X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Décés de Toyoo Ashida!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Décés de Toyoo Ashida!! Empty Décés de Toyoo Ashida!! Mar 26 Juil 2011 - 12:21

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Pas besoin dans dire d'avantage, tout est dans le titre. Le réalisteur de l'anime de Ken le survivant nous as quitté.

Sombre période pour le Japon Sad

2Décés de Toyoo Ashida!! Empty Re: Décés de Toyoo Ashida!! Mar 26 Juil 2011 - 12:33

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Putain ca s'arrete pas ...

3Décés de Toyoo Ashida!! Empty Re: Décés de Toyoo Ashida!! Mar 26 Juil 2011 - 12:36

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Il est déjà mort et je le savais pas encore...

Qu'il repose en paix.

4Décés de Toyoo Ashida!! Empty Re: Décés de Toyoo Ashida!! Mar 26 Juil 2011 - 13:02

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Purée c'est pas de bol tout ça. J'aime bien Hokuto no Ken perso... On sait de quoi il est mort ?

RIP...

5Décés de Toyoo Ashida!! Empty Re: Décés de Toyoo Ashida!! Mar 26 Juil 2011 - 13:31

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Je ne sais pas faudrais traduire l'article qui en parle mais il est en japonais et pas assez bon pour tout traduire :S

Le lien du site : http://gigazine.net/news/20110725_toyoo_ashida_pass_away/

6Décés de Toyoo Ashida!! Empty Re: Décés de Toyoo Ashida!! Mar 26 Juil 2011 - 13:39

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Mainmain a écrit:Il est déjà mort et je le savais pas encore...

roulade !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum