M Stevens et Terry Bozzio apparaissaient en guest star sur l'album "hide your face" de hide sur plusieur pistes!! (dans les credit, verifier sur le livret et aussi sur le sites de Bozzio et Stevens l'album est representé dans leur discographie)

Bref Bozzio c'est un monstre, niveau feeling il est parfois un peu trop brutal et assez inaccessible techniquement, certain lui prefereront Virgil Donati pour le coté technique, moi j'aime les deux, niveau feeling apres j'ai d'autre reference quand même Wink

Bref fini le H.S c'est le sujet D.T ici ...

32Dreamtheater - Page 2 Empty Re: Dreamtheater Ven 18 Jan 2008 - 18:46

Inoran57

Inoran57
Ronin
Ronin

j'ai jamais vraiment trop écouté et été intéréssé par dream theater , j'ai toujours trouvé qu'ils étaient plus démonstratif qu'autre chose enfin c'est bon avis personnel ^^

http://www.myspace.com/inoran57

33Dreamtheater - Page 2 Empty Re: Dreamtheater Ven 18 Jan 2008 - 20:06

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Ma foi tu n'as pas tort car bien que ce soit tous des virtuose sur leur inbstrument respectif, c'est vrai qu'il tendent plus à montrer leur coté technique que de faire le show.

34Dreamtheater - Page 2 Empty Re: Dreamtheater Ven 18 Jan 2008 - 21:21

michi

Ronin
Ronin

dream theater est un de mes groupes preferé la claque que je me suis pris en écoutant i&w O_o
lle dernier album est plutot bon je trouve on retrouve des morceaux épic et progressif comme in the part of enemie the ministry of the lost soul est super aussi^^"

35Dreamtheater - Page 2 Empty Re: Dreamtheater Ven 18 Jan 2008 - 21:54

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

Tazman a écrit:Ma foi tu n'as pas tort car bien que ce soit tous des virtuose sur leur inbstrument respectif, c'est vrai qu'il tendent plus à montrer leur coté technique que de faire le show.

En concert en même temps je suis la pour la musique pas pour voir des mec grand guignolesque faire de la merde sur scenes et sautiller genre " wéééé on y croiiiit!! " Rolling Eyes

C'est aussi des musiciens s'adressant a des musiciens même si je trouve ils ont un peu trop edulcorer leur musique les zicos en ont pour leur compte ca va, niveau prog je resterais plus chez la bande a Brunel (CAB) ou Planet X

36Dreamtheater - Page 2 Empty Re: Dreamtheater Ven 18 Jan 2008 - 22:10

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Tout à fait moi aussi je viens pour la musique, mais pour illustrer, prends Iron Maiden qui est un exemple en matière de concert live ; tu as le chanteur qui court partout sans perdre en qualité de voix, le bassiste idem. Je trouve que c'est plus sympa quand même quand les musiciens donnent pour leur public que de jouer le nez collé sur la guitare ^^ ce qui est quand même un peu le cas pour dream. Mais après, c'est leur façon d'être sur scène.

Aussi, penses à faire un pitite présentation pour que l'on te connaisse un petit peu plus Very Happy

37Dreamtheater - Page 2 Empty Re: Dreamtheater Ven 18 Jan 2008 - 22:51

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

En même temps on compare pas la même musique... DT s'adresse plus au zicos ou au gens passioné plus qu'a une bande de chevelu venu faire la teuf et tiser de la binouze jusqu'a ce que leur vessie explose Laughing

Chacun son show, Frank Zappa faisait de la musique dingue et amusait les gens sans forcement courir partout mais pour ca faut voir un concert de Zappa pour comprendre

38Dreamtheater - Page 2 Empty Re: Dreamtheater Mer 8 Juil 2009 - 0:37

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

Juste pour dire que le nouveau Dream Theater (" Black Clouds & Silver Linings") est une vraie tuerie !

premier accord plaqué de l'album (sur la première musique, A Nightmare to Remember) donne le ton de l'album; sombre, technique, musical à souhait !!

Personnellement depuis Images & Words (1992) je disais que Dream Theater c'était que de la technique, donc inintéressant à force, mais cet album (même s'il ne renoue pas avec le génie, la technique, la magie et la musique de l'album Images & Words) est une bombe dans leur discographie !
Rien que la qualité du son de la guitare de Petrucci ou des fûts de batterie de Portnoy...
et cette voix...
Ralalalalalalala

pour vous faire une idée, je vous conseille d'écouter

- A nightmare to remember
- The Count of Tuscany
- A Rite of Passage
- Whiter

oh te puis zut !! écoutez tous l'album !!!!!!!!!!!!!! D'URGENCE

Dreamtheater - Page 2 <a href=Dreamtheater - Page 2 457720test6
http://mg-cuxtom.com

39Dreamtheater - Page 2 Empty Re: Dreamtheater Mer 8 Juil 2009 - 0:40

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Yes sir! <(O.O).

40Dreamtheater - Page 2 Empty Re: Dreamtheater Mer 8 Juil 2009 - 5:47

Kami

Kami
Admin
Admin

Moi aussi j'aime beaucoup ce que j'en ai écouté.
Et leur nouveau style de bad boys leur va comme un gant^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

41Dreamtheater - Page 2 Empty Re: Dreamtheater Ven 24 Juil 2009 - 10:30

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

J'ai toujours pas écouté mais d'après ce que tu me dis ça me tente pas mal. Car c'est vrai qu'image & words avait posé de superbes bases qui ont quelques fois manqué par la suite. Scenes From A Memory était le premier album/histoire que j'ai écouté, et franchement le concept est vraiment bien. Surtout joué par des zicos de leurs talents. Après c'est Train of tought que j'avais adoré.
Bref je m'en vais de ce pas écouter "Black Clouds & Silver Linings" ^^

42Dreamtheater - Page 2 Empty Re: Dreamtheater Ven 24 Juil 2009 - 12:23

michi

Ronin
Ronin

dream theater est un de mes groupes préferés, je les est déouvert à la sortie d'octavarium.
Mes albums preférés sont Image&words(learning to live je m'en lasserais jamais je crois)scenes from memory,train of though(malgres les critique je trouve cet album tres péchu et j'adore ça)
systematic chaos est le seul album que j'ai pas aimer, je l'est écouter qu'une fois...
je n'attendais plus grand de BC&SL même si en tant que fan
je me suis ruer dessus à sa sortie xD
et j'ai été agréablement surpris on retrouve le DT de l'époqued'image and words et awake Very Happy
6chansons pour 1h15! et ça passe super vite en plus c'est du pur prog
mais sans le côté "poudre aux yeux" sauf sur a nightmare rember
le groupe à voulu prévilegier les mélodies et ça c'est bien^^
vivement le concert du 4octobre
en esperant un live d'X japan le 10/10(le jours de mon anniv en plus haha) ça va être un mois remplis d'émotions

43Dreamtheater - Page 2 Empty Re: Dreamtheater Jeu 9 Sep 2010 - 2:36

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Bon je sais pas si c'est une blague de mauvais gout mais il semblerait que Mike Portnoy quitte Dream Theater....

44Dreamtheater - Page 2 Empty Re: Dreamtheater Jeu 9 Sep 2010 - 2:45

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

C'est juste pas possible, ils vont faire comment sans lui?! oO

45Dreamtheater - Page 2 Empty Re: Dreamtheater Jeu 9 Sep 2010 - 2:59

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Bah je sais pas... y'a toujours petrucci pour les compos mais y'aura un manque enorme au niveau du jeu de scène, c'est lui qu'on regardait en live, lui le showman derriere son enorme set de batterie.... c'est tellement inattendu.

46Dreamtheater - Page 2 Empty Re: Dreamtheater Jeu 9 Sep 2010 - 7:27

Kami

Kami
Admin
Admin

Confirmation ici:
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=145749

Bordel.. ça c'est de la bad news Sad

http://www.xjapan.frenchboard.com

47Dreamtheater - Page 2 Empty Re: Dreamtheater Jeu 9 Sep 2010 - 9:05

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Que quelqu'un m'empêche de me tirer une balle... Je suis juste dégoûtée. Je pars déprimer dans mon coin en écoutant DT Sad Sad

48Dreamtheater - Page 2 Empty Re: Dreamtheater Jeu 9 Sep 2010 - 11:46

michi

Ronin
Ronin

Shocked Crying or Very sad
je...putain c'est quoi cette histoire? c'est un cauchemar
j'ai envie de me flinguer là Crying or Very sad
On aura beau prendre un meilleure batteur un meilleure showman personne ne pourra le remplacer tout comme personne a pu remplacer Kevin Moore
C'est sans doute la pire nouvelle que j'ai eu après mon redoublement en 4e Neutral

49Dreamtheater - Page 2 Empty Re: Dreamtheater Jeu 9 Sep 2010 - 11:49

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

michi a écrit:On aura beau prendre un meilleure batteur un meilleure showman personne ne pourra le remplacer

Un meilleur showman que Portnoy??! Haha. Crying or Very sad

50Dreamtheater - Page 2 Empty Re: Dreamtheater Jeu 9 Sep 2010 - 11:58

michi

Ronin
Ronin

je pense qu'il reviendra la musique de DT va trop lui manquer et puis les autres membres seront obliger de le reprendre puisque il vont trouver aucun remplaçant(à moin qu'il ont vraiment mal pris sa décision d'après la lettre)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant