X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Box X Japan Returns 1993 ou Aoi Shiroi Yoru 1994 ?

+17
hinata-oligan
seb
cadoo
ghallium
Neo Kerberos
vever
coma
Taku
Morigane
kederiku
herve47
Satori
Swarley
Valentin31
daruko
Mainmain
kureman14
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Acheter sciemment une contrefaçon, bravo --'

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

La finition moins colorée de la boîte me plait plus et vu la différence de prix...

Et puis je ne pense pas non plus que ça fera du mal à X hein...

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Autant télécharger que rémunérer les diverses mafias chinoises! What a Face

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ghallium a écrit:Sinon, je dirais le Returns. D'ailleurs j'compte me prendre l'officiel japonais et acheter le fake pour l'Aoi Yoru. What a Face

Je te vend les deux faux si tu veux XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

J'compte me faire plaisir avec le returns en prenant l'officiel mais pour l'aoi yoru shiroi yoru pourquoi pas, à voir.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Merci pour tous vos avis Smile

Mais qu'est-ce qui vous gêne tant que ça dans la Aoi / Shiroi ?

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Bah pour ma part ce serait la setlist avec les premières versions de Scars et Dahlia et le nombre de solo bien qu'il y en avait aussi beaucoup dans Returns.
Sans parler de Art of Life What a Face

cadoo

cadoo
Ronin
Ronin

Je possède le coffret Aoi / Shiroi, les deux lives se ressemblent énormément niveau setlist et mise en scène, c'est le seul truc qui m'a un peu titillé, au final on a deux lives, mais très similaires. Sinon ce coffret est excellent ! L'autre je ne le connais pas, donc je ne saurais te conseiller.

Et je m'étais tapé 70€ de frais de douane sur ce coffret donc prudence...

seb

seb
Shinsengumi
Shinsengumi

kederiku a écrit:
ghallium a écrit:Sinon, je dirais le Returns. D'ailleurs j'compte me prendre l'officiel japonais et acheter le fake pour l'Aoi Yoru. What a Face

Je te vend les deux faux si tu veux XD

d'ailleurs je me suis toujours demandé ce que valaient techniquement ces versions ?

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

elles identiques aux versions officiels sauf le packaging

http://kederiku-sama.skyrock.com/

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Swarley a écrit:Bah pour ma part ce serait la setlist avec les premières versions de Scars et Dahlia et le nombre de solo bien qu'il y en avait aussi beaucoup dans Returns.
Sans parler de Art of Life What a Face

Putain, mais je surkiffe la voix de Toshi sur la première version de Scars... I love you

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Je préfère largement la version du Dahlia Final Tour avec l'intro de hide.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je reçois ma box Aoi Shiroi Yoru demain ! Very Happy

Bon le fait que j'ai pris cette box là et non la Returns, c'est tout simplement car cette dernière était d'occasion et j'attends d'en trouver un neuve pour la prendre.

Comme je l'ai dit précédemment un jour j'aurai les deux, j'ai commencé par la première que j'ai trouvé en neuve, et j'en suis vraiment content car elle est magnifique, finalement j'aime autant l'une que l'autre après tout est question de contenu et contenant ^^

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

J'ai touché mon salaire aujourd'hui et je viens de craquer mon slip en lachant 140 de mes brouzoufs durement gagnés pour la X Japan Returns Box. J'ai rarement dépensé autant de thunes pour un groupe.

Et maintenant, j'ai le sourire au lèvres malgré une légère douleur aux fesses... What a Face

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

ou l'as tu trouvé a ce prix?

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

herve47 a écrit:ou l'as tu trouvé a ce prix?

ebay, je le pistais depuis un p'tit moment Smile

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

fatch, moi je l'avais déjà eu a 175€ fdp offerts :O

http://www.hinata-oligan.fr

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Après l'objet n'est pas neuf (même si reblisté et en très bon état apparemment), y'en avait un en qualité mint de chez mint pour le même prix, mais c'était déja parti. Et j'ai eu les fdp gratos aussi alien

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Moi il était neuf ^^

http://www.hinata-oligan.fr

Abadon

Abadon
Ronin
Ronin

Bonsoir, je vois que certaines personnes sont toujours inquiets au sujets des frais de douanes !
Il y a une astuces qui permet de ne pas en avoir (ou alors très très très rarement). Il suffit de demander au vendeur d'indiquer que le contenu n'est pas quelque chose de marchand, le motif reste souvent le même ; GIFT (c'est donc un cadeau).
Cette astuce m'a déjà aidée une fois ! Smile
(le soucis c'est que je ne sais pas si on peut faire ça auprès de certains sites marchands)

coma


Ronin
Ronin

je le mets à chaque fois en mode "GIFT" par exemple sur cdjapan
et ça ne m'empêche pas de recevoir la douane

avant je n'avais pas besoin de mettre "GIFT" car je n'avais presque jamais de douane mais depuis 2 ans env
leur contrôle s'est renforcé
et puis tout le monde mets en mode GIFT maintenant Very Happy
la douane est devenu moins dupe

un conseil ne faites jamais livrer par chronopost ( envoi EMS)
car c'est la douane à presque tous les coups
privilégiez la poste, le risque est moins élevé
de plus, le frais de dossier est de 4 euros à la poste alors que chronopost réclame 22 euros

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est pas forcement gift qu'il faut mettre mais un surtout un faux prix car en dessous d'une certaine valeurs ils ne peuvent pas taxer normalement

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Mais si ton colis se perd, est abîmé ou autre, tu seras remboursé à hauteur du prix noté... double tranchant powa =/

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Celle que je viens de recevoir, il était indiqué 20$ pour la valeur, résultat : paquet complètement éventré, sans blister (probablement arraché) et abimé de partout surtout les quarts. Tout ça parce que ces enfoirés de chronopost ont pas cru à la valeur, ils l'ont déballé sans respect, et quand ils ont vu ce que c'était, pour eux ça pouvait aussi bien valoir 20$ que 130€.

Bref je suis complètement dégouté, je me retrouve avec une box bien abimée, alors qu'elle était neuve et sous blister. Heureusement les DVD et le CD sont encore sous blister, et le book est neuf lui aussi. Mais chronopost va m'entendre et j'ai des preuves tangibles...

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

moi j'ai eu du cul avec la lanière skull de hide, le mec m'avais mis une valeur de 15€ (alors que je l'ai payer 150€) la douane a ouvert, et a pas mis de taxe ^^'

on voit généralement le truc ouvert comme un bourrin, avec du gros scotch marron par dessus pour cacher le massacre...

http://www.hinata-oligan.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum