X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Space Battleship (YAMATO)

+7
Mainmain
FERIC JAGGAR
JB
Sanada1
ZosoSteeve
policenauts
Neo Kerberos
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Space Battleship (YAMATO) - Page 2 Empty Re: Space Battleship (YAMATO) Mar 9 Aoû 2011 - 2:41

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

Je le regarderai juste pour kimutaku, ok c'est une raison de fangirl Smile

Sinon au niveau du vaisseau, lors de l'avant première et de la présentation du film à tokyo, ils l'ont reproduit grandeur nature (15 mètres)voici une photo et une video

Space Battleship (YAMATO) - Page 2 12898010

27Space Battleship (YAMATO) - Page 2 Empty Re: Space Battleship (YAMATO) Ven 12 Aoû 2011 - 19:46

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Je l'ai vus, scenar convenus, longueur (c'est une composante de la narration dans beaucoup de longs metrages japonais j'ai l'impression), effet speciaux qui tue et... bonne VF...
...Bas ouais, je l'ai vus en vf, j'ai été surpris, sans être exceptionnel, c'est très largement au dessus de la moyenne. Alors j'ai regardé le carton de fin, et surprise, c'est Thomas Guitard qui l'a dirigé (il a signé les excelents doublages de Gurren Lagann, Gundam 00, Wakfu, et est surtout connus pour avoir commis les doublages parodiques de Gotohwan). Ce qui est plus surprenant c'est qu'il a dirigé Space battleship avec des comédiens belges, ce qui veut dire que le distributeur n'as clairement pas mis le budjet dans la vf...

28Space Battleship (YAMATO) - Page 2 Empty Re: Space Battleship (YAMATO) Ven 12 Aoû 2011 - 20:19

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

lia a écrit:Sinon au niveau du vaisseau, lors de l'avant première et de la présentation du film à tokyo, ils l'ont reproduit grandeur nature (15 mètres)voici une photo et une video

Space Battleship (YAMATO) - Page 2 12898010


C'est loin d'etre sa taille reelle, mais c'est tout de meme bien sympa !


_________________
Space Battleship (YAMATO) - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

29Space Battleship (YAMATO) - Page 2 Empty Re: Space Battleship (YAMATO) Ven 12 Aoû 2011 - 22:16

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

neo_kerberos a écrit:
C'est loin d'etre sa taille reelle, mais c'est tout de meme bien sympa !

Grave, un yamato grandeur nature est sensé faire dans les 250 metres.

30Space Battleship (YAMATO) - Page 2 Empty Re: Space Battleship (YAMATO) Ven 12 Aoû 2011 - 22:58

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Plus d'infos sur la promo et d'autres images du grand modele !

http://www.starblazers.com/html.php?page_id=529


_________________
Space Battleship (YAMATO) - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum