X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour c'est Georges.

+19
shina
Neo Kerberos
Kyo
Gojira
merle
bruzzf
AyoAx
Oishiiii
Forever
Tazman
JB
Mainmain
PinkSpider
Dorothee
Sanada1
Taku
yume
Kami
GeorgesXjapan
23 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Bonjour c'est Georges. Empty Bonjour c'est Georges. Mar 15 Jan 2008 - 17:53

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Alors,

Bonjour, je suis Georges j'ai 58 ans fan de x japan depuis les années 1980 avant même leurs singles, je suis un trés grand collectionneur depuis trés longtemps ( 27 ans ).
Je suis architecte en Batîment, je dessine les Plans,et je realise aussi certaines coupe d'habitations, je travail en belgique,mais énormement au japon aussi.
Je suis marié j'ai 4 enfants, 2 filles et 2 garçons, je suis le papa de Pinkspider c'est ma 1ere fille l'autre fille est plus agée.

Hormis X japan je ne m'interesse pas à grand chose malheureusement,ils m'ont pris toutes ma jeunesse,et ils me prendrons ma vieillesse aussi.

Voila.

Je tien à dire que moi et ma fille utilisons le même ordinateur,donc nous ne pourrons pas nous connecté en même temps est-ce un probléme ?

Bien à vous Georges.

2Bonjour c'est Georges. Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mar 15 Jan 2008 - 17:57

Kami

Kami
Admin
Admin

Bienvenu Georges!
Non utiliser le meme ordi pour toi et ta fille ne posera aucune probleme.
Fan depuis 27 ans, donc depuis tes 31 ans.. wow on peut dire que tu doit connaitre le sujet^^ Bravo, sacré constance dans tes choix musicaux en tout cas Smile
(Tu parle le japonais? Le comprend un peu? Le lis un peu?)

http://www.xjapan.frenchboard.com

3Bonjour c'est Georges. Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mar 15 Jan 2008 - 18:00

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Un peu des trois, je le parle un peu en discussion banale mais pas vraiment appronfondie j'ai un bon niveau pour mon travail ça m'oblige un peu,je le lie oui je lie les romans du Shoggun,et je comprend aussi quand on me l'écris et qu'on me le parle.
Merci pour ta bienvenue,Oui on peux dire que je connais bien le sujet en effet.

4Bonjour c'est Georges. Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mar 15 Jan 2008 - 18:02

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue ^_^
Contente de te voir inscrit sur le forum

5Bonjour c'est Georges. Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mar 15 Jan 2008 - 18:02

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

merci beaucoup !

6Bonjour c'est Georges. Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mar 15 Jan 2008 - 18:03

Kami

Kami
Admin
Admin

bon, tu va pouvoir nous aider avec les interviews et textes auxquels on pige quedal^^ je tenverrai des trucs par message privé si tu peut m'eclairer ca me permettra de donner les infos aux membres du forum, si ca ne te derange pas bien sur.

7Bonjour c'est Georges. Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mar 15 Jan 2008 - 18:04

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Non ça ne me dérange pas dutout si je peux aider c'est avec joie.

8Bonjour c'est Georges. Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mar 15 Jan 2008 - 18:06

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue à toi papa Pinkspider ça fait plaisir de voir une toute autre génération sur le forum

9Bonjour c'est Georges. Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mar 15 Jan 2008 - 18:08

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

merci beaucoup

10Bonjour c'est Georges. Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mar 15 Jan 2008 - 18:25

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

bienvenue ! quel plaisir de te voir enfin sur le forum... PinkSpider avait déjà titiller ma curiosité, vu le puits de sciences (si si, je t'assure !) que tu es ! Et pour une fois qu'il y a un membre plus agé que moi !!! c'est cool !

11Bonjour c'est Georges. Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mar 15 Jan 2008 - 18:25

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue à toi !!!!!!
Heureuse de t'avoir sur ce forum.

Fan de X depuis 27 ans , respect Very Happy
En tout ça doit être bien de travailler au Japon, non? En tant que collectionneur ça doit-être plus pratique pour trouver des choses sur X japan !!

Laughing

http://www.myspace.com/xjapan_fan

12Bonjour c'est Georges. Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mar 15 Jan 2008 - 18:29

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui c'est un grand avantage effectivement.

13Bonjour c'est Georges. Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mar 15 Jan 2008 - 18:33

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue papounet, je suis fiére d'avoir un papa comme ça !

14Bonjour c'est Georges. Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mar 15 Jan 2008 - 18:44

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Merci ma fille ^^ c'est gentil

15Bonjour c'est Georges. Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mar 15 Jan 2008 - 18:50

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

PinkSpider a écrit:Bienvenue papounet, je suis fiére d'avoir un papa comme ça !

tu peux, en effet !! c'est un papa en or !

16Bonjour c'est Georges. Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mar 15 Jan 2008 - 18:58

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bienvenue Georges !

17Bonjour c'est Georges. Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mar 15 Jan 2008 - 19:01

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Merci beaucoup

18Bonjour c'est Georges. Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mar 15 Jan 2008 - 19:04

JB

JB
Samourai
Samourai

Bienvenue!

Vous préférez qu'on vous dise"vous" ou "tu"?je dis ça car d'un coté je me vois mal en tant que jeune de 27 ans tuotoyer quelqu'un de votre age et de l'autre je dis toujours" tu" sur le net. lol!

Fan de X depuis 27 ans , respect

ben déjà X ça fait pas 27 ans que ça existe,ça va faire 26 cette année vu que ça a été créé en 1982 mème si Toshi et Yoshiki collaboraient déjà ensemble avant(avec noise par exemple).
Au fait M.Georges quelle période de X avez-vous préféré?Comment c'était X période indies?
Sinon j'avoue que je suis étonné de voir un fan de X de votre age j'en ai encore jamais vu auparvant,mon père a peu près votre age(61ans) mais ne s'intéresse pa sà la musique,j'aurais adoré avoir un père fan de rock et encore+de X/X Japan.
Au fait vous aimez d'autres groupes/artistes? si oui lesquelles?

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

19Bonjour c'est Georges. Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mar 15 Jan 2008 - 19:12

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Bonjour JB,

le ( tu ) me convient parfaitement,je ne suis pas du genre à frimer en demandant de me vouvoyer,non non pas de ça chez moi.
Et bien Noise,dynamite,and co... je dois dire que " X " période indie's c'est la période que j'ai préfére Orgasm,I'll Kill you, et les autres premiéres démo tape de l'époque étais superbe même si la qualité laissais à désiré la plupart du temps,ma foi j'ai également apprécié énormément le Major chez les " X JAPAN "...pas que ça faisais plus soft,mais ça collais bien mieux avec l'époque actuelle,tandis que X "indie's" j'ai vu des gens outré voir choqué.

Et pour les 27 ans je parlais de noise de dynamite et de X ,ce sont les mêmes personne ce sont X puis X japan mais j'ai d'abord été fan de Noise,et dynamite,avant qu'il se nomme X JAPAN.

hormis les autres groupes je n'aime pas énormément de groupes sauf " Alice cooper " dont mon frére est fan.

20Bonjour c'est Georges. Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mar 15 Jan 2008 - 19:28

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Bienvenue à toi georges Wink

21Bonjour c'est Georges. Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mar 15 Jan 2008 - 19:50

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue Georges!

J'espere qu'a t-on age je serais toujours autant fan de X Japan! Perso je n'en doute pas, c'est plutot mon entourage qui en doute... ah les incultes :p

As-tu assisté a d'autres concert que le Last live?

Ca devait vraiment etre énorme comme concert...
Ah je donnerais vraiment n'importe quoi pour revenir dans le temps^^

22Bonjour c'est Georges. Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mar 15 Jan 2008 - 19:53

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue, et merci de participer au forum, ont va srrement en apprendre beaucoup grâce à vous.

23Bonjour c'est Georges. Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mar 15 Jan 2008 - 19:54

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui mais à 19 ans tu as encore le temps avec tout les articles qu'il on fais tu à encore du chemin à faire pour arrivé au bout.

J'ai fais plusieurs concert,le tokyo dôme,hokkaîdo,kyoto sport valley,Okaido 1989 etc...

24Bonjour c'est Georges. Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mar 15 Jan 2008 - 20:49

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

GeorgesXjapan a écrit:
J'ai fais plusieurs concert,le tokyo dôme,hokkaîdo,kyoto sport valley,Okaido 1989 etc...

WAOW !!!!! drunken

25Bonjour c'est Georges. Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mar 15 Jan 2008 - 20:52

Kami

Kami
Admin
Admin

klr ca fait rever.....pitin de concerts qui tue...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant