X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Aoi Yoru/Shiroi Yoru] Solo Heath

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Aoi Yoru/Shiroi Yoru] Solo Heath Empty [Aoi Yoru/Shiroi Yoru] Solo Heath Mer 20 Jan 2010 - 21:46

kazuo


Ronin
Ronin

Bonsoir a vous Smile

J'ai une petite question svp.
La chanson qu'interprete Heath a la fin de son solo lors des deux concerts de 1994 au Tokyo Dome est-elle de lui? Qu'elle est son nom? (je connais pas du tout les carrieres solos des X sauf celle de hide).
Sa voix rend super bien sur ce style de musique.

Merci a vous.

edit: https://www.youtube.com/watch?v=sXTp-0Y0LP4 Wink

2[Aoi Yoru/Shiroi Yoru] Solo Heath Empty Re: [Aoi Yoru/Shiroi Yoru] Solo Heath Mer 20 Jan 2010 - 21:52

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Il s'agit de Daydream, un titre de son tout premier EP solo (quant à sa sortie en single, ça j'ai un doute en revanche). C'est la meilleure version qu'il a pu en faire ; il l'a beaucoup reprise par la suite, mais pas sur la même musique.

3[Aoi Yoru/Shiroi Yoru] Solo Heath Empty Re: [Aoi Yoru/Shiroi Yoru] Solo Heath Mer 20 Jan 2010 - 21:55

kazuo


Ronin
Ronin

Merci pour cette rapidité!

J'aimerais bien découvrir un peu tous les autres projets qu'ils ont fait en solo, comme Ra:IN par exemple ou Dope Headz mais je ne sais pas ou les trouver...

4[Aoi Yoru/Shiroi Yoru] Solo Heath Empty Re: [Aoi Yoru/Shiroi Yoru] Solo Heath Jeu 21 Jan 2010 - 8:02

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Nautiljon
tu trouve a peut pres tout la bas

http://kederiku-sama.skyrock.com/

5[Aoi Yoru/Shiroi Yoru] Solo Heath Empty Re: [Aoi Yoru/Shiroi Yoru] Solo Heath Jeu 21 Jan 2010 - 9:50

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

j'ai jamais vraiment pu le blairer ce morceau... 6 minutes d'emmerdes pour un morceau pas trop mal ensuite où Heath le va finalement que se trémousser avec la déception quand le violon et les autres instruments ne sont que décoratif...

6[Aoi Yoru/Shiroi Yoru] Solo Heath Empty Re: [Aoi Yoru/Shiroi Yoru] Solo Heath Dim 24 Jan 2010 - 0:48

kazuo


Ronin
Ronin

j'aime bien l'album éponyme et Desert Rain, mais pas moyen de trouver les lyrics, meme sur nautiljon, j'ai meme essayé de taper ce que je comprenais dans la barre de recherche google, aucun résultat...

7[Aoi Yoru/Shiroi Yoru] Solo Heath Empty Re: [Aoi Yoru/Shiroi Yoru] Solo Heath Dim 24 Jan 2010 - 0:53

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Courage. Tu ne perds pas ton temps, je t'assure.

8[Aoi Yoru/Shiroi Yoru] Solo Heath Empty Re: [Aoi Yoru/Shiroi Yoru] Solo Heath Dim 24 Jan 2010 - 0:57

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

C'est peut-être pas un grand chanteur mais il se rattrape sur le plan instrumental !
































Non, je plaisante !

9[Aoi Yoru/Shiroi Yoru] Solo Heath Empty Re: [Aoi Yoru/Shiroi Yoru] Solo Heath Dim 24 Jan 2010 - 1:44

kazuo


Ronin
Ronin

j'ai viré tout le reste ^^
j'apprécie Desert Rain en globalité, et j'aime beaucoup Daydream apres voilà les gouts different Wink j'aime le rythme calme sa voix un peu sombre...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum