X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Décès de Heath...

+14
NeoBoss
p.S.y.e.n.c.e
Forever
gotonin
hidetoni
JB
Polochon
daruko
ueno
Céline
HelloKitty
Jean Beudebois
Sxl
Dieu
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Décès de Heath... Empty Décès de Heath... Mar 7 Nov 2023 - 12:10

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est terrible... Nous venons d'apprendre le décès de Heath a l'âge de 55 ans des suites d'un cancer...

https://www.news-postseven.com/archives/20231107_1918284.html?DETAIL

Je ne sais même pas quoi dire. C'est un cauchemar...

2Décès de Heath... Empty Re: Décès de Heath... Mar 7 Nov 2023 - 12:37

Sxl


Samourai
Samourai

Le coup de massue encore... D'autant plus inattendu qu'il paraissait en forme, et j'ai toujours l'image de lui comme étant le jeunot du groupe.
Merci pour ton oeuvre, salut l'ami Sakurai et surtout ferme bien la porte derrière toi...

3Décès de Heath... Empty Re: Décès de Heath... Mar 7 Nov 2023 - 13:44

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

C'est un truc de malade.... Bref, RIP.

4Décès de Heath... Empty Re: Décès de Heath... Mar 7 Nov 2023 - 15:01

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

J’ai plus de mots…

5Décès de Heath... Empty Re: Décès de Heath... Mar 7 Nov 2023 - 15:22

Céline


Ronin
Ronin

Bordel de merde
Tristesse Crying or Very sad

6Décès de Heath... Empty Re: Décès de Heath... Mar 7 Nov 2023 - 15:34

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Je l’aimais bien, il faisait des trucs sympas en solo, dommage que sa carrière soit restée si modeste et confidentielle.

Décidément l’espérance de vie dans le visual c’est pas ça…

Indépendamment, la période est assez pénible en tout, très tendue, dans le cadre privé comme en dehors.

7Décès de Heath... Empty Re: Décès de Heath... Mar 7 Nov 2023 - 16:28

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Purée, j'arrive pas à y croire...

Ça fait longtemps qu'on avait pas de nouvelles de lui, il était tellement discret.
Il va nous manquer.

8Décès de Heath... Empty Re: Décès de Heath... Mar 7 Nov 2023 - 16:38

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sa dernière apparition date du mois d’août où il était apparu à côté de Yoshiki lors d’un évent …. Ça prend tout son sens à ce jour…

9Décès de Heath... Empty Re: Décès de Heath... Mar 7 Nov 2023 - 18:06

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Bon, au moins, là, on sait pourquoi il ne sortira pas cet album... bien triste, notamment le fait que ça ait été si foudroyant : il n'a pas eu le temps d'en parler à grand monde apparemment. Après, pour certains c'est mieux comme ça... Surtout, je comprends mieux pourquio Yoshiki avait une tête de trois pieds de long il y a quelques jours, quand il annonçait retourner au Japon pour un décès "dans la famille". Ca faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu avec une tête pareille... bon courage à lui, et à tous les proches de Heath.

Peu après le décès de Sakurai, c'est vraiment une période très, très pourrie en ce moment.

10Décès de Heath... Empty Re: Décès de Heath... Mar 7 Nov 2023 - 18:19

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je suis tout de même curieux de savoir quand il est décédé exactement... Car effectivement, Yoshiki est rentré en urgence au japon le 3 novembre pour le décès d’un proche mais était-ce vraiment celui de Heath ?

Car certains ont relevé que Pata fêtait son anniversaire il y a 3 jours, tout sourire, et Yoshiki a fait un tweet pour lui souhaiter... Le timing me semblerait un peu bizarre ?

Mais effectivement, par contre voir Yoshiki avec une telle mine dans son costume noir debut novembre m'a tout de suite fait penser à Mai 98...

11Décès de Heath... Empty Re: Décès de Heath... Mar 7 Nov 2023 - 18:24

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ok my bad, apparemment il serait bien décédé ”fin octobre”. Donc oui il ne pouvait s'agir que de lui.

12Décès de Heath... Empty Re: Décès de Heath... Mar 7 Nov 2023 - 19:31

JB

JB
Samourai
Samourai

Même si je n'étais pas un grand fan de Heath en tant que musicien (je préférais largement Taiji), je suis quand même triste, il avait l'air d'être un brave gars et j'ai appris qu'il voulait que le groupe se réunisse à nouveau. J'espère que le groupe se resoudra et surmontra cette nouvelle épreuve.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

13Décès de Heath... Empty Re: Décès de Heath... Mar 7 Nov 2023 - 19:48

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Gros gros coup dur, je suis triste ce soir.
Son apparition auprès de Yoshiki, que j'avais vu en direct bien qu'en streaming, m'avait donné le sourire même s'il semblait physiquement affaibli.

J'aimais beaucoup Heath et son côté discret, qu'il repose en paix.

14Décès de Heath... Empty Re: Décès de Heath... Mar 7 Nov 2023 - 19:50

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

J'ai cru que c'était une fake news mais non, c'est terrible.

15Décès de Heath... Empty Re: Décès de Heath... Mar 7 Nov 2023 - 20:14

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

RIP Heath

16Décès de Heath... Empty Re: Décès de Heath... Mar 7 Nov 2023 - 21:22

p.S.y.e.n.c.e

p.S.y.e.n.c.e
Shinsengumi
Shinsengumi

😞

17Décès de Heath... Empty Re: Décès de Heath... Mer 8 Nov 2023 - 9:43

Sxl


Samourai
Samourai

Le moment de repartager cette interview.

HelloKitty, p.S.y.e.n.c.e, NeoBoss et warui aiment ce message

18Décès de Heath... Empty Re: Décès de Heath... Mer 8 Nov 2023 - 18:21

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Sous le choc... Merci à lui pour tout ce qu'il a apporté au groupe et les émotions transmises à travers sa musique. Je n'oublierai jamais les concerts de Paris en 2011 et surtout Wembley Arena en 2017.

Dire qu'il avait l'intention de rabibocher le groupe...

19Décès de Heath... Empty Re: Décès de Heath... Jeu 9 Nov 2023 - 12:11

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

https://www.news-postseven.com/archives/20231109_1918815.html/4

Dans cet article, nous apprenons plusieurs choses notamment ...
- Que c'est Heath qui espérait plus que tout que le groupe se reforme. Il semblait être le ciment du groupe, bien plus qu'on ne le croit.
- Que Toshi et Yoshiki ne se sont pas croisé à la morgue. Les heures de visites des membres ont été soigneusement choisis afin qu'ils ne se voient pas.
- D'après le journal, un retour du groupe est totalement impossible. Même commémorative pour rendre hommage a Heath.
- Heath a été incinéré le 6 novembre. Quelques amis étaient présents mais ni Yoshiki ni Toshi.

C'est vraiment malheureux...

20Décès de Heath... Empty Re: Décès de Heath... Jeu 9 Nov 2023 - 13:52

Sxl


Samourai
Samourai

Merci pour l'article sans langue de bois. Je n'imaginais pas Heath oeuvrant pour réformer le groupe, le malaise entre les deux amis d'enfance est encore plus profond que ce que je pensais. Le plus triste est qu'il n'y aura aucun hommage du groupe pour lui...

21Décès de Heath... Empty Re: Décès de Heath... Jeu 9 Nov 2023 - 15:03

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Un communiqué sous le nom de X JAPAN sera publié d'ici demain, annonce Yoshiki.

22Décès de Heath... Empty Re: Décès de Heath... Jeu 9 Nov 2023 - 15:30

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

C'est vraiment triste qu'ils en soient arrivés à ce niveau de brouille, pour des raisons qui ont l'air tout à fait secondaires en plus (le plus grave s'est passé à la fin des années 90 sans aucun doute, depuis c'est juste deux égos qui s'entre-choquent... ou sinon on nous cache des choses !)

Triste qu'il n'ait pas pu les réunir dans une même pièce au moins pour lui dire au revoir, oui... on verra bien ce que dit le communiqué de demain.

p.S.y.e.n.c.e et warui aiment ce message

23Décès de Heath... Empty Re: Décès de Heath... Jeu 9 Nov 2023 - 16:20

Sxl


Samourai
Samourai

Pour moi, Toshi avait envie de faire du X Japan (cf les setlists des Crystal rock) et Yoshiki de conquérir le monde. Je ne parle pas de la gestation de l'album qui n'en finissait plus, ce qui énervait déjà Toshi à l'époque de Dahlia, et le Last Live 2 qui a dû être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase (Luna Sea a vécu une chose similaire avec le Capacity Unlimited).

Même s'ils ne s'entendent plus, ils peuvent s'accorder pour écrire une chanson en hommage de Heath. Ils ont réussi à le faire à distance avec The Last Song, alors pourquoi pas à nouveau.

p.S.y.e.n.c.e et warui aiment ce message

24Décès de Heath... Empty Re: Décès de Heath... Jeu 9 Nov 2023 - 16:53

Céline


Ronin
Ronin

Un communiqué pour annoncer la fin officielle de XJapan ?
C est quand même d une tristesse absolue que pas un membre du groupe ne soit présent pour la cérémonie

25Décès de Heath... Empty Re: Décès de Heath... Jeu 9 Nov 2023 - 17:15

p.S.y.e.n.c.e

p.S.y.e.n.c.e
Shinsengumi
Shinsengumi

Écœurée de ce temps précieux perdu (...)



Dernière édition par p.S.y.e.n.c.e le Jeu 9 Nov 2023 - 18:46, édité 1 fois

warui aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum