X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les têtes de Eks en vacances !!

+9
Mainmain
Satori
cerbertte
Neo Kerberos
Bilitis
kureman14
lia
Ryn X June
policenauts
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les têtes de Eks en vacances !! - Page 2 Empty Re: Les têtes de Eks en vacances !! Mer 27 Juil 2011 - 19:25

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Je verrai si je serai libre sur place, ce serait marrant une petite irl dans le sud !

27Les têtes de Eks en vacances !! - Page 2 Empty Re: Les têtes de Eks en vacances !! Mer 27 Juil 2011 - 19:42

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

policenauts a écrit:le chateau de Tarascon est sympa
Pas très loin de chez moi il y a une ville qui s’appelle Tarascon... La ville dont tu parle Policenauts elle es dans quelle région?

28Les têtes de Eks en vacances !! - Page 2 Empty Re: Les têtes de Eks en vacances !! Mer 27 Juil 2011 - 22:02

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bouches-du-Rhône ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tarascon_(Bouches-du-Rh%C3%B4ne)


_________________
Les têtes de Eks en vacances !! - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

29Les têtes de Eks en vacances !! - Page 2 Empty Re: Les têtes de Eks en vacances !! Mer 27 Juil 2011 - 22:08

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Ah,alors il y a plusieurs Tarascon en France ^^

30Les têtes de Eks en vacances !! - Page 2 Empty Re: Les têtes de Eks en vacances !! Ven 29 Juil 2011 - 0:09

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Cet aprem au Décathlon de Clermont-Ferrand, le père d'un jeune fan de X m'a demandé où j'avais acheté la veste X Japan (que je m'étais procurée au stand de goodies après le concert). Il m'a dit que son fils aimait bien la musique japonaise, et surtout The Gazette mais aussi X Japan. Le jeune gars (15-16 ans) était derrière lui, le visage rouge de timidité mais c'était sympa de croiser quelqu'un qui connaît et qui apprécie le groupe Very Happy .
Anecdote marrante : au début j'croyais qu'il parlait du blouson que j'venais d'acheter et j'lui ai dit d'aller voir au rayon randonnée etc etc Laughing . Après il m'a accosté de nouveau quand il s'est rendu compte que j'avais mal compris.

31Les têtes de Eks en vacances !! - Page 2 Empty Re: Les têtes de Eks en vacances !! Ven 29 Juil 2011 - 2:54

Siu Keung

Siu Keung
Shinsengumi
Shinsengumi

NeoBoss a écrit:Cet aprem au Décathlon de Clermont-Ferrand, le père d'un jeune fan de X m'a demandé où j'avais acheté la veste X Japan (que je m'étais procurée au stand de goodies après le concert). Il m'a dit que son fils aimait bien la musique japonaise, et surtout The Gazette mais aussi X Japan. Le jeune gars (15-16 ans) était derrière lui, le visage rouge de timidité mais c'était sympa de croiser quelqu'un qui connaît et qui apprécie le groupe Very Happy .
Anecdote marrante : au début j'croyais qu'il parlait du blouson que j'venais d'acheter et j'lui ai dit d'aller voir au rayon randonnée etc etc Laughing . Après il m'a accosté de nouveau quand il s'est rendu compte que j'avais mal compris.

Mais oui il y a des fans d'X à Clermont-Ferrand! Ma meuf qui a des potes là-bas s'est fait déjà gentiment traiter de "geek" alors qu'un de ses contacts de "Montcler" a repéré qu'elle écoutait ça sur msn ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum